Nan mais t’as vu la largeur [emoji23]
LE build parfait [emoji108][emoji7]
C’est un détail :mrgreen:
Sympa le setup ldp
+1 ! c’est quoi le truck AV ?
l’AR c’est un bennett Vector 5 ?
Tu as mis quoi comme bushing ?
oups, dsl on dérive le sujet du post ! fait une présentation dans la section qui va bien 
Truck Av Bennett Vector. Truck AR Randal RII. Bushing rouge/orange
Trampa, ce n’est plus ce que s’était :

Le bearing est neuf, il a juste fait 20km. La cage en alu a cassée net. Heureusement que j’ai l’ouïe fine, le bruit de craquement était à peine perceptible.
Comme quoi, nos machines ne sont pas aussi fiable que les R2R du marché.
peut-etre défaut de fabrication… contact-les pour demander SAV
Les R2R utilisent des bearings des plus classiques; Prends de bons bearings en 12mm et tu n’auras plus de soucis. Sur toutes mes boards, j’ai du en exploser 2 en 3 ans. La première fois c’était ma faute (oublie du spacer donc forcément ça ne pouvait que mal se terminer), la seconde c’est qu’il avait du prendre un peu trop d’escaliers !
@Leon : pour un bearing à 3€, je vais pas me casser la tête à envoyer un mail à Frank. C’est des pièces “d’usure” et il essayera de me la mettre à l’envers.
@Ced : Je suis en Vertigo Titanium c’est mort pour les 12mm, sauf si je commande les adaptateurs pour bearing. Honnêtement, je veux m’affranchir de Trampa pour les consommables et ça m’ennuierai de faire une nouvelle commande chez eux. J’ai une solution alternative chez MBS, mais je vais faire jouer mes contacts pour trouver la référence industrielle des bearing 9,52mm
Réception et mise en place des moteurs APS 6384S.

Les 130kv des moteurs sont un peu limites en 165mm, mais l’accélération compense la “perte” de Vmax par rapport à mes Maytech 150kv. Comme je serai plus en 200mm, je repasse sur des valeurs plus adéquates

Pouhaaaaa, ça va envoyer !
Fais signe si tu trouves la ref des roulements !! 
bah déjà 45 km/h ça envoi (et ça me suffit) donc plus c’est violent ! :o
on n’a pas tous le même niveau :shock:
Petit feedback du deck mount 3D Servisas : les entretoises anti vibration qui font jonction entre le boitier et le mount sont trop fragiles.
Les torsions en cisaillement que subi le boitier en ride AT, ont pour conséquence d’usée prématurément le caoutchouc. 3 entretoises sur 4 sont bon à être jeter au bout de 300km de ride.
Je testerai sur des modèles plus épais, mais pour l’instant je ride sans
Ouai,… j’ai une mauvaise expérience aussi. En plus j’ai pris le temps de faire plein de photos et retours sur ces pièces,… pas un geste ou merci ou quoi …
Et le fait de ne faire aucune alerte pour ces clients alors que je l’ai mp suite à ça :

Bon, affaire résolut à présent.
Merci pour ton retours Hansow, pcq du coup j’ai pas testé, elle est là et zone depuis un moment dans un carton 

Dommage pcq la pièce est superbe, son père à accès à une super machine et les pièces sont très jolie !
désolé j’ai pas suivi c’est qui ce gars? un français? riako powwwa moi je dis!
C’est Kug3lis, c’est son père sous 3dservisas qui vend les pièces.
haha, c’est juste que c’était pas fair play de la façon ou c’est sorti, je lui ai touché un mot à ce sujet et du coup on vient de se mettre au point
.
Mais j’admire le talent d’usiner de son père. Faut dire qu’il bosse en Datron aussi ça doit bien aider.
Mais je vais quand même aller faire mon report sur la deck mount !
Le 40t fait bien envie, mon 36t manque un peu de patate au démarrage …
C’est kug3lis d’esk8 builders
Projet Terminé ! Je revends les spares en double et je transfère le direct drive et les moteur sur mon build précédent