Aide sur mon rapport de poulie

salut merci pour ta reponse.
perso si j’ai un plan pour la réalisation du câblage de la batterie en 18650 je me sens bien de la réaliser ce n’est pas un problème.
il me faudrait juste un schéma pour le faire et pas me planté.

sinon 10 Ah c’est la moitié du li ion que je voudrais faire pour 100€ de plus et en plus fine sur toute la longueur de la planche en dessous

j’ai réfléchi sur le câblage de la batterie en photo et je pense que la batterie est câblée comme ça dites-moi si je me trompe!
43.5v 24A 1036W

la suite ici …

C’est ça.
10char

Des tuto batteries y’en a déjà mais n’hésites pas à partager des photos de ta réalisation

Waouh, voila un topic comme on les aime : le gentil nouveau qui comprends pas grand chose à ce qu’il fait/va faire, et qui fait limite la manche : mec, arrêtes de demander que quelqu’un vienne t’aider “parce que ça te fera gagner 300€”

  1. L’électrique ça coute un bras : vouloir absolument casser les prix ne t’apportera que des emmerdes, surtout si tu ne comprends pas comment fonctionne ce que tu as sous les pieds …
  2. évalues les autres build du forum : ton discours montre clairement que tu n’as rien lu (cf ton espérance concernant l’autonomie)
  3. fais un effort sur l’orthographe : tu es déjà borderline sur le fond, alors si tu n’y mets pas du tiens sur la forme, personne ne va t’aider. En tout ça ne me motive pas)
    4.et n’oublies pas qu’on n’est pas chez Emmaüs (cf “une âme charitable … un projet qui me tiens à cœur”)
2 « J'aime »

Rien que pour weld les cellules entre eux cela prends un temps de fou, d’autant plus sur 96 cellules ça risquerais de prendre 1 jours ou 2, et l’ajout du matos comme les strips en nickel, la soudure, les fils, du papier isolant, plastic rétractable, et l’équipement… si tu veut faire ça toi même risque d’augmenter ton budget.
De plus personne prend ces cellules la pour un build car ils ont une décharge beaucoup trop faible pour ce qu’il te faut. Tu vas avoir 40 amps max sur ta batterie sachant que tu divise ça par 2 ce qui te fait 20 amps par moteurs.

Je crois que tu lui parles chinois là :stuck_out_tongue: #notracist

1 « J'aime »

好的
Pour résumer: personne utilise ces cellules pour l’eskate, part plutôt sur du Samsung 30Q ou des Vtc 6.

J’ai commandé 100 accu Samsung INR18650-30Q 3000mAh - 15A
voir le poste que j’ai fait pour la fabrication de la batterie

Je voulais dire que les lipos sont bien et il est préférable de choisir des lipo au graphème qui vieillisse trés trés bien. Avec un bon chargeur l’utilisation est facile.