En attendant toujours mes moteur APS, j’ai fait un test ride plus poussé :
Roues Innova 7 pouces
12s4p
6374s 150kv
All seetings on default sur ackmaniac

Bordel ça envoi du lourd
En attendant toujours mes moteur APS, j’ai fait un test ride plus poussé :
Roues Innova 7 pouces
12s4p
6374s 150kv
All seetings on default sur ackmaniac

Bordel ça envoi du lourd
t’étais au max ou y’en avait encore sous la pédale ?
Jolie VmaX [emoji6]
Ça ressemble à quoi comme roue ça ? 
J’avais encore un peu de marge, mais la raison a eu le dessus :mrgreen:
@Stien : http://www.trampaboards.com/innova-inli … 12772.html
T’es chaud !!
Après sur un setup bien réglé, avec les pneus tu te sens pousser des ailes…
En Emtb au bois de Vincennes, il y a moyen de se faire plaisir. Sachant que sur ce prebuild test, je n’ai pas bypass le BMS. En réglant les focbox au maximum supporter par le hardware, c’est un pur bonheur.
Sinon dans les bonnes nouvelles, Bruno de chez APS vient de m’informer que le prochain batch de 6384s est prévu pour début juin
Trop propre la vid :o !
deutsch qualitat
Et bien cool ride, si tu ride coté Est de Panam fais signe quand tu rides à Vincennes 
Arrivage du jour : Jenso proposait sur le topic Eskate Builders un systeme de bull bar pour protéger les moteurs des chocs en beta batch.
Sympa ça. C est propre
j’ai même vu que tu pouvais le placer sur le front trucks pour en faire une poignée de traction …certe moins esthétique mais pratique…
En attendant très belle pièce , du Jenso …
belle pièce…
On peut encore s’en procurer ?
Et non pas pour le moment il y en avait que 6 me semble t il… 6 pour tester le produit avant mise en vente en différent coloris anodisé…en espérant que le prix reste cool…
Update
Bruno m’avait affirmé que les 6384s arriveraient début juin. Nous sommes le 19, je vais demander un refund et switcher sur des 6374s classique. Du coup, montage de tout ce joyeux bordel : transfère de la transmission direct drive de la Slave One MkI vers le deck HS11 avec les 6374s d’origines. Et mise en place de la poche MOLLE qui servira pour les batteries 6s.

En ce qui concerne le focbox case, celui-ci est plutôt facile à installer sur la board. Il faut pour cela disposer du base mount kit (vendu séparément) pour pouvoir le fixer au-dessus des trucks. La jonction entre le case et le mount est assuré par des entretoises en caoutchouc, qui permettent une meilleure absorption des chocs et autres imperfection de la route. Cependant une fois le case installé, impossible d’accéder au réglage des springs retainer. Il faudra tout démonter pour pouvoir régler la suspension.

Test drive prévu dans les prochains jours
super propre comme build… la case est super discrete et les direct-drive 
Mise à jour du build avec installation des roues 6,5 pouces Urban et recablage du boitier 3DServisas

Dans l’ensemble, ce build est Parfait en AT ou en Urban. Les Focbox combinés aux Direct Drive envoient du lourd… Très lourd en accélération/Vmax (50/55km/h en 200mm et 46/48 km/h en 6,5)
Les 6s 10Ah Multistar ont un excellent rapport/qualité prix. On dispose d’une autonomie plus que confortable d’environs 45/50km en All modes. Mais les 10C limites les perf’
Je préfère tourner sur mes Zippy 6s 6,2Ah en 40C. Sans restriction, la board vous catapulte dans la stratosphère. C’est juste indecent en 6374s 150kv.
Si quelqu’un d’autre compte faire le même build que le miens, je le déconseille très fortement aux débutant : la vitesse grisante et la sensation de prise de soupe à la confiance peut vous emmenez à faire un gros câlin au bitume.
et le risque d’un build comme celui-là c’est aussi l’abonnement à cofidis et les agios pour le banquier 
Je préfère pas compter, mais on a l’équivalent d’un A/R Paris/Tokyo en Business Class avec la JAL
machine de guerre.
Ca me fait envie, si seulement ca prenait un peu moins de place … :twisted:
Ce n’est pas si monstrueux que ça
Elle est légèrement plus long que la Mk I (10/15cm)