Après le Foil, retour au MTB: Trampa HS11 Dual 7kW 12S8P 32AH

Même pas, j’ai fait mon pseudo à l’arrache :sweat_smile: je viens du 01, juste à côté de Mâcon

des gros hubs a bas Kv (20~30) c’est très coupleux .
tu as du voir le post sur les hubs d’hoverboard , j’en ai un autre qui a disparu dans les méandres du forum :face_with_raised_eyebrow:… avec des hubs chinois de skate en pneus 9" . j’essaie de le faire réapparaitre.

1 « J'aime »

yes c’est ça! allez, si tu le retrouves fais moi signe je jetterai un coup d’oeil :wink:

bah la chaine, c’est pas bien sorcier,
Normalement tu installes les couronnes de Yann et les pignons en lieu et place de tes poulies et pignons de courroie.

Sinon si tu veux continuer sur ta lancée, tu trouve des transmissions en 25H sur aliexpress pour pas bien cher. Souvent des transmisssions pocket bike ou pocket quad

Belle batterie en tout cas

1 « J'aime »

Ca marche merci pour les infos Ben, j’vais me renseigner :wink:

Ultra propre ta batterie, bravo :clap:

1 « J'aime »

Tu as quoi comme ratio avec ton setup ? ça te fais combien de vmax ?

J’ai un ratio de 6. 72 dents au niveaux de la roue, 12 dents au niveau du pignon. Ca grimpe partout !

Cependant, pour la Vmax aucune idée, j’ai un problème de stabilité à « haute vitesse », dès lors que je dépasse 30 km/h. Le MTB se met a tanguer de gauche à droite. Pas ouf

Mes trucks sont des Lfaster de chez Aliexpress, je devrais passer sur du MBS, en espérant que ca règle le pb!

Merci Léon !! :pray:t2:

Tente déjà de serrer tes trucks si cela est possible , mais j’imagine ne rien t’apprendre sur ce point là :wink:
On ne peut pas tout avoir : soit un bon rayon de braquage soit de la stabilité en vitesse ….faut trouver le bon compromis.
Sinon oui passe en MBS en plus sur une trampa avec du Eboard Perru…

1 « J'aime »

Serres un peu les ressorts du truck arriere( si possible et réglage présent :stuck_out_tongue_closed_eyes:) ou mettre un dampa plus dur derrière. Ça stabilise bien. Les Lfaster sont livrés avec de ressorts assez mous? Enfin ça dépends des fois…suivant ce qu’ils ont dans les tiroirs…
À réglage de dureté équivalent, passer sur des mbs ne changera rien au wooble à partir de 30kmh.
.la solution ultime est de mettre moins d’angle derrière que devant . Avec une cale d’angle. C’est radical. Ça stoppe l’oscillation…du moins ça la repousse a plus haute vitesse :wink:

1 « J'aime »

le voici : SYL-09 MTB chinois a hubs 9.5'' : avis, bidouilles et améliorations ( winboard , panther .. ) - #5 par lurch

il a eté un peu tronqué au debut et disparait parfois :rofl: mystere… :face_with_raised_eyebrow: