Blue trouble | Supercarve GT | Racerstar 5065 190kv | FOCBOX UNITY | 10S4P?

Hello !

Aller, comme dirait l’autre « pas le temps de niaiser », je ne voudrais pas trop tarder pour lancer les commandes de pièces.
Voilà du coup j’ouvre un nouveau sujet ici pour commencer à discuter setup avec vous. Je mettrai à jour le nom du sujet au fur et à mesure des choix et il faudra aussi que je lui trouve un p’tit nom à ce build.

Donc, il y a encore peu je bavais devant les builds type Trampa mais ça me paraît un peu cher et tendu techniquement pour un premier montage, je débute et le concept batterie flex et boitier flex me fait un peu peur.

Au final comme expliqué dans ma présentation j’ai beaucoup aimé « EvolveLike | Bustin Sportster 36 » | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox" qui correspond bien à mes attentes niveau autonomie, Vmax et budget.

Je vais commencer par vous demander des conseils sur le choix du deck par ce que ça risque de conditionner la suite.
Et puis comme tout le monde aime bien les images, je vais mettre pour chaque élément la première que je trouve dans google.
Edit: Une fois le choix effectué je remplacerai par la photo correspondante

LE DECK
Ca sera un Earthwing Double Trouble


Comme je ne suis pas super bien équipé j’aimerais éviter d’avoir à couper/creuser le deck pour empêcher un éventuel wheelbite. « EvolveLike | Bustin Sportster 36 » | Supercarve GT | Dual 5065 200Kv | 10S4P | Focbox" de Theos est un bon exemple et je le trouve assez joli, mais si vous en connaissez d’autres je veux bien jeter un coup d’œil. Et il faudrait qu’il soit assez rigide pour ne pas exploser le boitier qui ira en dessous. J’en vois passer plein qui ont l’air sympa, mais je sais pas comment savoir si ils sont compatibles avec mes critères (pas de découpe à faire, pas trop flex).

LES TRUCKS :
Truck AR, supports moteurs et kit AT reçus