entièrement d’accord avec toi. Quand tu veux créer un business (car c’est plutôt un truc DIY hobbyist)… il te faut toujours tenter d’avoir plusieurs options. On a été confronté à cela dès le contact avec le premier fournisseur.
En ce qui me concerne, c’est mitigé, il m’a pris en garantie un ESC que je ne lui ai pas directement acheté, mais qui provient bien d’aps, niveau sav, il m’a aussi pas mal aidé. J’ai renvoyé l’ESC à m charge, le renvoi a été fait à sa charge à ma grande surprise, me délai a été plutôt correcte, je dirais 5/6 semaines de mémoire. Niveau com c’était correct, j’ai parfois due le relancer, le soucis c’est que j’ai l’impression qu’il m’a caché des trucs, c’est juste une impression mais voilà. Du coup c’est partagé…
Bruno a de bons produits, mais bénéficie surtout d’un secteur à faible concurrence.
Il y certainement pleins de bonnes raisons au fait qu’il y ait des problèmes (perso avec moi il a été super fair mais par contre la communication a été une galère sans nom).
Même si je ne suis pas expert en analyse du marché du Esk8 DIY, sur ce marché, si t’es une buse (pour de bonnes ou de mauvaises raisons) en logistique et en plus mauvais en relation clientéle… il est urgent de te faire aider
Hello ,
Je reviens sur mon pbm initial avec Bruno (commande de 10 moteurs mi sept , livrables sous 4 semaines, 1 non fonctionnel retour à ma charge et depuis …galère de com de Bruno qui m a raconté des berceuses qui ne m ont guère endormi)
Eh bien il y a 2 semaines je me suis un peu fâché du genre “arrête de me prendre pour” et si tu peux pas tu rembourses mais tu me fais pas poireauter jusqu à la saint glinglin…
Il me répond pas cool du tout qu il serait bien content de me rembourser çà lui enlèvera un pbm lui qui 10000 commandes etc etc
Je laisse pisser et …
Samedi j ai reçu un paquet, je m y attendais pas…le fameux moteur mdr!!! Inespéré!!
Bon patience je l ai pas encore testé en sensored mais j ai bon espoir qd meme :lol:
Me voilà bien avec ce moteur aps moi qui vend des Overion :o
Même si je l ai mauvaise globalement , je trouvais juste de mentionner cette fin d histoire heureuse.
Voilà voilou
J’ai reçu mon BMS juste après avoir pété ma gueulante aussi.
Dommage de devoir en arriver là pour avoir gain de cause.
Tu peux mettre ton moteur à vendre dans la section adhoc. Il y en a sûrement que ça pourrait intéresser, même prix, les ennuis de délais en moins…
Bon bien je vais pousser ma geulante a bruno pour recevoir mon moteur…
Tu as commander quand?
22 décembre, il m’a annoncé un délai de 5/6 semaines…je l’ai relancé le 2/02/2017 il 'ma dit 2 à 3 semaine encore car en janvier les fabriquant sont en vacances… :lol: …Nouvel an chinois sans doute… :lol:
une sorte de group buy en version Brexit !
@okp:
Exactement!
Son mail était tellement “j m en foutiste” ( avant que je fasse mes moteurs je précise ) que le mot brexit m était également venu à l esprit, va savoir…
j’ai le même problème, j’ai commandé un moteur 6374 HEV le 8 janvier il vient de me dis qu’il va recevoir une livraison de ces moteurs dans 2 semaines c’est du mytho ? j’en ai besoin très rapidement (projet d’école)
…hum, dans tous les cas ça veut dire qu’il l’envoi pas avant 3 semaines … à voir ton besoin rapide essai un rbs et prend un sk3 ou alien à Overion (si il en a encore) !
@SimonLst , j ai un stock de sk3 neufs avec méplats sur l arbre en 6374 , ainsi que 4 xAPS en 6374 130kv sensored , si t es pressé çà peut partir lundi matin , tu me contactes en mp.
Aps c est pas du mytho , ce sont les délais et le manque de rigueur qui sont très pénibles . Faudrait exiger un paiement en contre remboursement pour être tranquille [emoji33]
Je suis d’accord avec yann, c’est pas un mytho faut juste apprendre à le connaitre.
Moi j’ai fais une commande à 1000euros récemment, il m’a dit 4 à 5 semaine, j’ai compté 8 semaines et c’est arrivé en 8 ou 9. Je lui envoi toujours un mail avant pour savoir si c’est en stock, et je fais pareil avec tous les autres. Après il m’a sorti des moteurs 6374 à 72 euros là où les autres sont à 110 euros minimum, pour un dual je trouve que 80euros d’économie ça justifie d’attendre après si on est pressé on prend du stock près de chez nous et on paye le prix!