Build a base de hubs d'hoverboard

ok merci.
et j’ai trouvé un hoverboard avec des roues assez grandes, https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2065595849.htm
tu penses que ça ira ?
En fait les hubs sont assez large, il doit y avoir de grands aimants, non ?

C’est pas sur . C’est des moteurs dits ‹ hummer › . J’en ai aussi une paire.mais à 4 fils et petits aimants . Faut lui demander la ref. Gravée.
En plus sur ceux la tu ne peux mettre aucun pneu de taille interne standard 5 ou 6’’ …

gravé où ?

sur la plaque de fermeture du moteur .

autre chose …les hubs ‹ hummer › en pneus 8" pleins et larges et les hubs en 10" gonflables ont des axes longs. ce qui fait un truck assez large au final .
avec des hubs 6.5" comme moi , les axes sont au plus court . donc truck plus étroit .comme une board street .mais ça passe en TT aussi .
juste faire attention au wheelbite avec des gros pneus . :wink:

regardes ce post aussi … très instructif …
hummerboard

ça y est, j’ai la référence :

MAX4-2536V20180919
ça dit quoi ? :nerd_face:

c dit que j’en sais rien . c’est une ref 'nouvelle géneration ’ que je ne sais pas décoder .

tu connais qqn qui pourrait décoder ça ?

non . même dans mes groupes d’hoverboard personne n’a fait de correspondance avec ces ref .
Les miens ont la ref. QB25H201709 , et ce sont des 4 fils petits aimants .

quels signent dans ta ref montrent que c’est 4 fils petits aimants ?
je vais essayer de décoder ma ref

j’en sais rien … peut être le 25 qui veut dire 250W ?

sur les anciennes ref. c’etait le 15 ou 16 apres la lettre qui indiquait un moteur à 5 fils .

mais tu va miserer avec ces pneus de hummer . ils sont super raides . à part les percer dans la largeur …

@the2jakes y’a marqué quoi sur les tiens ?

MAX-4 c’est sans doute 4 fils
36v c’est donc 36volts
20180919 c’est peut être une date 2018, 19 septembre,
cela dit le 25, c’est peut être 25mm pour les aimants ?

est ce que tu pourrais me créer des roues sur mesure et ensuite me les vendre sur leboncoin ?
pour moins de 50€ si possible

parce que je suis pas un très bon bricoleur pour ce qui est perçage

non . je n’ai pas de hubs en 5 fils dispos . que des 4 fils en hummer et 10" gonflables … ça le fait bien en patate, mais ils freinent peu en esc chinois , mais bien avec un vesc …

tu pourrais acheter les roues quelquepart genre leboncoin, pour ensuite les modifier de cette manière ? BIG TIRES on Hoverboard WHEELS - Easy way - SEGABOT#3 - YouTube

oui , mais non . j’ai trop de projets et choses a faire …

bon… merci quand même… je vais essayer de faire mon e-mountainboard avec les hubs hummer