Carboncated | Tesseract Truncated copy | Caliber II 50° | R-SPEC | DUAL REAR 2WD | 12S 5AH | DUAL VESCs

j’adore ces deck au allure de big skate :wink: trop classe !

bright side twin de chez Rayne - Limited Edition, probablement un des deck que je trouve le plus joli en twin tip en 37’

J’avoue que je suis d’accord avec vous ! j’aime vraiment le tesseract truncated en 33 vous en pensez quoi niveau taille ? pas trop court

non car ton wheelbase est le même. Ce deck est une tuerie ! je le prends régulièrement pour cruiser et ça déchire (en caliber 50 et Kegels 80A) ! le W est top… et avec une couche de carbone cela donne… ça !

Vendu ! Ce sera une loaded tesseract truncated en 33, comme Riako j’adore vraiment le look big skate …

Merci pour tous ces conseils les mecs ! c’est vraiment cool je ne savais pas que tu avais plusieurs loaded Okp :slight_smile: si tu me dis qu’elle est top je te fais confiance !

par contre avant de l’acheter, je te conseille de poser les pieds sur le deck. Je peux te faire des photos du stance si tu veux… surtout vu le prix du deck (220e). Tu en avais une neuve vendu aux alentours de 150 euros sur LBC mais elle n’y est plus.

Si tu as du temps demain, passes à ROOELEC pour la voir … de mémoire ils en ont une.

Rooelec c’est juste à coté de chez moi donc j’y passerai demain pour la voir si ils l’ont encore … elle est pas donnée mais bon je la trouve vraiment chouette, je poserai mes pied dessus pour voir :slight_smile: si tu as les photos du stance je suis preneur bon en même temps il y a ce qu’il faut en photos sur le net

je te fais ça demain. Avec le black friday tu risques d’avoir de belles reducs … sachant que tu peux taper déjà - 10% chez easyriser en te faisant ton build avec des calibers et des kegels

oui je pense que je vais faire ça !
je viens de voir qu’elle apparait sur le site de rooelec donc j’irai voir demain ,

Board ,

caliber II 184 (50°plutot 44 tu penses ?)

et roues KEGEL il y a d’autre trucs bien ?

hey, on braver le froid malgré le soleil et faire un rapide cruise en skate électrique une petite heure sur les quais avec Cyrille vers 14h15/30. Tu es dans les parages ? je peux te faire tester la vanguard si tu veux; tu peux nous rejoindre en vélib ou en skate normal ou on peut se retrouver vers la mairie du 3eme sur mon retour ?

n’hésites pas à m’envoyer ton tel en MP.

à toute

je viens de voir le message ! c’est ok pour moi ! dites moi juste ou on se retrouve

Bon et bien après avoir testé la bustin Evolve et la loaded vanguard Okp c’etait vraiment top merci les gars !

je refais un petit récap de mon projet avec quelques dernier trucs à confirmer :

EASYRISER

  • Deck Loaded Tesseract Truncated 33
    221,95 euros
  • Set de roues Orangatang Kegel 80mm 80A
    69 euros
  • Roulements Biltin abec 7 Abec 11
    27,90 euros
  • Trucks Caliber II 184mm 50° noir
    34,90 euros (x2)

ENERTION

  • Variateur ESC VESCS (x2)
    190 euros
  • Moteurs : Enertion R-SPEC 2.0 190kv 6355 / Dual Rear (x2)
    180 euros
  • Pignon moteur Enertion
    13,56 euros (x2)

DIY ELECTRIC

  • Mount: Torqueboards Bolt on Motor
    200 euros

HOBBYKING

  • Batterie Hobbyking 12S 5AH 3S 20C (x4)
    80 euros

Les éléments dont je sais pas lesquelles prendre et ou ?

  • Courroies
  • driver KEGEL 32T
  • chargeurs (quel modèle est le plus adapté)
  • power switch
  • afficheur % batterie
  • câbles

Merci encore ! j’ai tellement hâte …

Pour le driver Kegel http://aliendrivesystems.com/product/or … e-adaptor/

Du coup tu peux aussi prendre les courroies http://aliendrivesystems.com/product/drive-belt/ pour la longueur contact Richard pour être sûr mais je pense que 180mm sera bien.

