Ahmyo Wheels !- Akasha Core Kegel !!!

Le noyau paraît plutôt centré/centerset, au contraire de celui la Kegel offset. Tu vas rallonger l’adaptateur ?

We called it “INSET”. If you have turned your offset wheels around, you know what this feels. The inner lips will maintain the grip while the outer one will help you drift easily when needed, even freshies.

+1 Nono ! Bah oui on les retourne :wink:

Le noyau paraît plutôt centré/centerset, au contraire de celui la Kegel offset. Tu vas rallonger l’adaptateur ?

donc en fait c’est des offset si on veut :slight_smile:

Alors la réponse est YES :wink:

Ici avec driver Alien ADS & DIYES :

L’Alien est en full alu usiné qui s’incruste dans la roue un plus pour moi, le DIYES se pause sur la roue et est maintenant de chaque côté par des vis. Niveau calage en hauteur c’est kiff kiff

Enjoy !

Salut okp,… je peut savoir ou tu a pris la “gear de roue” rouge pour le Kegal ?

Bienvenue Randy mais passe par la case présentation, c’est plus sympa:
« BIENVENUE : INSCRIVEZ vous et PRESENTEZ Vous ! »

je l’ai dessiné !

je l’ai dessiné !
ok merci ,… donc sest toi qui la machinee ?

non ! tu peux en trouver chez DIYES pas cher, sur UNIK on a négocié avec les fournisseurs un deal et pu baisser les prix au max du ric rac afin de faire connaitre le produit !

merci okp !

salut
juste pour savoir si j’ai bien compris il suffit d’enfoncer les Driver Roues UNIKBOARDS pour roues Kegel dans la roue
en reperçant à 6mm et ça tient tout seul sans aucune vis
c’est top ça alors :slight_smile:

ouep, par contre comme j’ai dessiné le driver avec un roulement, il te faut enlever de la matière sur le hanger. Les trous de la kegel sont déjà à 5.90mm de mémoire mais ils sont en ultra légèrement en cone, donc le percage est vraiment ultra minime, genre rentrer/sortir avec un foret de 6mm.

ok merci pour les précisions :wink:
par contre enlever de la matière sur le hanger sans tour ,c’est faisable (pour que ça soit bien rond ?

Scie à métaux ou dremel :slight_smile:

Autres roues dans le même genre : Sweet spot Beluga, 80A, 76mm, core Kegel :
http://www.sweetspotwheels.com/_p/prd13 … ct/belugas

76mm c’est pas gros… niveau confort ça doit être moen

Pas forcément, en ville je suis en 65mm, et en descente autour de 70mm, même sur des routes avec un mauvais bitume.
Ce sont des tailles de roues très utilisées en non électrique, et ça passe partout !

yes, en 65 c’est type top; tu as pas que la taille mais aussi le shore (78A…) de la roue qui fait le confort. On a quelques limites si on part sur un setup direct drive en electrique, notamment sur le fait que 32T par exemple en poulie roue… tu rajoutes la courroie… tu as très peu de garde au sol; C’est pour ça que j’avais pris les Akasha; en plus du core kegel, elle sont en 76mm offset… ce qui permet de pouvoir mettre du 15mm en 15/32T avec une clearance vraiment pas mal sur des trucks de 158mm (sans retourner les roues)

J’avais pas pensé à ça !
Encore plus dans le cas d’une poulie 36T, ça risque d’être dur de descendre en dessous de 76mm.

32T en Alien couleur Alu à gauche - 36 T DIYES noir à droite :wink: