(Terminé) FOCBOX UNITY + GT2B

as tu une idée des délais et des Fdp ? Salut Thierry, Sur le site il est dit "envoi du 3e batch après avril", donc ça peut vouloir dire début mai ou... plus tard. Pour les fdp il y a une option "free shipping" qui paraît trop belle pour être vraie (je n'ai pas été jusqu'au bout de la commande), sinon c'est au poids et ça pique un peu, genre 25€ pour 2 FOCBOX, 37€ pour 4... Mais à se partager.

salut ricolas,
si tu te sens ok ,dis moi concrètement comment tu voudrais faire ?
je te fais un virement de 175 plus 15 euros ,tu commandes deux unity et après on prie pour recevoir la cam avant cet été et tu m’expédies la mienne ?

ps je viens de revoir ta présentation : :smiley: :smiley: :smiley:

pour l’instant je tourne en 6 s avec l’électronique récupérée sur une BenchWheel ,je pourrais ainsi passer en 12 S ……

je regardais aussi chez Flippsky ,on pourrait peut etre les contacter pour avoir une offre sur 2 dual FC 6,6 non ?

avantage simplicité programmation unity,presentation mais plus de patate encore chez flippsky .

si les champions du forum ont un avis ,qu’ils se manifestent sans retenue mais avec respect :smiley:

avantage simplicité programmation unity,presentation mais plus de patate encore chez flippsky . :D Yes, c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant le forum et quelques reviews. Etant tout nouveau je penchais justement pour le unity pour le côté "simplicité de programmation" (à vérifier), mais d'un autre côté j'ai vu qu'il y a pas mal d'interrogations sur le diamètre des cables, la XT60 au lieu d'une XT90, la dissipation de chaleur... De l'autre côté le Flipsky à pas l'air simple à configurer mais plein de personnes y arrivent donc ça se fait, difficilement peut être mais ça se fait. Bref, j'arrive pas à trancher. Tu te sens de demander une offre à Flipsky? Sinon je le ferai mais là je dois y aller j'ai apéro :mrgreen: Et oui, si on commande ensemble on fait comme tu as dit, que ce soit chez Enertion ou Flipsky. A+

Je suis pas un crack en informatique donc je partirai aussi plus sur la unity …
par contre je n’ai pas vu l’offre dont tu parles chez enertion, c’est réserve a certain ?

après faut se dégotter une télécommande avec récepteur ….la GT2B fait référence ici je crois …… :wink:

Je sais plus où j’ai vu ça, mais à partir de 2 pièces, quand tu vas pour finaliser ta commande tu t’aperçois sur le récapitulatif que le prix a changé.

Oui j’hésite pour la GT2B, ça a l’air très bien mais j’avais beaucoup aimé la remote de ma wowgo 2S à l’époque.
En même temps la GT2B est entre 20 et 25€, pas très risqué de faire un essai.

On attend lundi pour se décider?

après faut se dégotter une télécommande avec récepteur ….la GT2B fait référence ici je crois ….. ;) Je vais commander la GT2B du coup, je suis déjà en train d'imprimer pour faire la mod Sparkle. Je t'en prend une aussi du coup? FDP offerts sur HobbyKing si j'en prend 2, ça fait 25€ pièce. Tu habites dans quel coin si on fait des commandes groupées et que je dois t'envoyer ça?

Salut Ricolas

alors l’apéro était sympa ? :smiley:

Ok pour commander une GT2B avec toi également ……
on fait un point lundi pour l’ensemble du matos et si tu as la possibilité de m’imprimer une sparkle c’est top .

j’habite à Nancy dans l’est !

on calcule la focbox, une GT2B ,fais moi une offre pour la sparkle et les frais d’envois pour tout ca et je te fais un virement !! :smiley:
a lundi car je vais au dodo j’ai un duathlon demain …… :wink:

on calcule la focbox, une GT2B ,fais moi une offre pour la sparkle et les frais d'envois pour tout ca et je te fais un virement !! :D L'apéro était au top :lol: Ok on fera un point lundi et je te demanderai confirmation avant de passer commande de quoi et en quelle quantité. Pour les FDP je propose qu'on divise tout par 2, ceux de la commande et ceux pour t'envoyer le matos. Donc si ça te va je ferai un calcul FOCBOX + GT2B + FDP divisés par 2. Et ensuite (toujours si tu es d'accord) je t'enverrai tout le matos (FDP divisés par 2) + boitier Sparkle pour 5€. Avec le boitier imprimé je te donnerai quelques inserts M2 que j'ai commandé ce soir. Je suis pas encore sûr du résultat final mais je ferai des ajustements si besoin. J'ai fait un essai d'impression ce soir, tu peux "Blue trouble | Supercarve GT | Racerstar 5065 190kv | FOCBOX UNITY | 10S4P? (#12)" mais je vais refaire un essai avec une résolution plus fine pour un meilleur rendu. D'ailleurs je dois commander du PLA et j'arrive pas à me décider pour la couleur de la remote. J'hésite entre un bleu perle que j'ai déjà essayé et qui est très sympa, et un orange flashy qui me plaît bien. Tu tranches? Bon courage pour le duathlon!!!! :)

Alors le duathlon: on est parti en dernier et on est arrivé en dernier ,normal car il n’y avait que des jeunes qui visaient la qualif pour le championnat de France !!! surtout bien content d’avoir fini avec les copains !

ok pour l’ensemble de ton message , donc si tu veux gagner du temps tu m’envois un rib par mail et le montant et je te fais le virement . :wink:
orange ou bleu ca m’ira !!! avec peut être un petit penchant pour l’orange pour retrouver la remote facilement

mon mail perso : thierry.z.virot@gsk.com

a plus

thierry .

orange ou bleu ;;;; m'ira !!!! avec peut être un petit penchant pour l'orange pour retrouver la remote facilement Bravo pour le duathlon! 8-) Je me disais la même chose pour la remote ;) On part sur du orange alors. Tu n'as pas de compte PayPal? Sinon pas grave, je t'envoi mon RIB. Aller, je me fais encore quelques vidéo de UNITY versus FLIPSKY pour le principe et j'envoi une demande à FLIPSKY au cas où, ça coute rien de demander poliment, on ne sait jamais.

paypal si tu veux ,paiement entre amis …… :wink:

Oui Paypal entre amis, Parfait… Même si Paypal commence à me gonfler:
Je viens de commander les 2 remotes, total de 47€ et des poussières sur le site d’hobbyking mais Paypal n’appliquant pas le même taux de change j’en ai eu pour 49€ au total, ils ne se gênent pas sur la conversion dollar/euro!
J’ai aussi commandé le PLA orange et les inserts.
J’ai envoyé un message à flipsky, on verra en fonction de leur réponse. Ca fait quand même plus costaud que le UNITY…
Quand on sera décidé je ferai le récap des prix pour que tu puisses faire un PayPal et je lancerai la commande.
A+

C’est parti ……un point demain .

flipsky je ne suis pas contre mais faudrait que je me plonge dans le paramétrage …

après le forum est source de connaissance pour les jeunes padawan !!! jeune en esprit toujours tu es …

ma femme s’inquiète parfois de ma “jeunesse” !!! :arrow:

j’adore les forums on ne se connait pas et tu commandes pour moi et je t’envois des tunes ,ca me plait !!!
quand on voit ce qu’on voit c’est cool de pouvoir encore accorder sa confiance aux gens …
a plus …

j'adore les forums on ne se connait pas et tu commandes pour moi et je t'envois des tunes ,ca me plait !!!!! quand on voit ce qu'on voit c'est cool de pouvoir encore accorder sa confiance aux gens … a plus ... :lol: Je trouve ça cool aussi, ça m'a fait le même effet quand j'ai commencé le drone racing, des gens que tu connais pas qui te disent "ben passe boire une bière ou un café à la maison, on va regarder comment trouver une solution à ton problème", et puis les commandes de groupes et les services rendus dans plein de domaines. Pour le flipsky je me dis qu'il est mieux connu par la communauté ici présente et que l'on trouvera toujours quelqu'un pour nous aider. On trouvera aussi surement de l'aide pour le unity mais on a moins de recul sur le fonctionnement, la prog et la fiabilité... Bref, la réponse de flipsky nous aidera peut être à nous décider, dans un sens ou dans l'autre! Aller, bonne soirée et a+

vous avez déjà passé la commande les gars?

d’ailleurs je crois que la promo est passée

d’ailleurs je crois que la promo est passée Ah merde!... effectivement la manip ne marche plus... ah fuuuuuuck.... :cry: Bon, j’aurai pas dû attendre, désolé Thierry... tout ce que j’ai trouvé c’est un code pour avoir 10%.

Thierry je t’enverrai la remote dès que j’aurai reçu ça et imprimé le boîtier, je te dirai combien ça fait avec les fdp, tu me donneras ton adresse en MP. Si tu veux quelques inserts avec il faudra attendre mi-mai d’après l’estimation du vendeur.

Je viens de tester le code JUSTDOIT qui fonctionne, c’est toujours mieux que rien.
Ca fait le total à 236€ FDP, les fdp sont gratuits donc plus d’intérêt à faire une commande de groupe.
Thierry: Aucune réponse de Flipsky, je crois que vais commander le unity pour la simplicité de prog.

Salut Ricolas

la suite en mp…

je pense patienter pour le choix des vesc…………… :wink: