Merci beaucoup Ced pour toutes ces démarches /recherches !!!
C’est vraiment pcq que t’en prends aussi hein sinon te démaine pas non plus avec les VESC ton new projet etc :ugeek:
En tous cas encore merci, on attends de voir alors 
En tous cas c’est vraiment pas pressé pour moi je voudrais tester quelque chose de nouveau juste pour apporter d’autre retour à la communauté, sinon on fera une commande groupé de chez Jason avec de beaux moteurs bien cablé et pré-travaillé !
Merci encore Ced pour tout le boulot ! Moi je suis toujours preneur même en commande groupé chez Jason … Je ne vais pas tarder à commencer mon build même si je n’ai pas encore acté mon choix sur trampa ou truncated. Mais de toutes manières je dois commander les deux vesc et les deux moteurs . Donc si Y’a une commande qui part je suis toujours ready
pour tes deux VESC, l’option Ollin est séduisante… 190 euros FDP in …
J’éviterais Enertion pour les VESCs.
Oui c’est parfait ! Ça me semble très bien aussi ! Ils sont de bonnes facture chez Ollin ?
yes pour l’instant au top, fred en a reçu deux de chez lui.
petit rectif, je pense que ça se joue sur les Ronin, je peux pas encore te le confirmer car il me faut faire les adapteurs… néanmoins ce qui est sûr c’est que si tu rajoutes des spacers de 5mm tu as pas assez de pas de vis pour serrer l’écrou de la roue sur l’axe du truck.
j’ai comparé avec la vanguard et franchement ca peut être vraiment jouable. je te tiens au jus; je vais chercher la résine polyuréthane demain matin à Esprit Composite car j’en ai plus
et si jamais ça passe sans toucher avec les 6355… je bascule mes setups en full ronin. Faudrait qu’on aille cruiser ensemble, je prendrais le twin tesseract et toi la truncated et tu verrais le style de ride que les ronin apportent.
Avec plaisir quand tu veux !!! Je suis chaud !
on se fait ça demain début d’aprem à république si tu veux ; ou quand tu as des dispo.
Demain début d’aprem pas trop longtemps ça peut le faire ! Car après c’est les prépa de la soirée 
yes, on se SMS car je sais pas si j’aurais fini de faire la pièce pour libérer les Ronin sur la truncated.
Je ne vais pas tarder à commencer mon build même si je n’ai pas encore acté mon choix sur trampa ou truncated. Mais de toutes manières je dois commander les deux vesc et les deux moteurs . Donc si Y’a une commande qui part je suis toujours ready
ok, donc t’hésite avec une Trampa MTB, ou un carver pour hésiter avec un longboard ? Un trampa carver serait une première élec en France ça aussi je testerais bien même si rien a voir avec une longboard original :roll: (de la marque Original Longboardj’entends par rapport au trucks,
mais un Deck Trampa c’est quand même autre chose… le niveau du dessus quoi : flex, style, prise sous les pieds … enfin j’ai pas teste mais ma pintail toute plate à côté :lol: )
Sorry, Ollin c’est par Chakka ?
J’avoue à force tu m’intrigue sur les ronin ! si je changement est comme des original 200mm au Caliber 180mm je vais craquer encore :lol:
et si tu mets des trucks de Trampa… sur un deck truncated ? si j’avais pas plein de trucs en cours je testerais direct !!!
yes Ollin = Chaka = New Mexico !
Riako ! Non en fait j’hésite entre une e-trampa (okp) ou une e-truncated … Ce qui n’a rien à voir je te l’accorde mais dans Paris je suis fan du confort mtb (pavés , trottoirs etc …) et en même temps je trouve qu’avoir une petite board qu’on peut trimballer un peu partout c’est pratique :-/
ha yes j’avoue GROS choix, essai bien les deux avant de te décider !!
mais j’avoue je suis pressé de finir mon e-mtb, car effectivement le esk8 est top pour la city au bitume parfait alors que là forét prairie et carrière t’ouvre les bras !!! :twisted:
Et oui gros gros choix !!! Et c’est très dure de choisir je ne suis pas du genre indécit … Mais là je galère… J’ai déjà pensé à ça okp
tu crois que c’est faisable ?
ouep, je pense que c’est jouable mais c’est super dangereux car tu peux te prendre les pieds dans les roues. Encore que est ce que c’est aussi dangereux que de rider les pieds attachés dans des straps… va savoir 
les deux sont une tuerie de toute façon avec le même setup électrique.
Pardon riako je crois qu’on te pourri un peu ton sujet :-/ !!!
Okp les trucs trampa ne se fixent pas de la meme façons sur la board ? C’est en deux point je crois
attends je te réponds dans le tiens
ça devrait super bien se faire !.. juste il recommande un deck avec « nose & tail » 35°(sur laquelle il y aurait l’embase des trucks) et toi là tu serais à plat… ça doit être pour aider le pivot de ceux-ci. Pê juste changer les Dampas pê, passer à dur vert…
Avec une board pendulaire se serait cool aussi celon là hauteur du trucks Trampa, tu pars sur des Vertigo de toute façon ?
Pareil sur le systeme de trucks Original… le pintail est tout fin les trucks font 200mm … au début c’était pas évidant et on s’y faait vite.
vraiment trop beau quand même ce deck ![]()

Santé et bonheur de ride à tous 
Hey merci à toi Riako j’espère que 2016 sera une très bonne année de ride (ensemble 
Très bonne année à toi !
Et la meme pour toi Ced !