Alienboard | Custom 40" | Caliber 50° | APS 3.2kW 170kv | ADS v1 | 10S8Ah | ESC Alien 120A

Mdr okp connait mieux que toi ce que tu as dans tes tiroirs!

:lol:
ils sont près et attende pour le e-mtb … pk j’ai jamais pensé en mettre en test sur mon esk8 … rahlala vraiment ! :roll:

Mais je comprends pas trop ton problème en fait, tu trouve que l’accélération et le freinage sont trop faible en single 6374?!

yes, c’est pas fluide, comparé au vesc !.. par contre niveau perf. je suis comblé ! Je monte presque tout ma rue qui est bien à 15/20% !

non le problème qui n’en est pas un, c’est que je revendais pour refaire simplement une nouvelle planche et ainsi de suite, pcq si j’ai rien à bricoler entre les mains je m’ennuie ! bien qu’au beau se serait plus le ride !
Je voulais refaire un projet en dualrear pour juste avoir un freinage bien réparti au deux roues et assez de power pour enquiller ma côte sans broncher ! le tout sous vesc donc … mais niveau budget c’est plus de 1300/1400€ !.. alors même en revendant mon setup ça fait beaucoup trop de $$$ avec le e-mtb en finition en plus !
bref voilà le fin mot de l’histoire :slight_smile:

donc probablement reste avec un single j’ajoute juste un vesc si je sens que c’est mieux (j’espère pouvoir faire un essai demain selon météo) et un nouveau moteur tout le reste est donc ready to ride

keep building or die trying !

yes ! d’ailleurs super intéressant de mettre le nez blbc truc tout ça tout ça nouvel univers je kiff :slight_smile:

J’y viendrai aussi un jours mais pour le moment c’est du chinois ! Ca attendra encore quelques mois parce que la restauration de mon combi commence a me couter un bras!

:stuck_out_tongue: tu restaure un combi :!: :?:
genre combi, combi t1 ??!??!!
:wtf: photo photo photo :!:

T2 de 1979 , le t1 cest trop cher pour moi ! :slight_smile: je mettrai une tite photo demain! J’ai une cow 1969 aussi mais elle est toute finie elle

:smiley: hoooo yeah !!!
impressionnante caisse !
pour te T2 ,T1, T5 … je reste fan de l’esprit combi van !

pour les vacances roadtrip y’aurait a pas mieux !.. mais le pris aussi …
Mais maintenant que ma copine est de la parti on regarde depuis un moment les annonce en Allemagne :roll:
Après c’est sur le charme d’un petit T1 … c’est un rêve :mrgreen:

Regarde en californie plutot, moi je l’ai fait importer et ca ma couter moins cher qu’en europe tout compris!

ha ouai ! merci pour le plan, j’aurais jamais pensé ça ! si t’as un lien :wink:

Hi everyone !
sorry pour le petit HS d’hier soir !
J’ai donc fait ma prog. de VESC en 5S au début
ça à l’air de fonctionner …

si ce n’est la gachette qui ne réagit pas correctement,
mais je ne sais pas c’est pê du au fait que le test soit à vide… par contre au niveau du bruit du moteur en 5s c’est magnifique ! (un avant gout de foc presque :roll: )

Sinon en 10s ça va carrément mieux pour la gachette !

[ Vidéo en upload ]

En tous cas Merci okp et Fred et Batou pour vos tuto topic, vous avez assuré !!! j’ai pu suivre les étapess sans problème
:smiley: t’as vidéo est génial okp !
Juste me manque une info, le min power volt en input il est à “8” de base, vous l’avez laissé ainsi ?
J’ai vu une video de vedder pê ou il “calibre” ça remote ?
Faut que je fasse ça today !
Et je met tous sous les boiboites et entre deux averses je teste :stuck_out_tongue:

Vivement le petit teste :smiley:

Voici en 10S donc :

en fait j’ai un peu toujours le même problème de gachette …

Vous voyez de quel vidéo je parle ? et votre input voltage min est à combien ?
Juste me manque une info, le min power volt en input il est à “8” de base, vous l’avez laissé ainsi ?
J’ai vu une video de vedder pê ou il “calibre” ça remote ?
c’est pê de Benjamin mais … je crois j’avais vu un genre de calibration de la gachette !?? :ugeek:

j’ai un peu le même problème que toi mais en moins prononcé , c’est à dire qu’a moitié gachette je suis à fond ,mais j’ai de la progressivité quand meme

ha ok, merci beaucoup pour ton retour Fred :wink:
et t’as pas trouvé de solution pour le moment qu’en dis okp ou vedder ?
Ce soir j’essai de tout remettreen place au niveau de l’élec pour test ça d’ici peu … mais avnt je voudrais résoudre ce pb car là c’est trop sensible et c’est ce que je reprochais au ESC Alien, alors si en plus j’ai que 1/3 de gachette pour jouer :smiley:

En faite okp ne m’a pas répondu
Il n’a pas du le voir
Et je n’ai pas le mail de vedder et en plus je suis nul en anglais
Alors pour expliquer un problème c’est pas facile :roll:

ouai j’avoue :slight_smile: je te comprend la dessus.

mais d’après ce que je vois okp aussi par exemple au milieu lors du test en bldc la gachette se joue sur qlq mm … on dirait en tous cas.
C’est pê comme ça lors de test à vide mais une fois dessus donc à charge, plus progressif !?.. :ugeek:

oui le fonctionnement en charge n’ai pas le même car le vesc détecte le poids sur la planche
donc tu as de la progressivité mais c’est dommage de n’avoir en plage d’utilisation que la moitié de la gachette :frowning: