shaft = axe moteur
ou…
shaft = axe moteur
ou…
Hahahaaa !!! Merci
Très bon !!
pourquoi ne pas demander à Richard de nous envoyer une dizaine de shafts avec le keyway ? un shaft c’est un shaft non ? il ne nous restera plus qu’à les remplacer. Faut voir si c’est jouable
Pour 6, a priori pas de soucis; je vais demander un devis. Il s’agit EXACTEMENT des mêmes moteurs niveau qualité, il y aura juste ni cable silicone, ni logo, ni shaft usiné. On pourrait le faire… mais c’est custom et il faut partir sur une belle série… genre 20.
Après le keyway c’est facile à faire, mais faut le matos
Ouai pcq à Dremel faut oublier !
Pourquoi pas demander à Richard effectivement,… Et si on regarde sur un genre de forum de cnc, pour 6 raynure du coup … Les prx doivent être serré tu me diras … Je vais voir si mon pote à Auxerre peu avoir accès à une cnc …
on s’arrête à 6 moteurs sinon ça va faire too much, surtout si on se prends la douane ou qu’on se fait avoir sur la qualité. Je demande le devis et je vous dis ça rapido. Si tout OK et vous êtes toujours partant, préparez vous à me Paypal environ 200 euros (à qq euros près).
Après pour le keyway, franchement deux grubscrew à 90° sur le shaft avec deux méplats à la dremel et t’es nickel chrome. J’ai ça sur le E-MTB et ça bouge pas d’un poil.
ok, faudra juste que Richard nous perse un 2ème trous pour le 2ème grubs et c’est clair que si ça marche en e-mtb (c’est la même config sur le mien) ça marchera en e-sk8 !
Reste à voir alors,… je savais que y’avait encore une histoire de douane, pcq au final on s’fait une commande groupé enertion et c’est pareil à 10€ près !?
yes - le prix chez Enertion est cher, mais en fait quand tu vois la customisation qu’il a fait… c’est franchement pas fou… le seul truc qui lui permet de gagner sa vie c’est la quantité qu’il achète. Genre sur 500 moteurs… c’est plus le même délire.
La ce qu’on paye… c’est 50 USD de shipping en TNT Express (pas le choix) et 6% de frais paypal … donc pour 6 moteurs… le prix est pas ultra compétitif, t’as complètement raison.
Je vais voir avec Jason ce qu’on peut faire avec une commande de 6 moteurs et je viens de demander le devis pour 6 moteurs côté usine … et on compare (même si d’un point de vue qualité finale/SAV etc… Enertion sera plus “intelligent”) ça vous va ?
Super Ced ! Merci à toi de prendre le temps pour ces comparo
oui, comme je disais, le seul truc qui me rebuterais à prendre Enertion c’était la douane, mais si la c’est pareil, pour le produit moins finit à 10€ près, avec du travail encore derrière, effectivement c’est moins intéressant. Y’aurait pas de douane encore !..
ouep, entièrement d’accord avec toi. Je reviens vers LEM et toi sur cette micro commande groupée à 6 moteurs dès que j’en sais plus. Partir sur plus de moteurs, ça commence à faire important… en terme d’euros et d’emmerdes possibles. On s’engage en rien de toute façon.
C’est ok pour moi ! tu me filera ton compte paypal en mp et tu nous tiens au courant (de mon coté enertion ou direct usine ça me va) faisons au mieux
Et merci beaucoup pour les démarches okp
Top !
Et je crois je vais partir sur un mount Alien V2 pour le 2ème moteur
Oui moi aussi Riako … j’en ai deux à commander, je compte prendre les V2 aussi
haha ok, c’est bon ça ça pourrait faire une nouvelle commande grouper pour encore réduire les fdp !
yes, j’ai les torque v2 et le ADS v2 et c’est vrai que le fait que l’adapteur soit d’une pièce; ca facilite la mise en place sur le truck et lorsque tu mets et serres le mount. Sur celui de torque comme c’est deux pièces, il arrive que ça fasse plus un ovale qu’un cercle. Niveau ride, ça change rien et c’est tout aussi stable. Les deux sont vraiment top et j’ai du mal à voir ce qu’ils pourraient améliorer.
cool, encore merci pour ton retour ! On part confiant alors !!
Vivement la suiiite
graaavvveee !!!
Merci Okp
Qu’en est-il du passage en courroie 15 mm ?
C’est mieux ? Conseillé ? Quelqu’un a un setup avec ces grosses courroies ?? Il vaut mieux oublier sur du dualrear pê, mais juste pour savoir
sur le set up de ma femme avec les moteur 6453 il y aurait la place
hum intéresasnt ! merci paulfred opour ton retour
Petit cadeau avant l’heure pour mon Deck
je lui ai mis son logo (inspiré du t-shirt que j’avais fait pour le concours de Jason).
C’est essai… quand ça à re-séché, j’ai essayé de re-gratter encore un peu de papier et y’a des extrémités qui ont sauté …
à refaire donc, pour patiemment :ugeek:
C’est ok pour moi ! tu me filera ton compte paypal en mp et tu nous tiens au courant (de mon coté enertion ou direct usine ça me va) faisons au mieux
Et merci beaucoup pour les démarches okp
Hey, désolé de pas avoir donné de news; j’en attendais. J’ai eu un devis de l’usine mais c’est encore un peu cher, ce qui nous plombe c’est le TNT Express à 50 USD et aussi le prix du moteur car il est déjà vraiment cher (Jason ferait vraiment pas de bénefices s’il en achetait par moins de 100) sachant qu’il customise l’axe moteur et les cables!
Disons qu’on gagnerait un peu plus que la douane, c’est toujours ça mais dans une configuration différente. J’attends un autre deal et reviens vers vous d’ici très peu de temps (en gros dès que j’ai la réponse).