Alienboard | Custom 40" | Caliber 50° | APS 3.2kW 170kv | ADS v1 | 10S8Ah | ESC Alien 120A


:stuck_out_tongue: tu restaure un combi :!: :?:
genre combi, combi t1 ??!??!!
:wtf: photo photo photo :!:

Trop beau !
Grande classe !

Merci ! et désolé Riako pour le HS

trop beau le combi :shock:
il serais raccord avec telecomande riako :lol:

Grave! Il faut qu’il me donne sa telecommande alors! :slight_smile:

c’est pas faut :smiley:

trop classe :smiley: ca me rappelle quand j’ai aménagé mon ancien T5 :smiley:

WOOOOAH !! Il déchiiiire :stuck_out_tongue: je veux le même c’est clair bien raccord !
ouai ça je me le laisse pour la crise de la 30aine :roll:
… dans moins de 2 ans quoi vivement :smiley:

:slight_smile: ca te laisse le temps de mettre de côté!

Surtout ça, et là on cherche à bouger de Paris, directe la côte ou retour vers Auxerre… quitte à gagner un peu moins mais avoir plus de temps, une maison pour le prix de notre petit appart … et comme ça le garage ! ça va du coup on est 2 a investir dedans :slight_smile:

Merci à tous pour aide, support, conseils et tout le reste !
Un grand merci à toi OKP encore pour ce forum, tous ce que tu y apportes et ton aide inestimable !!!
Je pense que beaucoup comme moi, attende à chaque fois un retour de validation du master :smiley:

J’ai eu mon petit pincement au cœur hier quand je me suis séparé du build :roll:
Mais c’est pour mieux repartir dans de nouvelles aventure et laisser place à de nouveaux projets :mrgreen:

Rendez vous pour la suite de la « Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2) » :twisted:

Nouveau proprio au ange :smiley:

:arrow: V-max officiel du e-longboard = 50 km/h !!!

top !!! tu m’étonnes tu l’avais construite avec amour :smiley:

tu as prévenu le nouveau proprio que s’il roule à 50km/h il va manger de la soupe dans pas longtemps (car il lui manquera des dents!)

Sur ton blog tu dis que tu es en 12/32T c’est pas plutôt 15/32T? :slight_smile:

ha si carrément ! Le 15/32 de base Alien pour le 6374 en single !!! Bien vu MERCI Golden :wink:

HAaha okp, tkt, Déjà le jour de l’achat je me suis dit "mais il est fou " :o quand il l’a testé,…
mais il est super entraîné, accros à la vitesse et sport extreme (Xtrem) !! Il fait du Dirt, base jump, moto, tout ce qui envoie et il a surkiffé !!!
Il a fait le teste en combi moto :wink: et surtout il sait tomber !!
Donc la dessus pas de soucis :wink:

ha si carrément ! Le 15/32 de base Alien pour le 6374 en single !!! Bien vu merci Golden :wink:

HAaha okp, tkt, Déjà le jour de l’achat je me suis c’est un fou quand il l’a testé,…
mais il est super entraîné, accros à la vitesse et sport extreme (XTREM) !! Il fait du Dirt, base jump, moto, tout ce qui envoie et il a surkiffé !!!
Il a fait le teste en combi moto :wink: et surtout il sait tomber !!
Donc la dessus pas de soucis :wink:

Petit retour again du nouveau proprio : Simon :slight_smile: en vidéo cette fois

15 min à 50kmh full gachette tout le long du pack batterie !!! hahah
j’essaie de lui dire d’y aller ducement pourtant je vous jure :lol:

Le kit Alien single 6374 3.2kW 170kv + esc 150a + 10S 8Ah 35C ça envoie :twisted:

Big Up à leur projet Live The Dream Tour

:!: likez ça risque de faire de belle video :wink:

Upgrade avec new Alien 6374 3.2kW 230kv … 7kmh de plus qu’avec le 170kv … comment prendre plus ?

Simon devrait bientôt nous rejoindre ici :wink:

ah ouais!en changeant le rapport.

il à mon ancien 15 x 32 T
il faudrait 16 x 30 T ou du genre ?