Le power switch prend celui de Torqueboard si tu prend les motor mount chez lui http://diyelectricskateboard.com/produc … tch-2-14s/

Pour l’afficheur batterie je saurais pas te conseiller j’ai le même modèle qu’avais okp, le sien à cramer récemment. Dans l’absolu l’afficheur digital n’est pas obligatoire pour le fonctionnement donc tu pourra l’ajouter plus tard.

Pour les câbles tu peux prendre chez Hobbyking à priori.

remplaces les biltin par des tekton, niveau qualité c’est mieux (j’ai ca sur la vanguard)

chez Easyriser mets ça en EasyPack, et si tu peux pas appelles les. C’est 10% de moins.

Pour le pignon moteur, prends un 14T.

Contactes Jeremiah ici pour les VESCs (voir s’il en a et quand il peut t’en shipper), car le prochain batch de Enertion est peut être full.

Ce que tu as vu en afficheur sur la Vanguard c’est un battery meter (et pas wattmeter), franchement je vous dirais mais je doute de l’efficacité, au pire ça fait joli :slight_smile:

Pour le chargeur, ça dépends de ton budget mais au mieux tu as cela : Hyperion

Sinon tu peux prendre un iCHARGER qui fonctionne bien !

Chez hobbyking profites en pour prendre des XT60 (une dizaine) et du AWG12 (4 mètres), et deux paire de bullet gold en 5.5mm (pour les cables passant par le dessus)

- Deck Loaded Tesseract Truncated 33 221,95 euros - Set de roues Orangatang Kegel 80mm 80A 69 euros - Roulements Biltin abec 7 Abec 11 27,90 euros - Trucks Caliber II 184mm 50° noir 34,90 euros (x2) Déjà avec ça t'as une bombe ! Alors avec deux moteurs 12S là dessous :twisted: Pour le reste les pro ont parlé

J’ajouterais une paire de XT90S antispark un pour le chargeur et un de secours :slight_smile:

Et bien c’est parfait les mecs !!! Merci pour toutes ces infos claire et rapide !

pour le chargeur ça fait quand même un peu chère pour le moment je pense faire toutes mes commandes en 2 ou 3 temps et profiter du père noël aussi !
donc je trouverai un truc moins chère

je vais zapper l’afficheur
biltin pour des tekton - OK
Courroie je vais contacter Richard même si je ne sais pas qui c’est hahaa :smiley:
Pour les drivers c’est bien en 32T ?
AWG 12 (4 x1 mètres) - OK
2 paire de bullet gold en 5.5mm - OK
XT60 (une dizaine), je vois beaucoup beaucoup de modèles sur Hobbyking :shock:
je dois prendre des mâle et des femelles … est ce qu’il vont pas me faire des petits ? :mrgreen: si tu as le liens Okp je suis preneur :wink:

Merci encore les gars j’alimenterais de photos quand le projet va démarrer !

tiens y’a pas mal de chose « L’indispensable chez Hobby King ! (#10) » :wink:

je me suis planté sur les deux paires, c’est plutôt 4 paires (soit 4 males et quatre femelles)

Richard c’est le propriétaire de Alien Drive Systems

côté chargeur, tu n’as pas besoin de connecteurs d’antispark ni de XT90 car c’est du 3S. Passes tout en XT60 12AWG.

tu as aussi pour pas cher ce chargeur qui fait très bien le job :

je me suis planté sur les deux paires, c’est plutôt 4 paires (soit 4 males et quatre femelles)

Richard c’est le propriétaire de Alien Drive Systems

côté chargeur, tu n’as pas besoin de connecteurs d’antispark ni de XT90 car c’est du 3S. Passes tout en XT60 12AWG.

tu as aussi pour pas cher ce chargeur qui fait très bien le job :

Le 3s ne crée pas de spark? C’est a partir de combien d’élément qui faudrait mettre un xt90s pour le chargeur? Merci!