Black Mamba / Trampa LONG 35 / E-TOXX / 2 VESC / 2 SK3 6374 168 kV / 12S 12000 mAh

Elle est magnifique , celle de endless sphere est pile la version que je voudrais dans l’idéal, bronze et black ca tape! Ses mount sont cool. J’ai mon pote qui se trouve desormais dans une boîte avec decoupe laser, fraiseuse et tt donc je pense que ds quelque temps je tenterai de me faire un mount jens like!

C’était la couleur que je voulais prendre au départ, puis je me suis dis qu’avec les mount en gris alu, il s’était plus sympa d’avoir uniquement du noir et du gris alu sans rajouter de marron.

ils sont relous tous ces mecs qui ont accès à une CNC !!! si seulement …

ils sont relous tous ces mecs qui ont accès à une CNC !!! si seulement …
:lol: + 1’000’000 !!!
… j’avoue qu’elle tuerie ce mtb !! J’aime encore plus l’autonomie :stuck_out_tongue: … mais il doit peser un âne mort !?!

1ere vidéo du Black Mamba en action…
(bon, là il ne s’agit que d’une demi-molle : une seul moteur, une seul batterie en 6S, et VESC en configuration par défaut)

Pensez bien à mettre du frein filet / vernis à ongles…

Cool! Ca me donne trop envie dessayer une-mtb maintenant! La sensation doit etre grave différente dun longboard! Il doit y avoir moi de vibrations non? C est plus confortable?

Je passe une nuit chez des amis à Lyon fin mai normalement : je pense que je l’aurai avec moi.
=> Ce sera l’occasion de tester si ça te dis.

La présence de pneu fait effectivement que c’est plus doux et confortable que de la gomme… Mais bon après c’est une question de feeling…

Top ! Cool mais peu court premier ride du coup :slight_smile: ça me rappelle exactement ma première sortie !!
Comme quoi sur e-mtb ça part viiite !!!

:wink: Génial en tout cas ça doit bien te changer du Tank :!:

Heeeeee, félicitations !

Une première nocturne pour Black Mamba :wink:

Ça a l’air de rouler pas mal avec un seul moteur déjà !

Comment tu as fixé tes boitiers alors ?

Ils ne se touchent pas lors des virages ?

Je suis impatient de pouvoir finir et tester le mien :twisted:

trop cool, ca fait plaisir! tu vois la différence avec ton ancien setup et l’intérêt des VESC qui apportent ce côté smooth mais avec une relance de malade quand tu es vers 20km/h.

il est top ton deck, finalement ca choque pas tant que ça le full boitier à l’arrière

check bien tous tes réglages, car une fois en 10 ou 12S - tu as tonnerre mécanique sous les pieds (attachés).

Si tu as le temps, tu pourrais faire une vidéo… mais sans les pads/straps? Je pensais le faire mais j’attends toujours mes chaines

bon ride!!!

Bon ben en voyant ton Black Mamba, je crois que je vais fixer mon UK pour les vesc sur le motor-mount aussi !

J’attaque le perçage et le covering et je fixe ça dans le we :wink:

@ OKP : Je vais devoir attendre un peu avant démonter les straps : j’ai foiré une tête d’une des vis, du coup si je l’enlève, je crains de ne plus pouvoir la remettre (la planche est solide et garantie à vie, mais les vis/ecrous sont chinois !!)
De mon point de vue, pour avoir testé un deck rigide (trooper), et souple (celui-ci), je pense que je ne serai pas serein sans strap sur celui-ci. Le trooper étant rigide, je pense que l’absence de strap est moins pénalisante. (par contre, j’ai pas compris le rapport avec les chaines …)

@ Gecko : mon boîtier de batterie est fixé par deux vis qui viennent serrer une plaque d’aluminium positionnée à plat sous le renfort supérieur (on voit cette plaque (démontée) sur la 1ere photo dessous). Je pensais initialement faire une patte métallique pour aller tenir l’avant du boîtier, mais finalement vu qu’il n’y a pas une grand angle lorsque la planche fait droite/gauche, j’ai simplement mis un peu de mousse. Le fait que boitier sont en contrainte sur l’arriere le fait plaquer à l’avant contre cette mousse.

Le boitier du VESC lui est pour l’instant posé sur des mousses qui sont collées (je ne me résout pas à percer ce carbonne … :cry: ), et tient en place grace aux cables. En définitif, il sera visé dans les mousses (lorsque j’aurai installé et cablé les 2 VESC)

Les vesc ne rentrent pas dans la grande boite avec les batteries ?
Ça serait top !

C’est ce que je voulais faire au départ, mais c’est trop juste … (j’aurai eu 10mm de plus en largeur ca passait)

Zute
Tu vas devoir faire une batterie DIY pour laisser la place au vesc :smiley:

J’y ai pensé !!! (mais ce n’est pas la prioritée number 1)
La 2e urgence c’est d’avoir une batterie backup en 9 ou 10S …

attends, je t’ai trouvé la solution pour tout caser à l’arrière de ton MTB, pour la couleur faudra y mettre un coup de bombe

et aussi un p^tit autocollant e-sk8.fr qui ferait la largeur de la caisse!

Ne me tentez pas…
(pour l’instant les cantines sont SOUS la planche, mais on peut envisager que l’une d’elles passe SUR la planche… :smiley:)

Sinon si tu rajoutes un dossier à tes boîtes, ca fait un bon siège bébé!