Build TT 4WD hubs Hoverboard

aprés pas mal de tests , j’ai toujours un comportement etrange .
à basse vitesse , aucun souci . un vrai tracteur .:tractor:
plus vite en TT , vers 20~30kmh , parfois l’avant va ou il veut .suivant le terrain . disons qu’il empeche de manoeuver .:woozy_face:
Je pense que c’est un phénomene de differentiel AV/AR , vu que j’ai la meme puissance sur les 2 esc .
la commande de la remote est commune aussi , chaque esc en Foc gere le couple aux roues , en fonction de l’adhérence .
sur du roulant , je pense qu’il faudrait limiter la puissance du train avant , juste pour ne pas avoir les pertes des hubs …

J’ai le même montage que toi avec les mêmes ESC chinois à part que mes hubs sont des hummer . Jamais eu ce genre de comportement… bizarre

ça n’arrive pas souvent . mais parfois en TT roulant -mais bien cabossé quand même _ tu as l’impression que train avant t’amène ou il veut.

question . quand tu selectionnes FWD sur la remote , tu as que les roues av qui tournent ? ou les arrieres ?

Plutot que baisser la puissance devant,je l’augmente derrière. Ajout d’un brin sur le shunt . On devrait passer de 1.7 a 1.1mOhm . Et friser les 100A batterie…:love_you_gesture:

Remplacement du deck mb95 par un artisanal de Vito …plus adapté à mes palmes 46~47 :laughing:

Perso je n’ai pas ce problème. Il y a un truc bizarre là. C’est bien un double dual pour 4WD? Et quatre roues identiques ?

Cool tu vas pouvoir rider avec des chaussures de ski vu la fix step-in Emery. :joy::rofl:

C’est une idée… a essayer … au moins jaurais les pieds au chaud cet hiver…:cold_face:

Oui. Comme le tien .

Bon… la pose du 2eme brin sur le shunt donne des démarrages aleatoire sur les hubs …perte de sensibilité pour le cpu qui as du mal a mesurer le courant … bon je suis a vide . Ca ira peut etre mieux en charge…

Ouais c’est bizarre….tes deux ESC délivraient la même chose avant modif ?
ça aurait un sens de passer les roues avant arrière sur VESC tool pour voir si tu trouves la même chose ? Moi j’ai deux trains de hummerboard avec les mêmes numero du coup elles sont quasi identiques

Yes avant modif. Jai encore les hubs avant en kv21 et derriere kv17 .
J’ai trouvé une paire de kv17 pour l’avant
Je testerais…

hummm… tu vas momter quoi comme truck? on dirait une base plate pour nosno .:smiling_face:


Yes .DEck modifié par Titof dont j’ai hérité . Comme il est bien percé sur les tails, je laisse une plaque pour rigidifier…

ok je pensais que tu allais nous sortir des trucks pkp de derrière les fagots :wink:

Jy pense . Avec une plaque de carbone pour mes hubs en guise de hanger , et 2 baseplates tete bêche …

Montage quasi fini …mais j’abdique…:pensive:
Deck trop souple … je vais racler le sol avec la batterie en plus.

Il est en quoi ce deck? Composite, mais quoi exactement ?

Bois/composite .
c’est le 2eme deck de vito que je possède , trop souples pour mes 80Kg equipé … mais vraiment joli… :heart_eyes:

C’est ce genre de Carbon en top layer ?

yes . très joli . il faudrait le reshaper pour le rigidifier. mais à mon avis ; pas assez cambré pour du TT .