Blue Beast by OKP | tbc

Salut la team, j’ai un colis qui a été livré ce matin chez moi avec un truc qui remuait beaucoup dedans. A l’ouverture j’ai découvert un truc de débile, que j’ai relâché dans la nature !

Je lance donc un sujet pour en parler.

Premier ride et ma première impression est que c’est un truc de fou quand même ce setup. 25km et mes jambes n’en peuvent plus. J’ai testé un peu tous les terrains (sauf boue) et c’est une vraie sensation de tapis volant ces setups a base de trucks trampa !

Pour une premiere prise en main je me suis bien débrouillé : 22km/h en vitesse moyenne (soit autant que mes setups streets que je maîtrise à fond), 49km/h en v max (sans trop sentir la vitesse tellement c’est securisant)

Petite vidéo dans la journée !

Edit : poids avec hooks = 13.2kg

Jalousie

1 « J'aime »

Super content qu’elle continue sa route avec toi. Be safe !

1 « J'aime »

Ah bah si j’avais su…

1 « J'aime »

Premier ride de découverte : https://www.instagram.com/p/BW2gfHuFbBX/

je ne retrouve pas le post original de OKP qui présente ce build… y’en a eu un ?

En mode jaloux tel un gosse de 5ans devant le jouet d’un autre gosse !!!

@Leon : non

2eme run du jour, cette fois ci du chemin en foret, des grosses montées, des belles décentes. C’est encore plus génial !

Je vais avoir mal aux cuisses ce soir… 43 km dans la journée !

J’ai mieux réglé les hooks et ça envoie !

Tu dois te regalé ww :slight_smile:

hehe, j’ai vu ton insta et les vidéos; c’est top. Il va être heureux ce build dans ton environnement.

C est sûre que là, tu n es pas a l affut du moindre cailloux ou irrégularité de la route… le kiff :thumbup:

Yesss beaucoup de route mais de temps en temps un chemin bien propre !

Cedric tu fais une mise aux enchères le jour ou tu te separe de ton integrity :stuck_out_tongue:

Au top WW. Des que je rentre on se fait un ride vers chez toi pour changer.

@Leon : non
Comment ça se fait?

Trop de pression du lobby des boîtes à chaussure [emoji23] ok je sors [emoji13]

:thumbup: Top enjoy !!! Des photo, des photos encore des belles photos :stuck_out_tongue:
Tu nous ferais une petite liste matos et carac :mrgreen: plzzz

Enjoy & multiride !!!

Okay…
( ••) ( ••)>⌐■-■ (⌐■_■)
Donne la moi !

(⌐■_■)-- ︻╦╤─_______/ᐠ。ꞈ。ᐟ\ miaw
J’hésiterai pas UNE seconde a buter ce chat.

@Leon : non
Comment ça se fait?
+1 du coup on a aucune infos sur le poids, la batterie, la transmission, etc… c’est peut-être un secret build d’agent secret :sunglasses: