Beastie Board "Deer" | Vanguard | DUAL VESCX | 6355 ALien | Mount Unik

premiere livraison HK

:wink: bon bricolage !

j’y suis pas encore … :wink:

souder du XT60 sur du 10 AWG avec un fer pourri ,c’est vraiment &!ù$^m+%§ !!!

Oui il faut un fer assez puissant 60 80 ou 100W pour etre tranquille, tu peux en trouver des pas chers (10 euros) sur amazon. Enfin le 100W à ce prix il faut penser à le débrancher il devient incandescent :stuck_out_tongue:

yes j’ai commandé hier sur amazon, on verra ce que ca donne.
Je dois récupérer le mount Unik jeudi… je voulais commencer par l’electronique, mais je crois que tu coup je vais avancer aussi sur la transmission :slight_smile:

Bon avec un fer qui chauffe, ça marche mieux.
Je suis sur deux projets en parallèle donc ça n’avance pas vite (tuning de ma board actuelle et nouvelle board).
j’ai collé des XT90 dans ma board actuelle, ca prend quand même une place folle et avec le vesc ca devient compliqué de tout caser …

Du coup pour ma board en 12S, je pense partir sur du XT60 only, l’ampérage ne devrait pas monter autant que sur ma 6s. Vous pensez que c’est safe ?

Bien que pas trop indiqué, le XT60 passera !
Faut faire gaffe à pas en prendre des chinois contrefaits par contre !

acheté chez HK, ça doit donc être legit :slight_smile:

Bon comme ce build avance doucement, j’en lance un deuxième en parralléle, je switcherai de l’un a l’autre certains éléments en fonction des arrivèes

ça y est t’es bien contaminé toi :smiley:

Enjoy

Je pense que c’est pas le connecteur qui est à remettre en question mais la section du cable.
Mais je pense que tu as mis ce qu’il fallait.

Et… hop !

Yeahhhhh

Niiice !

Ça y est :slight_smile: bonne année.

Hehe, 110 balles chez blue tomato :slight_smile:

maj du premier poste

maj du premier poste
Trop cool ! intéressant le setup !! 10s2p avec quelles cells tu prévois ça ?
bms externe du coup quitte à faire tout light !? :slight_smile:

Il va être jolie ce deck !

Pas cher !