Bon demain départ pour Auxerre j’emmène une dernière fois la bête en ballade …
Après place au e-mtb ! Elle n’aura donc plus sont moteur :mrgreen:
Triste Noël pour elle !!
Et ne roulerais probablement plus jusqu’au printemps (pour un éventuel passage en dual rear).
J’espère pouvoir faire un p’tit bout du Chemin du Halage le long de l’Yonne selon la météo
bon il va falloir lui faire une petite peinture cette hivers quand même
Bein … j’hésite à lui mettre un coup de carbone …
Je suis tellement indécis que pour la peinture je ne saurais pas quoi faire …
Pê juste reprendre le carbone avec de la peinture blanche pour retrouver le « graphisme » du dessus :roll:
Faut que je vois ce que ça peut donner avec les câches batteries …
yes, voir full carbone ce qui serait vraiment joli, avec un grip custom (dont un lettrage un peu à la sauce Evolve mais avec marqué Riako) ou un truc du genre? et quite à faire ça… autant faire tes caches en carbone pour avoir un truc qui tue !
Des que tu parles de carbone cedric n’en peux plus
Mais il a raison, ça serait cool
yes, d’ailleurs après s’être inspiré de la Boosted et l’avoir revisité en version DIY… ça serait bien de faire une Evolve Carbon Street en 36 avec dual rear à notre sauce
ca me dit bien tiens et niveau mise en oeuvre ça se fait sans CNC au vu du shape très basique. Après c’est sûr qu’avec une CNC ça prendrait 2 minutes à faire et une découpe à la perfection.
J’avoue mais j’aurais probablement pas assez de carbone pour le moment … à voir après avoir fait le e-mtb !
ha yes un mini evolve 36" super stable c’est marrant ça !!
Avec boitier intégré au shape ? Un futur projet okp style ça
Sinon après avoir demandé à Bruno pour des moteurs 63mm en dualrear,… j’ai cru ouïr qu’il pourrait y avoir des Aliens 6355/54 pour 2016 … Bruno m’aurait-il entendu !?!?!!
Pressé de voir les spec de la bête !
on peut avoir les mêmes moteurs que les RSPEC version usine… mais ça fait quand même pour 4 moteurs… 95 euros pièce. Moins cher que chez Enertion, mais pas fou non plus (shaft non customisé avec keyway et pas de rallonge des cables moteurs / silicone)
haaa c’est ça qu’il nous prépare donc ! des clones rspec !!
Bruno peut faire les shaft à la demande et sur le dernier moteur 3.2kW que je lui est pris j’ai 17.5 cm de câble silicone flexible avec connecteur pk 5.5, donc je penses qu’il va garder le même principe qui fonctionne bien !?!
Nan pcq le « plus chiant », avec enertion, c’est vraiment les fpd douane délais etc …
Jason va intégrer du prépayé douane, donc quand on commanderas au lieu que ca nous coute 105 euros le moteur… ca coutera plus cher. Mais en fait, il y aura la taxe à la source… peut être sans frais de dossier. Mais faut pas se leurrer, je pense que dès que tu appliques la TVA même à un truc que tu commandes pas cher en chine… tu exploses le prix. Vive la France
ouai, c’est pour ça que je vais voir ce que nous prépare Bruno et sinon je craquerais mon slip pour du made in Austria !!!
mon petit doigt me dit que niveau fiabilité, il vaut mieux se démerder par nos propres moyens!
mon petit doigt me dit que niveau fiabilité, il vaut mieux se démerder par nos propres moyens!
Tu ferais quoi toi Ced ?? :roll:
Mmm je sais pas - on peut se commander quatre enertion direct usine a 90e et voir …?
Je serais partant pour la découverte !!! Si tu pars aussi la dessus, c’est une valeur sûr pour moi
Tu évites de passer par APS désormais ?
Son nouveau moteur (6355/6354 ?!?) sera un 63mm short course 2.5kW, 200 and 250 kv options et je pense autours des 69£.
Pareil - banco
on peut avoir les mêmes moteurs que les RSPEC version usine… mais ça fait quand même pour 4 moteurs… 95 euros pièce. Moins cher que chez Enertion, mais pas fou non plus (shaft non customisé avec keyway et pas de rallonge des cables moteurs / silicone)
Mais donc on aura pas de rainure pour la clavette avec ceux là ? Comment tu penses faire ?
SI vous faites par 6 les gars je suis partant avec vous si c’est possible
pourquoi ne pas demander à Richard de nous envoyer une dizaine de shafts avec le keyway ? un shaft c’est un shaft non ? il ne nous restera plus qu’à les remplacer. Faut voir si c’est jouable
Pour 6, a priori pas de soucis; je vais demander un devis. Il s’agit EXACTEMENT des mêmes moteurs niveau qualité, il y aura juste ni cable silicone, ni logo, ni shaft usiné. On pourrait le faire… mais c’est custom et il faut partir sur une belle série… genre 20.
Après le keyway c’est facile à faire, mais faut le matos
Tiens nous au courant pour moi c’est tout bon ! je suis partant ! c’est quoi un shaft ? lol