Build TT 4WD hubs Hoverboard

Tranquille … tu peux le faire …

Verdict : 70A 2300Wen mode 4 remote …je peux pas faire plus avec ma batterie 10s à mi-charge et ~100mOhms (sag de 6V) de resistance interne … je la charge a bloc et j’y retourne :point_right::love_you_gesture: . Mais ca commence a causer…

T’as quoi comme BMS sur ta batterie ? Moi pas petite Aerdu 10S4P couperait je pense …

Jai 4 batteries chinoises 10s2p en parralele . Avec leur 4 bms. Donc chacun ne voit que 17A …

Tu peux le desactiver en décharge en modifiant le cablage . Mais une aerdu 10s4p , tu va a voir plus de 10V de sag à 70A … elle va chauffer.

Apres avoir revu la hauteur du deck av/ar , c’est mieux avec l’avant un poil plus bas que l’arrière. Mais avec les dampas plus mous derrière ,l’avant a une sale tendance a osciller … je remets les dampas oranges de @cathode :wink:

C’est quoi tes 10S2P ?
Effectivement avec 4 BMS ça peut le faire. Virer le BMS à la décharge j’avais déjà fait mais faut tout contrôler température, décharge,…

Tu diras si ça chauffe à 70 A …

T’as des BMS 20A genre ceux d’overboard?

de la cellule chinoise . 2Ah/50mOhms . pas de la grande qualité , mais avec 4 batteries en parallèle , ça va le faire.
je te dirais si ça chauffe… au printemps :laughing: mais j’utilise ce pack sans soucis à 50A max sur un autre build …

aucune idée des A max de ces bms . je dirais 30~40A …

tu devrais essayer les fulls straps ça aide énormément a faire des virages engagés.

Apres avoir revu la hauteur du deck av/ar , cest mieux avec l’avant un poil plus bas que l’arrière. Mais avec les dampas plus mous derrière ,l’avant a une sale tendance a osciller … je remets les dampas oranges de @cathode :wink:

C vrai . Mais je suis pas fan …depuis que je fais du snowboard,je reve davoir les pieds libres :slightly_smiling_face:.
Mais je vais re-tester . J’ai les percages dispos sur le deck…

D’accord avec @tignous , Perso je vais y les flow qui me restent de mon ancien snow avant que je passe au splitboard. @the2jakes a les meme mais en plus haut de gamme …

T’as une référence des batteries Chinoises?

aucune . elles proviennent de skates Iwatboard , défunte marque . j’avais eu un bon plan , et j’ai disséqué les boards .

Pour info , c’est juste un brin d’un petit fil multibrin🙂

un fois passé et l’appréhension tu ne verras que c’est vraiment mieux

Trop hâte d’avoir mes Lingyi 4WD comme les tiens , ils ont été expédié mais pas les trucks…
Demain je dissèque mes hummer… :upside_down_face:
Je me demande si je peux récupérer les 2 batteries qui doivent être des 10S2P

1 « J'aime »

quelles batteries ? d’hoverboard ? ouvres un sujet , ça va interesser du monde … :wink: :upside_down_face:

Et bien sur ,pose d’un attelage…

1 « J'aime »