Build TT 4WD hubs Hoverboard

et oui . c’est pour ça qu’ils ont des roues de 100mm max . au delà , ils chauffent trop et crament rapidement .
j’ai fait un 4WD avec des pneus de 6" sur hubs chinois de Kv70: sympa mais rendement pas terrible , et ça chauffe en usage un peu intensif …

Si je ne me trompe pas en 10S avec un hub classique 20KV comme tu l’indiques et des roues de 8´´ ça se traîne en effet à 27-28 km max … :sleeping: faut pas espérer mieux …
Par contre avec la même batterie, des roues de 6’´ et un KV de 70 tu pouvais atteindre théoriquement 72km/h et 86km/h en 12S :cold_sweat:
Bon ok c’est sans charge et en néglige tous le frottements :grinning:

Et ça colle pas si mal avec tes 31km/h que tu observes avec tes hubs standard à 20KV en 10S et roue de 10’´ . V max= 33-34km/h…

yes . ces petits hubs sont le plus souvent en surcharge . en 10s j’ai une vitesse théorique de 55kmh , mais jamais dépassé les 40 . ça sature …leur Kv est trop haut . en meme temps , c’est du fil fin dedans , et la place est comptée pour y fourrer plus de poles/bobinages…

c’est lequels ? je vais pas faire de upgrade avant quelques temps mais je serais intéressé pour plus tard

introuvables aujourd’hui … a part en occasion . mais tu as plein de hubs sur aliexpress.

1 « J'aime »