Alienboard | Custom 40" | Caliber 50° | APS 3.2kW 170kv | ADS v1 | 10S8Ah | ESC Alien 120A

Ta pas peur des délais de livraison du coup?

si … mais vu que j’ai déjà un setup APS et que je voudrais utiliser toute la puissance pour le offroad … et j’ai le Turnigy SK3 -6374- 192kven remplacement :roll: c’est jouable ! j’aurais toujours le e-sk8 pour les jours ensoleillés.


Petit nettoyage de la board en ce moment j’avais jamais nettoyé mes roulements en presque 2 ans ! :oops:
et à tester soon, nouveau bushings VENOM SHR (Super High Rebound) donc que j’avais encore jamais montés sur la baord électrifiée ! :roll: …

J’ai reponcé un peu les griffures des dessous de trucks et repeint :smiley:
c’est tout propre ! Merci à vous pour les techniques de l’entretient des roulements :wink:

bon choix de bushing! ca va te changer radicalement le ride.

Ouai c’est bien ce que j’avais senti quand je les avais teste avant l’électrification :slight_smile: retour réactif et très stable !
Bon pour la surprise de ce soir :

tada :mrgreen: !


ça aussi c’est sûr ça va radicalement changer le ride :twisted: hihihiiiihahahHAHAAH lol

j’ai craqué, ce que je pense être une bonne occaz pour un débutant pas trop casse-cou.
il me l’a laissé à 90€ ! c’est encore moins chère que le prix des grandes roues que je cherchais !!!

c’est une Scrub Furnace creek SERIE 2 en 9" , je trouve ça assez flex, enfin avec beaucoup de rebond, c’est très smooth et ça tourne plutôt bien ! C’est marrant de pouvoir sauter « easy », moi qui n’ai jamais été trop ollie avec les straps c’est perturbant au début mais marrant aussi. A test plus longtps avant de lui greffer des WATT :lol:

toi t’es un grand malade !

J’ai bien envie de voir ce que donneront tes boitiers finis ! En fait, ils mesurent combien en hauteur?
Sorry ! Les boitiers font 4cm de haut pour les batteries et pour l’elec le boitier va de 4 à 3 cm vers le centre de la planche :wink:
Il me prennent pas mal de temps au final ces salops !.. mais j’ai une flemme de faire ça dehors en ce moment :roll:

toi t’es un grand malade !
hahahaHA :smiley:
ça va être bon ça va être bon !!! J’ai fait un nouveau topic « Darth Vapor | Trucks Vertigo | Custom Xmount | Dual 6374 130kv | VESC6 | 12S12Ah(x2) » pour l’occaz.
Même si le plateau fait 40" comme mon longboard, ça prend de la place les 9" quand même… à en ravir ma copine :lol:

Sorry ! Les boitiers font 4cm de haut pour les batteries et pour l'elec le boitier va de 4 à 3 cm vers le centre de la planche ;) Il me prennent pas mal de temps au final ces salops !.. mais j'ai une flemme de faire ça dehors en ce moment :roll:

C’est a peu près la hauteur que devrait avoir le mien aussi. Bon pour l’instant ca se voit pas très bien vu que c’est pas sur ta board, mais tu trouves pas que ca fait un peu épais ?

Pour ta flemme ca doit être normal, vu le temps qu’il fait ces derniers jours !

ouai j’ai rajouté presque 5mm vu que mes dernier était juste et abîmait un peu le plastique des batteries :expressionless:
Mais pas le choix pour mes big batteries …

Enfin !

:geek: je vais enfin pouvoir passer au découpage ponçage ! J’avais plus de rondelles, je les intégrerais au moment de la finition c’est pas grave …
Ce WE petit tour à bricotruc du coup !

Je vais commencer à partir dans le blingbling tunning avec ça :lol: crcrcrrr

il est fou ton logo !!! ca claque énorme.

Haha, c’est génial :smiley:.

:smiley:

ca passe vachement mieux sur vos lettrages que sur okp !

Comment je me ferais un “Fury Road” sous le Deck avec ça :stuck_out_tongue:.

Top les signatures

Thanks :wink: !
@Freerider pour la telco c’est noté prochaine monté sur Paris je te passe ça, juste je suis pas là ce WE (go to Auxerre) mais le prochain why not !
il faut toujours que je te vois Vulthor pour la poulie moteur :smiley: … ça passe vite … semaine pro mardi, mercredi ou jeudi je passe sur Paris, je te tiendrais au jus mais ça sera surement le jour ou il fera pas trop mauvais pour rider un peu !
Bon WE à tous !

Mercredi et Jeudi je serais de repos donc ce serais nickel :slight_smile:.

Ps: Voir mp.

@Freerider pour la telco c’est noté prochaine monté sur Paris je te passe ça, juste je suis pas là ce WE (go to Auxerre) mais le prochain why not !
Cool bon WE à toi

Salut tout le monde, quelques news :
En remontant l’ensemble de la board, j’ai voulu faire le test du moteur Turnigy SK3 (6374_192kv) mais …
… j’ai foiré toutes les vis du moteur-mount…
Et puis comme c’est vrai que j’ai pas encore la poulie moteur de toute façon, je ferais le test une prochaine fois !

Je crois que ma copine a bataillé avec un de mes boîtiers lol :roll:

je re-stratifirais ça après les essais d’agencements (et avant peinture).

Pour les boîtiers sur les 2 je suis SUPER large en place intérieur !! Pas du tout optimisé au final… Voilà ce que ça donne :
Celui des batteries est mais BEAUCOUP TROP grand … :oops: trop près des boards du deck en plus :cry: je verrais comment ça passe au final, avec peinture. J’enlèverais pê les bordures du coup :geek:
Moi qui voulais un poil plus large pcq avant ça frottait, là je suis serin de ce côté là maintenant …