[ABORDED] Slave One MkII |HS11 TRAMPA|Mini Direct Drive Helical |APS 6384s|12s1p|Dual Focbox

Encore un qui bascule du côté obscur (#teamboitachaussure) [emoji1][emoji1][emoji1]
Sur ta mk1 tes moteurs actuels ne suffisent pas ? En 12s tu dois déjà avoir une grosse patate non ?

Pas vraiment boite à outil ou compteur linky like je trouve ça pas esthétique :lol:

Mes 6374s Maytech sont suffisant pour la grande majorité de nos boards. J’ai déjà pas mal de couple sur mon build actuel, mais j’aime bien testé les trucs improbables. J’ai failli prendre des moteur Leopard en 80mm, mais c’est too much powered :mrgreen:

Revenons à nos chèvres :

Passage chez 3D Servisas pour commander mon Dual FocBox Case et le mount plate. Merci à ElskerShadow qui m’a fait découvrir ce produit sur Eskate Builders.

https://shop.3dservisas.eu/collections/cases

Réception des batteries de 10a en 6S commandées chez Hobby king et du deck chez Trampaboards et les bindings.
J’en ai profité également pour prendre du matos electro en plus.

Je vais utiliser une poche utilitaire MOLLE de chez Blackhawk Indutries, pour les batteries. Waterproof, en cordura 1000, ça sera tout aussi efficace qu’une boite à chaussure.

Je devrais recevoir mon boitier de chez 3D Servisas mercredi ou jeudi et les Focbox en fin de semaine.

S’il te reste un peu de $, switch sur des F5 de MBS. C’est vraiment plus confort que les straps et tu peux faire passes le cable super discrètement dans la doublure comme j’ai fais sur le revival de mon setup AT.

Je suis déjà sur la paille :mrgreen: Je suis pas super fan des F5 même si effectivement sur le cable management, ça serait moins casse tête.

Je compte utiliser de la gaine tressée noire et des passants velcro pour fixer le tout.

L’idée de la poche MOLLE donne un super look !
Bon, en revanche, on est pas sur le degré de protection d’une case rigide non plus, mais le jour où les batteries prennent un choc, je pense que ce ne sera le dernier de tes problèmes :mrgreen:

Hâte de voir la suite !

Ca lui donne un look badass :mrgreen: Faudra que je prépare quand même une doublure rigide et faire passer des boucles en velcro qui maintiendront les batteries en place à l’intérieur.

L’ultime badass touch serait de mettre une roue de secours sous les sangles de la poche. :sunglasses:

c’est vraiment sympa avec cette sacoche
ça fait baroudeur :smiley:

Grave j aime bien cette sacoche. Une roue de secours dessus pour accentuer le style? :grin::sunglasses:

C’est fou ce que l’on peut faire avec quelques fastex de chez Eagle Industries :

Gamelle trophy !

Marty mc fly. :wink:

Gamelle trophy !
:lol: :lol:

J’ai reçu mon case dual focbox et le mounting plate pour deck Trampa de chez 3D Servisas. Du très bon matos made in Lithuania.

Je ferai une review prochainement

C’est beau, c’est propre …

Top. Vivement ta review :wink:

Clair ça tue :wink:
C’est Waterproof j’imagine ?

Dust & spash proof (encore j’ai des doutes), mais clairement pas waterproof

Kay manquerais que ça et ça serait parfait :slight_smile:

En tout cas ça fini super bien la board [emoji1303]