Build a base de hubs d'hoverboard

bon :star_struck:… c’est tellement bon de baisser le deck , que j’en rajoute une couche: -2cm supplémentaires , avant de tester le stage 2 avec les plaques … qui à mon avis sera surement too much , car on éloigne l’axe des roues des points d’appui des pieds . mais je tenterais . en attendant , je vais faire gaffe à mes dessous de trucks , qui s’approchent de la route , autaut que mes axes de roue remontent :upside_down_face:

Il faut que tu rajoutes un systeme de vérins !
image

J’ai fais un truck qui permet de faire ça .
position haute,de l’angle et ressorts pas tassés. position basse, moins d’angle, deck plus bas et ressorts tassés…
ca marchait super bien…mais jai jamais pris le temps de finir l’asservissement a la vitesse…

sinon deck encore plus bas cest génial. .

1 « J'aime »

vu la stabilité de ce build … j’augmente un peu les angles des trucks pour le rendre un peu plus joueur. :metal:
je passe de 30/18° Av/Ar à 36/25° …

ben cest cool. super stable et carve bien si besoin .
25km hier soir…comme sur un nuage , vu le confort et le silence …dropdown/hubs 8.5’’ c’est le top pour cruiser… :sunglasses:

Ayé…stage 2 .
Le deck descend de 1.5cm, l’axe des roues au dessus du deck donc de la plante des pieds . Je sens que ça va racler le bitume…:no_mouth:
Mais +13cm en longueur. Ca rentre plus en largeur dans le coffre de ma caisse .
exit le projet de batterie dessous … à part passer en pneus 10 " :star_struck:



2 « J'aime »

Sa stance sévère ici, tu nous prépare un rasso’ statique a Marne la coquette ou quoi ? N’oublie pas les pti bouts de bois pour passer les trottoirs :rofl:
Ca manque d’un bon 45° de carrossage en jante watanabe flancs tendu du seigneur en tout cas.

En vrai c’est rigolo de lire tes œuvres, continue !

2 « J'aime »

ben ça fait un moment que je veux avoir le plat des pieds sous l’axe des roues …tester du pendulaire une fois dans ma life… et c’est vraiment sympa … demain je jauge la surement énorme stabilité de la chose à 30kmh , et ensuite je mets des roues 10" pour de la garde au sol ,et peut être ramollir les barrels .
au niveau des angles , on est bien . ça tourne pas comme une evolve toute molle , mais pas loin …

Cest grave stable et confort …comme un snow dans un joli champ de pof . Mais avec les pieds libres .
Tu as raison @cathode , faut pas sortir sans sa boite de cure dents .:grin:.du moins faire gaffe a tout car ca racle souvent . Tant les hangers que le deck qui bien que raide a la base, prends du flex avec cet empattement…

Le passage en pneus 10’’ va remonter le deck et hangers de 2cm , et la Vmax passe de 33 a 38kmh .:grinning:

1 admirateur

3 « J'aime »

Rahhh… comme dirait Gotlieb .

1 « J'aime »

lovely

Ca carve super bien …trop content :heart_eyes:
RIDE toulousain…

https://youtu.be/kRgpkj1Wszw

1 « J'aime »

J’ai fini par remonter la chose .ça touchait trop sur les hangers en franchissement et le deck en compression …toujours aussi agreable avec la plante des pieds sous l’axe des trucks :call_me_hand:

1 « J'aime »

Reception de 2 hubs 10’’ natifs en 5fils/aimants de 30mm .
Changement du cable trop court de 2mm² par du 3mm²…ca limitera les pertes … donc perçage de l’axe à ~8mm

1 « J'aime »

Ready to ride.
Je passe sur des pneus un peu plus larges en 10x2.125-6.

1 « J'aime »

Et les hubs 6.5’’ repassent sur le mtb . Bien plus coupleux(mais moins puissants) que les hubs de syl-09 au Kv plus haut. Chaussés de pneus de trot xiaomi TT en 8.5’’. Dispos sur ali en 9 et 10’’ :wink:

Reception de 4 pneus en 10x2.50 en.replacement des 10x2.125 d’hoverboard usés. . ça va coller au bitume…:star_struck:


Seance de montage ‹ au cul du camion › et a l’ancienne…

tu aurais envie d’essayer de remplacer tes hubs par ceux de cette trotinette electrique ? https://www.wee-bot.com/products/trottinette-electrique-dualtron-thunder-2-11-pouces-72v-40ah elle monte à 100km/h :flushed:, ce serait amusant d’essayer :upside_down_face:

Non merci . Déjà faudrait faire un mono-axe costaud . Et J’ai peur a partir de 35kmh…suite a plusieurs gamelles .