Alienboard | Custom 40" | Caliber 50° | APS 3.2kW 170kv | ADS v1 | 10S8Ah | ESC Alien 120A

Ils sont bizarres tes parametres de remplissage …
Sur ton screen, tu est en Infill density 90% => remplisage à 90% ? :slight_smile:

Aucune idée,… c’était juste un exemple de se que je devrais pouvoir voir (ça c’est quand je l’ouvre dans Cura_15.06.03).
moi je vois casi rien dans mon Cura_Dagoma :arrow:

Comment tu comptes rajouter de la fibre de carbone dans ton impression ??? (ne me dit pas que tu vas y poser des fibres à l’arrache … ?)
Non non :ugeek: huhu je referais une impression si je sens que c’est mieux par rapport au 32T et la je passerais au fil fibre de carbone/pla mais avant j’ai dans tous les cas la modif de largeur de poulie là ça doit être 15mm.

Wooohn, je connaissais pas ces fils PLA/carbone !
Bon après, au prix où il est, faut etre certain que l’ABS n’est pas meilleur marché !!! (9€ les 50g !!)

prochain teste donc

mais j’ai remonté le Alien pour pouvoir venir récup la poulie moteur de l’arbre d8 du moteur Turnigy !

Faire un/des trou/s dans le deck ça affaiblirait grandement la board ?

OMG, c’est un monstre ce 6374 !!!

tu vas le faire comment le méplat ?

ça va se faire à la lime je crois,… Dremel je le sens moyen

D’ailleurs en tous je crois que j’en ai 5 à faire sur 3 moteur :expressionless: :!:

Petite séance photo « fitting » :slight_smile:

Tous semble passer…
Pas mal d’erreurs qu’on voit/pense qu’une fois en face. Petit emplacement pour le receveur, passage cable, « résistance » de l’esc qui gène. Mais ça reste un bon prototype, il va me faire le début des testes de cet esc… jusqu’au passage VESC e-sk8.fr :wink:

Hâte que tu mettes ça en route…
j’ai le même moteur que toi, un esc alien, et pas moyen de freiner… le moteur tourne bien dans l’autre sens à vide, mais une
fois sur la board lancée, ça mets un à coup, puis roue libre…

Je te tiens au jus donc :wink:
Je vais monter sur Paris cette semaine jspr, il fait beau demain en plus ! Me faut juste récup. le poulie moteur et GO!
j’aurais aussi un petit cache/boitier batterie à faire du coup (passage au 5S…)

Cette aprèm mini ballade en « forêt » (à peine 10km - 35kmh max) :

C’est génial tout le monde semble adorer le e-sk8, tous sexes, tous ages :mrgreen:

t’as encore pas mal de place en dessous tu deck, t’es en 90mm là ?

ouai elle est quand bien haute, je suis en 83 mm… le cache batterie fait presque 40 mm de haut quand même !

le boitier est super haut au final quand même, mais j’aime bien le style, me faudrait faire le support batterie comme ça maintenant !

Et il va falloir faire une tranchée pour la clavette :ugeek: j’espère ce sera aussi easy que le méplat mais j’en doute !..

affaire à suivre :wink: have a nice day e-sk8teurs !

good luck :wink:

Pê récupération d’un esc Alien pour mon sk3 et garder mon esk8.
Et le 2ème Alien pour madame !?..
affaire à suivre

Board ready for tonight ! Les batteries sont en chargent :

J’avais piqué 2 câbles pour le e-mtb, ça m’a bien pris 1h pour les 4 connecteurs :smiley: Mais faut bien s’entraîner !

top niveau. franchement c’est du beau boulot. J’espère qu’il ne va pas pleuvoir.

thx :wink:
J’espère aussi !!! Pcq c’est un sacré trajet/budget Panam pour moi, j’espère que ça va le faire !

courage riako
c’est le bout du tunnel :slight_smile:

:lol: j’ai roulé presque 5 min !!! c’était génial :roll: hahahaha … ouai câble sortie de moteur qu’a pas tenu scotche barré, gaine rongée, moteur “habimé” sur chaque petite pointe du carter …

Bon rien de grave et quand j’ai trouvé le problème plus personne impossible de savoir par où rattraper la team et j’avais pas de scotche, rien pour ré-isoler le câble :mrgreen: … j’ai finis la board sous le bras en père noël jusqu’à la casa !

si tu as besoin d’un coup de main, VESC ou autre hésites pas tu peux passer d’ici ce weekend !

Super ! Merci Ced :wink: c’est vraiment trop sympa !!
Dès que je reçois mon xt90s (qui fera usage d’Antispark) je suis pas contre :slight_smile: mais là du coup je suis bloqué…
Je pensais que je l’aurais déjà reçu … pê demain !..

et le deck n’est toujours pas poncé ( du e-mtb) j’arrivais pas à atteindre le bois ! Même avec du décapant industriel de la sncf qu’ils utilisent pour les tags !! En faite c’est pcq c’est un genre de film adhésif autocollant on dirais, ça devrait se tirer comme du grip avec le sèche cheveux … à suivre donc :ugeek:
Après je remonte tout et reste à mettre en place l’élec avec les petits VESC :smiley:
Je te tiens au jus j’espère si demain!.. Merci encore :mrgreen: