Build TT 4WD hubs Hoverboard

Tu comptes partir en vacances en board :joy:

Ca peut… mais pour un usage utilitaire c cool… :grinning:

3 « J'aime »

:+1: excellent ! :joy:

Le même raidillon a 70A batterie au lieu de 30… ca pousse vraiment plus :grinning:
Montée en 7s au lieu de 11 avant.

Et @Wingaddict ,jai mesure la cote, cest du 25% . 5m sur 20m

Pas de chauffe des hubs ou esc . En meme temps, ils sont a 35A …ca chauffera pas .
Et il fait 5° :cold_face:

Faut que je trouve plus raide pour tester les limites du 4wd …:love_you_gesture:

Trouve la limite de tes lingys plutôt :slightly_smiling_face:

Cest des mosfets 68v/70A/6mOhms…
Bien refroidis, je leurs mets 50A/moteur sans souci .là je suis a 17A/moteur …jai de la marge :grinning:

ce serait possible d’augmenter la vitesse sans pour autant changer les composants ? tirer plus d’A ?

Tu es a Vmax en mode 3 et 4. Pour aller plus vite ,il faut passer en 12s . Ou mettre des pneus plus grands…

Pour les A, regardes ma modif des shunts plus haut😉

25% ça fait 14 degrés pas si mal :+1:, t’es plutôt du genre lourd ? Je veux dire question poids :joy: …manque la petite musique dans la vidéo? :wink:

Là c’est les 4 batteries 10S2P en parallèle et sans BMS à la décharge?

80Kg équipé … pas un poids plume , mais pas une enclume non plus . le deck est génial pour mon poids . faudrait que j’essaye avec le double de batterie pour voir…

oui 4. et elles ont leur bms en décharge . surement calés à 30~40A de cut … j’ai de la marge …

oui mais la vitesse ne change pas :rofl: ces modes sont les mêmes

donc plus vite ou plus d’accéleration ? :grin:

pas de limitation de vitesse dans ces modes , plus de courant en mode 4 . tu es au max de la vitesse physique du moteur . dù à son Kv …

les deux :upside_down_face:
Plus vite en cote a courant max . Mais pas plus vite sur le plat … je roule a 31kmh batterie full . Ca suffit , car le train avant est assez lourd, et devient un peu instable avec la vitesse . Pas de wooble, mais comme je garde des ressorts mous pour bien tourner en TT et a basse vitesse…c’est pas une board pour aller vite…

ha d’accord, je pensais pouvoir gagner de la vitesse :slightly_smiling_face:

Mais, au fait comment les board avec des petits hubs peuvent depasser 25km/h ?

parce qu’ils ont un Kv elevé . entre 50 et 70 .
nos hubs ont un Kv de 18~20 …

Et peut être moins de torque , non?