Blue Beast by OKP | tbc

Le top version OKP tout en détail.

le dessous est super classe :sunglasses:

35km de ride pour sentir une baisse franche dans la puissance !
Avec beaucoup de grosses montées, des grosses accélérations, et 84kg sur la planche ! J’étais loin de faire une conduite éco !

Un régal !

35 bornes c’est juste énorme… c’est quoi comme pack liion?

Tu parles de baisse de puissance dans les cuisses évidemment :evil:

35 bornes c’est juste énorme… c’est quoi comme pack liion?12s6p à base de VTC5 de 2600mah a priori

Tu parles de baisse de puissance dans les cuisses évidemment :evil:Non non :slight_smile: je sentais une petite baisse de puissance. Genre comme si j’étais sur un single en 10S :smiley:

35 bornes c’est juste énorme… c’est quoi comme pack liion?12s6p à base de VTC5 de 2600mah a priori
A effectivement je comprend mieux les 35 kms

le kiff ! mais tu as fait 35 km d’affilé ? :shock:

Wow énorme !! Quelle endurance ^^

thx pour les photos, c’est bôôô :stuck_out_tongue:
le kiff ! mais tu as fait 35 km d’affilé ? :shock:
Avec des liion poussé à 3.00 en cutt off end (ou du genre :wink: ) c’est pas si étonnant finalement :slight_smile:
regarde le 12s10p en coupant à 3.6v fait 45km “seulement” :mrgreen:

Pas pour la board mais pour le rider !

Pas pour la board mais pour le rider !
:lol: J’avoue que je suis pas non plus dans ce cas là !

Passage en Ackmaniac et bluetooth… Soon !

LES ENTRAILLES DE LA BETE :mrgreen:

Je note ici l’état de mes paramètres et bidouillage ackmaniac :

Batterie 12S6P (15.6 Ah - à base de VTC5 30A 2600mAh soit au global 12x3.7x15.6=666 Wh)

Motor Max : 80A
Motor Min : -40A
Bat Max : 40A
Bat min : -20A

Bridage Ackmaniac a 1500W par moteur en mode par défaut. En mode GT je me suis mis un petit 2000W (le moteur SK3 6374 149kv est donné pour 2250W et 70A max)

La puissance se calcule en fonction du batt max.
40A sous 12S = 1728W.
Si tu mets plus, tu vas être bridé par le batt max et tu auras une course de remote pas linéaire.

Thanks! Mais d’ailleurs je pourrais booster un peu le bat max a priori. J’ai un poil de marge !

Sur le net, plusieurs mecs ont appelé la blue beast le “french bulldog”, je trouve que ça lui convient pas mal !

Génial - Superbes photos ! j’en suis toujours autant fan.

Moi aussi !! superbe machine !
15.6Wh par kilomètre, dixit Ackmaniac, lorsque je suis dessus (donc assez lourd sur la gachette mais aussi niveau poids), avec des pneus à 2.5 bars.

Je vais monter un peu la pression, et peut être passer sur des roadies bientôt, vu que je passe assez rarement sur du vrai tout terrain… Par contre je sais pas si niveau look, ça sera toujours aussi bien :smiley: