Black Mamba / Trampa LONG 35 / E-TOXX / 2 VESC / 2 SK3 6374 168 kV / 12S 12000 mAh

Elles sont belles quand meme ces planches!!! On a beau dire, elles sont chères mais on comprends pourquoi, je pense que c’est les mieux finies du marché

Au niveau de la direction,j’ai pas encore bien pu tester, mais j’ai voulu directement prendre des bushins vert pour gagner en stabilitée.

16 ply yes et pour mes 90kg c’est tout bon.

Tes Dampas vert sont peut etre trop rigide :?

Ben il a de la gueule ton Black Mamba ! J’aime bien sa forme type snowboard :stuck_out_tongue:

Pour le boitier tu cherches quoi comme dim ?

Le recouvrement avec un film 3d marche bien si les formes sont simples !

Je pense partie sur cette solution pour les miennes.

Ps : tu as vu, nos mount sont en photo sur le site de Jenso :smiley:

Je pense faire la partie complexe à la bombe, et les plats, avec ton film (pas cher en plus !!)
Tu partirais sur le bleuté ?

Je sais pas trop si je me casse la tête a tout faire rentrer dans un seul boitier, ou si je sépare en 2 : VESC + recepteur d’un coté, et batteries + buzzer de niveau de batterie dans l’autre …
Je crains que si je mette tout dans le même, ce soit beaucoup trop serré, et que je ne puisse pas assez amortir les VESC.

Oui, j’avais vu pour nos mounts, j’ai voulu posté un commentaire, mais j’ai pas trouvé d’option pour le faire !!!

Je vais tester (enfin le mois prochain :lol: ) le film caméléon Bleu sur les deux boitiers.
Ça m’obligera a tout démonter pour faire le covering …

Tu disposes de quoi comme place sur le côté de ta planche ? (C’est là que tu pensais tout mettre c’est ça ?)

Je pense que je vais tout mettre àl’arriere : Je verrai à l’usage si le fait que le centre de gravité soit à l’arriere ne soit pas trop contraingnant.
C’est vrai qu’avec les fixations, on ne mets finalement pas les pieds au centre, mais si je mets mon boitier de batterie entre les pieds, il me cache toute l’écriture “TRAMPA” qui sont sur les deux bordures !! (le boitier fait pile poile la largeur du deck)

et si tu laisses l’espace au milieu cc’est plus pratique pour les ptits monstres de monter avec papa (avec les protections et l’allure adaptées bien sûr :wink:.

ouai ça peut se faire, à tester ! au pire tu centraliseras par la suite sinon
tu vas faire vesc sur le support etoxx (cf okp) et batterie sur le bout de planche (cf photo) ou tout une seule boite arrière ?

@ rookietwo : oui, le mien à déjà compris que lorsque papa est dans les straps en train de sautiller dans l’appartement, y’a potentiellement de quoi s’amuser à venant se mettre au milieu !!

@ riako : je suis pas contre un petit boîtier fin sur le renfort supérieur du mount (comme ce qu’à fait okp), mais mes compétences en résine sont beaucoup trop faible pour faire ça !!!
Tout le matériel prendrait place à l’arrière …

yes tous à l’arrière, mais en 2 boîtes je me demandais si c’était déjà pas mieux qu’une grosse …
une niveau des mount 1 sur l’arrière (tail) de la board :ugeek: a voir ça me travaillait

J’ai pris des photos des boîtiers, je vous poste ça plus tard…

J’ai envisagé plusieurs configurations possibles, mais compte tenu des longueurs de câble, et contraintes de rotation, je pense partir sur cette configuration :

VESC devant, dans la petite boîte, et batteries +Switch + buzzer derrière, dans la grosse boîte.
(pour rappel, il s’agit de 2 grosses 6s 12000mA)

Oui c’est vilain, mais une fois repeintes en noir, ça devrait aller mieux… :cry:

lol, c’est clair que c’est très laid !!! je pense comme déjà dit que de mettre tout le poids à l’arrière n’a pas d’intêret sur un deck comme celui ci ne serait ce que pour la répartition des masses et l’agilité/appui. Tu vas transformer un deck agile en un vrai camion moche avec plus de 1,5kg selon ton choix de batterie à l’arrière, en plus du reste

Il faut bien que je pose les batteries quelque part… :cry:
(je voudrai vraiment garder la zone centrale pour prendre ponctuellement mon fils. J’ai pensé un moment à les mettre devant…)

A l’usage, s’il s’avère que c’est trop contraignant, j’essaierai de passer sur des batteries plus petites, voire en 18650.

j’ai envie de dire teste, et si tu comptes pas sauter, faire de wheeling ca ne sera pas gênant :wink:, j’ai aussi la problématique monstre au milieu , mais mon boitier est plus petit :wink:

Oui, j’ai effectivement la problématique du gros boîtier…

Je ne peux néanmoins pas décemment réduire le calibre du Black Mamba !!! (plus sérieusement, je verrai à l’usage…)
Par contre, au contraire, ce sera plus simple pour les wheeling, vu que le poids sera contenu au niveau de l’axe de rotation (moins de levier))

j’ai une option pour toi… pourquoi ne pas créer un étage sur la plateforme du milieu sur lequel tu mets une plaque… dessous les batteries… et dessus ton fils. Ca peut le faire énorme…

http://www.decathlon.fr/porte-enfant-tr … 29939.html

yes, c’est exactement à cela que je pensais :smiley:

Black Manba a un petit frère :
https://endless-sphere.com/forums/viewt … 1#p1169662