AlienPowerSystem GROS PROBLEME

Il y a suand même une contrainte poyr les chinous (qui sont un peu honnête s), c’est le marquage CE.
Bon, pour avoir travailler chez un fabricant de machines industrielles, dans la pratique, c’est pas très contraignant…

Bon, j’ai finalement reçus un ESC à la place du mien, j’avais ça : http://alienpowersystem.com/shop/esc/al … et-esc-hv/ alors que j’avais celui là : http://alienpowersystem.com/shop/e-boar … d-diy-kit/

Déjà sur celui qui m’a envoyé il y’a un BEC integré, donc l’ubec que j’ai acheté ne me sers a rien pour l’instant (jpourrais l’utiliser plus tard), et en plus il y’a un ventilo dessus, et après pour une raison que j’ignore, il coute plus chere. On verra, je vais essayer de le mettre en place ce soir.

haaaaaaaaaaaaaaaaa !! Trop cool ça MXP :slight_smile: ! c’est même upgradé ??

BEC, ventilo, il devrait être encore mieux ! haha bonne affaire pour le moment (hors délais…)
ENJOY !!

En tout cas il a été fair avec moi :slight_smile: va vraiment falloir que jviennes te voir pour ce boitier et pour le BMS :lol: :lol:

J’ai reçu un câble USB ce matin… il est fort ce Bruno ! Du coup, ça m’en fait 1 d’avance !

APS : 1
Patience de Pimousse : 0

J’ai demandé un remboursement du BMS de la Blue Lake.
J’ai déjà trouvé le remplaçant : un BMS intelligent (prototype) d’un gars d’esk8.b
Pas donné, mais c’est pour la science et y’a moyen de faire des trucs dingues. :wink:
Je ferai une review, stop au HS.

Juste pour info Pimousse tu l’avais commandé quand ton BMS de chez APS ?

Je l’ai reçu assez vite, avec tout le reste de ma commande, début juillet.
Mais j’ai renvoyé le BMS en garantie en octobre.

Ha houai 4 mois quand même et toujours rien… ça fait peur…

BMS chez batterysupport, çà passe crème.

Bon, voilà une bonne chose de faite ! Blue Lake is back in the game !!!

Yes ! Elle me fait de la peine, contre le mur de la chambre, à moitié désossée… :sad:

On a échangé 2-3 mails avec Bruno suite à mon mail.
Il comprend pas ma demande et me dit de m’estimer heureux que mon BMS soit pris en garantie (alors que s’il avait fallu payer, j’aurai compris, au moins les frais de port).

Bref, je l’ai invité courtoisement à venir sur le forum et s’expliquer devant tous les mécontents que nous sommes mais il a décliné l’invitation prétextant ne pas avoir le temps pour ça.
J’suis pas dans le commerce, mais pour moi quand un vendeur n’a pas de temps à accorder à des clients mécontents, je me demande pourquoi les clients devraient accorder leur pognon à ce vendeur.
Juste mon opinion. :wink:

pas sûr qu’un forum soit le meilleur endroit pour régler ses comptes avec des clients mécontents … au global, vous êtes combien à être vraiment mécontents?!

Tu sais moi c’est pour lui que je dis ça.
Suffit de lire les posts de beaucoup (tous ?) qui ont commandé chez lui récemment, y’a des soucis sur les délais, articles manquants ou problème d’info (sur les ESC notamment).
A un point, que lorsque quelqu’un prévoit de commander chez lui, on est quelques-uns à l’en dissuader.

Il a sûrement de bonnes raisons, les communiquer aidera sûrement à apaiser les tensions.
C’est comme ça que Dexter a calmé le jeu quand on s’est enflammé lors de ses problèmes de délais. :wink:

Yes, c’est clair et cette situation ne date pas d’aujourd’hui, Bruno est un super mec mais il est tout simplement débordé et galère en communication… la vraie question c’est pourquoi avoir acheter là bas…?

la vraie question c’est pourquoi avoir acheter là bas…?
La vraie réponse est que je n’avais pas l’historique et que, comme je lui répète à chaque fois, ses produits sont malgré tout de bonne qualité.

Bon, j’ai finalement reçus un ESC à la place du mien, j’avais ça : http://alienpowersystem.com/shop/esc/al … et-esc-hv/ alors que j’avais celui là : http://alienpowersystem.com/shop/e-boar … d-diy-kit/

Déjà sur celui qui m’a envoyé il y’a un BEC integré, donc l’ubec que j’ai acheté ne me sers a rien pour l’instant (jpourrais l’utiliser plus tard), et en plus il y’a un ventilo dessus, et après pour une raison que j’ignore, il coute plus chere. On verra, je vais essayer de le mettre en place ce soir.

Ecoute , j’attends spécifiquement le noir avec ventilo et il ma dit qu’il en avait commandé 35. J’espère qu’ils vont bien fonctionner.
Bruno est comme il est c’est certain. Mais il a l’avantage d’avoir du choix a prix raisonnable… et le SAV a toujours été bon pour moi.

Yes, mais le point dont les mécontents font état n’est pas la qualité des produits mais bien le service ! Je pense qu’il doit probablement tenter d’arranger trop de gens; à prendre des trucs en SAV alors que le client les a cramé etc… au final ça, plus le reste et tu te fais déborder. L’acheteur en général pardonne énormément, tout simplement car il cherchera toujours le meilleur prix, et si demain Bruno sort des VESC a 40 euros… tout le monde va se jeter dessus, peut importe si à la fin ils partent 10 fois en SAV et qu’au final ca coute 20 fois plus cher. La psychologie client est un milieu très particulier :slight_smile:

Je suis d’accord avec OKP , Bruno n’est pas un mauvais vendeur mais certe il a des problèmes concernant les délais d’expédition et les stocks… apres une erreur de ma part lors d’une commande sur un clamping ring ( j’avais commandé un pour surf Rodz et au final je suis passé chez caliber ) et bien il m’en a renvoyé un . Certe 6 semaine d’attente …mais je l’ai reçu …
Le 22 décembre je.ai commandé mon 6374 sachant qu’un délai de 5/6 semaines m’a été annoncé par Bruno …on verra je vous tiendrais au jus.
Pour le moteur je.ai commandé chez APS car j’ai alésé mes poulies au diamètre 10 mm et moteur généralement en 8 mm.

Yes, mais le point dont les mécontents font état n’est pas la qualité des produits mais bien le service !
C’est ce que j’explique et lui explique depuis le début.
Sans animosité, ni bashing.

Tu le sais (ou le saura) avec Unik, le service vaut autant que le produit.
Perso, j’ai lâché mon iPhone pour Android parce que le SAV Apple m’a pris pour un con.
Et pourtant j’ai toujours été satisfait du produit. :wink:

Prenons le cas de Yann : il lui passe une commande de plus de 1000 balles pour son business, au final il se retrouve à devoir faire ses propres moteurs car Bruno n’a pas tenu ses engagements (si j’ai bien compris l’histoire).
Il n’est pas question de qualité de produit encore une fois.

Bref, dommage qu’il ne saisisse pas la chance de restaurer le climat de confiance.
Rien de plus.