Alienboard | Custom 40" | Caliber 50° | APS 3.2kW 170kv | ADS v1 | 10S8Ah | ESC Alien 120A

Grave! Il faut qu’il me donne sa telecommande alors! :slight_smile:

c’est pas faut :smiley:

trop classe :smiley: ca me rappelle quand j’ai aménagé mon ancien T5 :smiley:

WOOOOAH !! Il déchiiiire :stuck_out_tongue: je veux le même c’est clair bien raccord !
ouai ça je me le laisse pour la crise de la 30aine :roll:
… dans moins de 2 ans quoi vivement :smiley:

:slight_smile: ca te laisse le temps de mettre de côté!

Surtout ça, et là on cherche à bouger de Paris, directe la côte ou retour vers Auxerre… quitte à gagner un peu moins mais avoir plus de temps, une maison pour le prix de notre petit appart … et comme ça le garage ! ça va du coup on est 2 a investir dedans :slight_smile:

Merci à tous pour aide, support, conseils et tout le reste !
Un grand merci à toi OKP encore pour ce forum, tous ce que tu y apportes et ton aide inestimable !!!
Je pense que beaucoup comme moi, attende à chaque fois un retour de validation du master :smiley:

J’ai eu mon petit pincement au cœur hier quand je me suis séparé du build :roll:
Mais c’est pour mieux repartir dans de nouvelles aventure et laisser place à de nouveaux projets :mrgreen:

Rendez vous pour la suite de la « Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2) » :twisted:

Nouveau proprio au ange :smiley:

:arrow: V-max officiel du e-longboard = 50 km/h !!!

top !!! tu m’étonnes tu l’avais construite avec amour :smiley:

tu as prévenu le nouveau proprio que s’il roule à 50km/h il va manger de la soupe dans pas longtemps (car il lui manquera des dents!)

Sur ton blog tu dis que tu es en 12/32T c’est pas plutôt 15/32T? :slight_smile:

ha si carrément ! Le 15/32 de base Alien pour le 6374 en single !!! Bien vu MERCI Golden :wink:

HAaha okp, tkt, Déjà le jour de l’achat je me suis dit "mais il est fou " :o quand il l’a testé,…
mais il est super entraîné, accros à la vitesse et sport extreme (Xtrem) !! Il fait du Dirt, base jump, moto, tout ce qui envoie et il a surkiffé !!!
Il a fait le teste en combi moto :wink: et surtout il sait tomber !!
Donc la dessus pas de soucis :wink:

ha si carrément ! Le 15/32 de base Alien pour le 6374 en single !!! Bien vu merci Golden :wink:

HAaha okp, tkt, Déjà le jour de l’achat je me suis c’est un fou quand il l’a testé,…
mais il est super entraîné, accros à la vitesse et sport extreme (XTREM) !! Il fait du Dirt, base jump, moto, tout ce qui envoie et il a surkiffé !!!
Il a fait le teste en combi moto :wink: et surtout il sait tomber !!
Donc la dessus pas de soucis :wink:

Petit retour again du nouveau proprio : Simon :slight_smile: en vidéo cette fois

15 min à 50kmh full gachette tout le long du pack batterie !!! hahah
j’essaie de lui dire d’y aller ducement pourtant je vous jure :lol:

Le kit Alien single 6374 3.2kW 170kv + esc 150a + 10S 8Ah 35C ça envoie :twisted:

Big Up à leur projet Live The Dream Tour

:!: likez ça risque de faire de belle video :wink:

Upgrade avec new Alien 6374 3.2kW 230kv … 7kmh de plus qu’avec le 170kv … comment prendre plus ?

Simon devrait bientôt nous rejoindre ici :wink:

ah ouais!en changeant le rapport.

il à mon ancien 15 x 32 T
il faudrait 16 x 30 T ou du genre ?

Sympa le montage :slight_smile:

salut ! je m’appelle simon, je suis étudiant en classe prépa et je suis l’heureux propriétaire de l’e-skate de riako !
Donc du coup les tests sont effectivement assez concluant et la board est vraiment bien : bonne longueur, bon shape ! Pour prendre en speed je me disais que je pourrais mettre des roues plus grosse ? j’ai trouvé des roue en 100mm pas trop cher et d’après les calculs ça donnerait une vmax théorique de 65kph !
le lien des fameuses flywheel à moitié prix : http://ridemarbel.com/products/100mm-je … bel-wheels
Il parait que c’est possible de changer le rapport de réduction ? :smiley: je peux trouver de quoi changer ça où ?

Petit retour sur les petit problème rencontré à des vitesses proche de la vmax si jamais d’autres veulent éviter de faire les mêmes erreurs :wink: :

  1. les vibrations ont tendance à débrancher les fils même avec du scotch d’électricien, il faut donc mettre du scotch de qualité par dessus au risque que le moteur freine d’un coup à pleine vitesse.
  2. on s’habitue vite à se déplacer à fond de gachette, mais vu qu’on est pas encore suffisamment en excès de vitesse, certaines voitures peuvent doubler, attention donc !
    3)l’ESC, le moteur, et les batteries chauffent beaucoup, peut être un genre de radiateur et un peu de pate thermique serait la solution ?
  3. Pas encore eu de problème avec ces messieurs de la police, donc à priori aucune crainte la dessus, du moins vers chez moi !

voilà pour ma petite expérience pour l’instant ! l’idée ça serait de voir si on peut tâter la barre des 80 sur un skate, quelqu’un sait si c’est possible ?

Merci à riako pour les conseils depuis l’achat, c’est bien cool de ta part !

Yes Welcome in DA place Simon :smiley: (Heureusement que je t’avais collé le liens de la page présentation… :wink: )

100mm pour le coup ouai tu passes en mega wheels !
Sinon comme je te disais passer en 16 x 30T !?.. ALienDrive fait plus en ce moment faudrait se rapprocher de diyelectricskateboard.com ou esk8.de voir s’ils peuvent pas te faire ça :ugeek:

Pour l’esc tu peux tjr lui rajouter un p’tit ventilo type pc sur le dessus du « radiateur thermique »

Tu peux dépasser les 100kmh si t’as tout le bon matos composants et la team qui va avec :smiley:
Mais clairement tu peux le faire, après je sais pas si en single c’est le plus simple…

Enjoy et bon ride :wink:

Tu peux déjà travailler sur le rapport de transmission, avec des roues plus grosses tu embarqueras plus de poids et amha tu abaisseras ton autonomie.

Si tu veux vraiment augmenter le diamètre de tes roues, il y a des roues génériques à 70€ sur Ebay depuis l’Allemagne http://www.ebay.fr/itm/BLANKWHEELS-97mm … SweW5U42fC ou http://www.ebay.fr/itm/BLANKWHEELS-97mm … SwBLlU70Z1


ou des originales à 90€ sur Broc en Skate https://www.facebook.com/groups/brocens … 747893369/