UNIK BOARDS - Welcome

Je pense que j’avais ouvert aussi un sujet sur le dual aussi quelque part

haha y’en a partout !!

J’aurais mis les annonces dans “les marques”
Et les questions dans “choisir son matos”
Ca me parait cohérent aussi.
Même si aujourd’hui Unikboards ne semble plus proposé de R2R, mais uniquement des pièces DIY (ou kits).
Sûrement dû à la législation comme l’avait souligné Yann.

Yes. Par contre je vois pas trop ce que viens faire Yann là dedans.

Il avait expliqué un truc sur la législation qui l’avait contraint à plus vendre ses MTB prêt-à-l’emploi, mais en semi-DIY pour contourner ce problème.
Je faisais que rappeler son propos pour peut-être expliquer les difficultés d’Unik à vendre un eskate complet comme à vos tout début.
That’s all. :wink:

yes; c’est ici : « AlienPowerSystem GROS PROBLEME »

et suite à la question qu’on avait soulevé avec Rookietwo

@okp,
Oui je peux lui donner un autre moteur , il faut que j en sorte un d un mtb fini et proposé à la vente , c est sans doute comme celà que çà finira mais mon client est prêt à prendre 2 de mes moteurs en fabrication qui devraient partir fin de semaine.

Du côté UNIK, c’est clair que t’as raison; on était parti sur des produits complets R2R au départ de l’aventure, mais on a préféré faire le focus sur le DIY qui était finalement « plus simple à gérer » (rien qu’en temps d’assemblage). Mais comme l’a dit Yann, on est sur un marché de niche et la frontière entre le DIY et le PLUG&PLAY et le R2R peut et semble être franchi. C’est pour cela qu’on a complètement modifié le site pour être que dans du « DIY PARTS » afin d’être réglo jusqu’au bout.

Pour en revenir sur le point de la ré-organisation du topic, je vous suis et vous suivrais là dessus. Faites au mieux et on s’alignera la dessus.

Vous faites des eksate complets en kit d’ailleurs ?
T’achètes le kit et t’as plus qu’à tout monter genre Légo ?

Yes comme fait Willozboard aussi du coup.

ouep, plus ou moins c’est l’idée - mais ça reste au final un assemblage de pièce de type DIY de qualité “PRO”. Monter un skate électrique c’est easy au final, surtout si le deck est déjà percé, tous les composants fits entre eux. Today, on est plus dans de la R&D et des group buy avec des personnes qui nous font confiance, que dans du deck complet R2R. Sinon, ça prendre trop de temps et pour de petites séries, tu perds (beaucoup) d’argent. On se fait avant tout plaisir avec Benjy, et c’est vraiment top de pouvoir rider tes propres pièces/deck.

Dites il y a une remise pour les membres du forum ? :slight_smile:

Ce serait cool.

Dites il y a une remise pour les membres du forum ? :slight_smile:

Ce serait cool.
Le plaisir est tellement indescriptible quand tu entends ton moteur tourner pour la première fois que tu en oublies les euros … et au premier tour de roues je ne t’en parle même pas.

Dites il y a une remise pour les membres du forum ? :slight_smile:

Ce serait cool.

tu as un SAV de plus de 400 personnes 24h/24h 7/7j sur le forum :slight_smile: :smiley: :slight_smile: :smiley:

si seulement on pouvait ! le seul soucis c’est qu’on a dernièrement privilégié les group buys; donc on présente un projet, on négocie au mieux le prix et on en fait directement bénéficier ceux qui en font partie. Globalement, au lieu d’afficher du plus cher et de faire de fausses réducs, on fait au micro minimum et on marge quasi presque pas sachant qu’on n’inclut pas dans le prix, la partie prototypage qui coute une blinde! C’est pas un modèle qui te fait devenir riche, mais ça on s’en fou vu qu’on a un job à plein temps à côté :slight_smile:

Et puis il y a eu des remises au début, avec ZERO prise de risque pour l’acheteur étant donné que tout était déjà fiabilisé à 100% (contrairement à la Leiftech par exemple qui n’est déjà pas si mal)

Dites il y a une remise pour les membres du forum ? :slight_smile:

Ce serait cool.

tu as un SAV de plus de 400 personnes 24h/24h 7/7j sur le forum :slight_smile: :smiley: :slight_smile: :smiley:

J’adore.


:smiley:

joli :slight_smile:
bon, ca donne bien envie tout ca

je me rends compte que finalement, trop d’info tue l’info
je ne retrouve pas sur votre site qlq infos de base
c’est surement sur le forum mais les topic de 60 pages…
vous pourriez mettre en ligne une petite FAQ ?

c’est quoi la différence entre core et smart ?
c’est quoi le poids d’un setup total dual ?
avec les ratios proposés dans les kit, quelle est l’autonomie et la top speed du setup dual ?

merci à vous

cyril

y’a une différence de prix (indiqué en TTC) entre cette page : https://www.unikboards.com/fr/categorie … lectronic/
et la page du produit

@leon un soucis d’affichage du prix HT et du prix TTC que j’essaie de régler

joli :slight_smile:
bon, ca donne bien envie tout ca

je me rends compte que finalement, trop d’info tue l’info
je ne retrouve pas sur votre site qlq infos de base
c’est surement sur le forum mais les topic de 60 pages…
vous pourriez mettre en ligne une petite FAQ ?

c’est quoi la différence entre core et smart ?
c’est quoi le poids d’un setup total dual ?
avec les ratios proposés dans les kit, quelle est l’autonomie et la top speed du setup dual ?

merci à vous

cyril

hello la team Unik , si on a des questions, c’est dans ce post ou plutôt l’autre ?
:slight_smile: