Après le Foil, retour au MTB: Trampa HS11 Dual 7kW 12S8P 32AH

Retour au MTB donc:

Planche Trampa HS11
Enclosure HS11DS de chez eboards Peru
Batterie DIY 12S8P 32 Ah Molicel P42A (j’étais parti sur une 12S4P mais l’enclosure de eboardsperu est enfait prévue pour du 12S8P… j’ai recommandé 48 cellules de + :sweat_smile:)
ANT BMS 150A
Vesc Flispky 6
Moteur dual Flipsky 140kV 3,5kW*2
Telecommande Flipsky VX2
Un disjoncteur en sortie de batterie sur le +
Un fusible 20A pour la charge (chargeur rapide 15A)
et… ben voilà !

2 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »


4 « J'aime »

Reste plus qu’a câbler les moteurs et faire quelques photos!

c’est parti pour 100km d’autonomie !! :upside_down_face:

1 « J'aime »

salut c’est quoi cette tresse en cuivre que tu utilises pour relier tes packs? de la simple tresse a dessouder modele xxl?

1 « J'aime »

Salut, c’est de la cablette de terre en plus gros, j’ai trouvé ca via ce lien et pris cette référence: Copper + 15mm Width 8mm2

2 « J'aime »

vers l’infini et au delà :sweat_smile:






3 « J'aime »

Voici la bête !

C’est des roues et trucks de Syl-08?

Les roues viennent d’aliexpress: Pneu et chambre à air 200x50 pour Scooter électrique, roues de 8x2 pouces, fauteuil roulant, camion, chariot pneumatique | AliExpress

Les trucks c’est du chinois de chez L-faster.

J’aimerais passer sur un entrainement chaîne de chez Overion à l’avenir ou autres, si tu as des idées je suis preneur !

Aucune idée ! je roule avec ces meme trucks , mais en version gros hubs :star_struck:
costauds , mais l’axe prend du jeu rapidement . et ressorts plus courts que Trampa et autres.donc choix limité .
Demandes à Yann d’Overion, il a peut etre de quoi adapter sur ces trucks …

1 « J'aime »

31 ? Toulouse ?

Ca marche :wink: j’vais voir pour le contacter. J’ai vu ton build, stylé ! je pensais pas qu’en hub tu puisses avoir énormément de couple, visiblement si :sweat_smile:.