[VENDU] Blue Beast by OKP

Salut à tous,

Avez un peu de tristesse je me résigne à vendre la Blue Beast toujours dans son « jus » initial. C’est une board mythique de la communauté esk8.fr et j’ai vraiment adoré la rider. J’ai juste ajouté un module bluetooth et firmware Ackmaniac pour plus de customisation.

le détail : voir ma signature pour le thread complet de la machine. Ou ici : « Blue Beast by OKP | tbc »

le résumé :
Board Jet Spud
Batterie 44.4v (12S6P) + chargeur 12S
2 x Moteur 6374
2 x Contrôleur VESC®
2 x Truck Trampa et 4 x roues trampa avec pneus route MBS quasi neufs

4 x pneus tout terrain trampa en bonus

Le prix : 1400€

La dispo / visibilité : Toulouse

Bonne vente c’est dommage que tu la vendes !
Pourquoi tu t’en sépares ?

J’ai mis un pied sur un OneWheel + … et maintenant je suis accroc. Direction le OneWheel+ XR dès que j’ai vendu la Blue Beast.

Mais cette Blue Beast reste un monstre de puissance, d’autonomie, et sait aussi se montrer très douce pour ceux qui cherchent du plaisir de ride sur de longues distances. Je pense clairement que je la regretterai, la meilleure board que j’ai pu rider, de loin ! OKP a fait du très bon boulot !

c’est un dual VESC 4.12 ?
c’est une batt avec quoi comme cell ?
une idée du nb de km qui a été fait avec ?

Ya quelques infos dans le thread Leon.

Batterie 12S6P (15.6 Ah - à base de VTC5 30A 2600mAh soit au global 12x3.7x15.6=666 Wh)

C’est du VESC classique, Unik je pense. Ils ont quasiment 2 ans.

Aucune idée du kilométrage, je pense que j’ai réalisé 30 charges max (et OKP n’en avait pas fait bcp non plus). Avec une batterie pareille, on ne fait rarement une décharge complète… L’usure doit être ultra faible.

Vendu. A clore.

Félicitations au nouveau propriétaire. Qu il prenne soin de ce magnifique build :grin:

1 « J'aime »