Alienboard | Custom 40" | Caliber 50° | APS 3.2kW 170kv | ADS v1 | 10S8Ah | ESC Alien 120A

2015 est passé comme ça …

… allez cette année j’arrête de rêvasser je me sorte les doigts du cµ£ ! :lol:

Très bonne idée, laves toi quand même les mains avant de commencer :lol: . Moi je suis dégouté y’a plus de caliber II noir chez easyriser … donc je cherche ailleurs si non il faut attendre un mois …

les Caliber I sont toujours en réduc à 25€ chez BK !!! après tu repeints en noir, noir mat, liseré ! à ta guise :wink:

c’est quoi la différence entre les 1 et les 2

à priori “Cette nouvelle version se voit améliorée” :

  • Sur le hanger, l’assise des gommes a été retravaillée
  • Le passage du Kingpin a été arrondi/agrandi
  • Les axes sont annoncés comme plus robustes
  • Un Kingpin est serti et non plus simplement emboîté
  • L’ embase est renforcée
  • La peinture est plus fine
  • Les gommes des BLOOD ORANGE 89A “Très Haut Rebond”

et 470g vs 480 :smiley:

et bien c’est précis comme réponse ! merci Riako !!!

you’re wellcome :wink:

Bon je réfléchis à la suite des événements,…

Hello esk8eurs !

  • En setup simple avec un moteur sk3 6374 (192kv), batteries 10S ( 2 x 5S 5000mah), Deck custom madrid, kit Alien Drive 15T x 32T avec flywheels 83mm, un ESC Alien 120A, un chargeur iMax 6B, une télécommande GT2B vous pensez que la board pourrait partir ?!?
  • Pour pouvoir passer à la suite des projets :geek: … je me pose des questions et pour le moment c’est mon compte qui ne suit pas tout :mrgreen:

    Hello esk8eurs !

  • En setup simple avec un moteur sk3 6374 (192kv), batteries 10S ( 2 x 5S 5000mah), Deck custom madrid, kit Alien Drive 15T x 32T avec flywheels 83mm, un ESC Alien 120A, un chargeur iMax 6B, une télécommande GT2B vous pensez que la board pourrait partir ?!?
  • Pour pouvoir passer à la suite des projets :geek: … je me pose des questions et pour le moment c’est mon compte qui ne suit pas tout :mrgreen:

    tu veux dire quoi par partir tu veux la vendre ?

    yes :slight_smile: ce serait le top

    a mon avis aucun problème
    elle partira ,elle est toute faite :wink:

    Cool, merci pour ton retour. Je vais y réflichir encore un peu, je re-pèse les pour et les contres… :smiley:

    Voit avec vvie au pire , il veux se monter une board. Il veut un dual motor mais bon il pese 50kg donc il faudrait qu’il essaye en simple 63mm pour se rendre compte!

    ha yes ! Bien vu Golden !! Bon à part qu’il est plus vers Lyon mais merci beaucoup pour ton retour :wink:

  • « CLOS - SKATE ELECTRIQUE Kit 3.2kW 10S Alien Power & Drive Sytem »
  • :wink:

    J’ai plusieur visite pour ma board cette semaine !..
    et du coup je commence à me dire qu’un 6374 c’est quand même super efficace et que un simple vesc dessus ne résoudrais pas mes problème de gestion d’accèl. et freinage trop légé !? si probablement, j’avoue que c’est après le test de la Busted que je voulais le dual le freinage était mieux que sur l’Evolve carbone :smiley:
    Ma board serait plus légère qu’en dual,… moins de manip de mise en place (…moins chère bon c’est sur 1 moteur en moins et kit drive !).
    Surtout que je me dit que j’ai mon e-mtb pour envoyer le paté après !.. :roll:

    Merci les gars en continuant d’écrire je me répond un peu à moi même :slight_smile:

    du coup vous prendriez quoi comme moteur sur un single vesc ? (je fais 78/79kg)

    je fais un sondage je voudrais teste un nouveau moteur avec le vesc si je me décide :smiley:

    tu as pas un VESC avec un 6374 sous la main pour voir ce que ça donne ?

    :think:

    :shifty:

    :lolno:

    pµ£aiiiin que je suis COUILLONT ALORS !!!

    si bien sûr !
    Bon aller lets go direction le topic de prog VESC !

    MERCI Ced d’éclairer ma grande bétise :oops: … roooh j’ai été fort ce coup si !

    et pars hasard t’'aurais pas test ton setup en single 6355 ??