AlienPowerSystem GROS PROBLEME

Bonjour, j’attendais un colis de chez aps pour aujourd’hui mais je viens d’apprendre en contactant un conseiller des chez UPS que le bordereaux est créé depuis le 30 novembre mais ils attendent toujours le colis chez UPS. Mais le plus chi*** c’est que Bruno m’a bien dit que mon colis a été envoyé… :x :x

Je lui est donc envoyé un e-mail sans m’énerver, je pense que la cause de ce retard conséquent est dû au VESC qui était sur backorder, il a donc créé le bordereaux afin de me faire patienter en quelque sorte…

Si y en a qui le connaisse bien, allez lui expliquer!

Merci :smiley:

non non c’est normal! demande à okp, riako, gravier enfin j’en oublie sûrement etc :wink: ne t’inquiète pas et prends ton mal en patience en le relançant régulièrement! :wink:

Ce n’est pas un GROS PROBLEME :stuck_out_tongue:

Oui mais il ment surtout… Il aurait pu juste me le dire… C’est à cause du VESC

disons que la communication n’est pas son fort :slight_smile:

oui voilà… J’espère l’avoir au moins 5 jours avant noël…

Vois si t’as une réponse dans le WE, relance-le lundi tranquillement :wink: (il a aussi pê pris les devant pour toi et n’attends plus que ton back order de VESC pour le glisser dans le colis et hop …)

Moi cela fait 5 semaine que j’attend le retour en échange d’un clamping ring caliber 2 , je ne compte plus les mails… la réponse de Bruno est qu’il me l’a bien envoyé…et pourtant c’est pas du backorder… moi qui doit commander un moteur début janvier j’appréhende …

C’est juste long, pas d’autr appréhension à avoir … commande le de suite du coup :slight_smile:

yes, Bruno passe de très grosses commandes; donc tu as les aléas de la chine, de la douane, du transport etc. C’est quelqu’un de sérieux, il a juste 10000x choses à faire et donc quelque fois est dans l’urgence. Faut juste le prendre en compte…et vérifier l’alignement des planètes avant de commander et confirmer qu’il a bien en stock ce que tu souhaites lui prendre. Ses moteurs sont nickel et d’ordre général j’ai jamais été déçu par la qualité de ce qu’il vend.

Merci pour votre réconfort :wink:

pour info moi j’ai attendu 6-8 semaines ma livraison car il y avait des produits en backorder et il s’est écoulé 1 semaine entre l’édition du bordereau UPS et l’expédition réelle… alors patience ! :slight_smile:

Pbm connu en effet,
Les colis qui se perdent, les retours pour moteurs defectueux qui n en finissent plus etc etc,
De grosses ou tres grosses commandes , bien-sûr … Possible moi j y crois pas , je lui commande les moteurs par 10 et c est tjrs pareil,
Par exemple j en attends un depuis perpet pour une commande initiale début septembre dans laquelle 9/10 furent ok,
Je lui ai demandé d ailleurs si avec de plus grosses commandes genre 50 moteurs il serait plus rapide à la détente , réponse : non car je de tres grosses commandes qui me pompent mon investissement (trésorerie )
Dans le jargon on appelle ça du flux tendu, il commande certainement vos moteurs après encaissement .
Dorénavant je fais faire les miens sur mesure et le premier batch est en prod, ils seront de meme qualité que enertion, enfin un peu mieux et plus puissants.
J ai pas beaucoup de retours sur ce forum ni sur d autres d ailleurs, entre le lobby du evolve et ses copies, c est assez désolant , enfin…
Celà dit Bruno est honnête donc soit tranquille mais patient.
Ps: une anecdote: des suisses d un site faisant des comparos de eskate me contactèrent début sept pour me demander de confirmer le poids de mes emtb.
Réponse :13-14kg selon batterie (réel 12.9-13.4kg), ils répondent “pas possible, nous vouloir explications”
Je réponds : vos comparos c est tjrs la même chose , tjrs la meme chinoiserie faussement tout terrain mais dans ses différentes versions, ouvrez les yeux!
Je leur explique en 2 mots les différences d ou un comparo sur mon site réalisé après cet échange .
A la fin je leur dit, écoutez vous venez ici avec une balance et puis vous pourrez tester et faire une revue de mes prods, évidemment je n y opposerai aucune censure ou condition.
…jamais eu de réponse , je pense avoir compris qu ils ont pas dû payer bien cher leur eskate … Si VS voyez à quoi je pense

Toujours rien dans la boîte aux lettres … Et idem chez blackkross pour de la pièce détachée … Les Chinois de chez aliexpress sont limite plus rapide…c’est prévu pour quand tes moteurs Yann? Arbre en 10 ou en 8 mm

Salut M@nu,
Mon premier batch est en cours de fabrication, envoi prévu pour fin de semaine prochaine , j ai hâte de les recevoir et tjrs un peu d appréhension évidemment .
L axe est en 8mm alors que les aps actuels sont en 10mm, c est moins bien sur le papier mais en fait celà laisse plus de place au bobinage et avant de tordre un axe de 8mm …l axe sera réusiné ici avec 2 méplats à 90 degré pour maintien safe par vis de blocage et les bobinages seront repérés et testés ici afin de garantir le bon fonctionnement avant envoi

La puissance sera de 3550W, tension jusque 12S, cache antipoussiere dimensions 6374, sensored :slight_smile:
Autre nouveauté dans un autre registre : j ai quasiment fini le prototypage des motor mounts dédiés au trucks MBS Matrix 2 sortis cette année !
Çà carbure pas mal ici point de vue développement :slight_smile:

Pour info , j attends tjrs un retour moteur de chez aps, je relance Bruno toutes les semaines et croyez le ou non , mon commentaire sur aps était objectif même si je suis agacé… Je vous raconte pas la pub si vous lisiez les réponses d aps à mes mails …

Super ça ! Cache anti-poussière genre dernière version quasi-close ? En 74 de long (réel j’entends, car le 6374, fait en réalité 6369) ?
:slight_smile: merci pour ton retour

Ok Yann je vais attendre DE voir ce que tu propose et à quel tarif…
En KV les moteur sont prévu à combien ? Je cherche plus du couple que DE la vitesse soit aux alentours de 170 kv…
Arbre en 8 … et moi qui ai alésé mes poulies en 10 …ouf il m’en reste une DE 14T pas encore alésé .

Riako, M@nu,
Merci pour votre intérêt:-)
J ai exigé la meilleure qualité de la part de nos amis asiatiques ma reference etant APS, je voulais mieux et pas 3 mois de delais…
L axe en 8 mm est pour moi un plus car realeser en 10 et des poussieres…
Effectivement la longueur sans l arbre sera de 69mm à verifier à la livraison, je ferai une petite revue objective sk3 vs Aps vs Overion car les longueurs totales et la longueur de travail (longueur bobinages) c est la foire à qui habillera le mieux la mariée :slight_smile:
Le kv sera de 130kv , afin de privilegier le couple sachant que de toute facon le emtb permet par son diametre de roue plethore de rapports de transmission mais perso je suis plus sur le couple que la vitesse (30-45kmh) me semble suffisant , j y ai laisse une clavicule et 2 cotes en 2013 à 56kmh sans EPI…misere

ok cool !! a voir les tarif alors :slight_smile: l’arbre de 10mm me semble vraiment tres solide, après en 8mm à voir mais je pense que personne n’a encore tordu d’axe moteur. Les roulements sont important surtout, il faut qu’il support l’effort.
L’avantage de l’axe de 8mm, c’est de trouver des pignon de 10dents alésé en 8mm sur aliexpress pour quelques euros, sur de l’axe de 10mm j’ai pas vu encore de pignon inférieur à 12 dents.

@Goldenkiller:
C est clair qu on aura ruiné les roulements et tout le reste du moteur avant l axe, je ne pense pas que le diamètre soit critique et effectivement comme tu le dis le choix des pignons est facilité par un axe 8mm d où mon choix pour convenir à plus de monde et me faciliter la tâche :slight_smile:

Bonsoir,
Clamping ring de APS recu ce jour.
Merci Bruno et désolé d’avoir douté.
Le projet reprend