UPDATE : Changement radical d’idée, je vais finalement partir sur un tout nouveau build.
Hello à tous,
Voilà 4 mois que je ride sur mon nouveau build sur base Trampa en trucks mini vertigo. La board me donnant pleinement satisfaction en street, j’ai voulu donc m’essayer aux joies du AT. Mais hélas, tout ne s’était pas passé comme je l’avais espéré…
1er point noir : le passage en roue AT. J’étais limité en ce qui concerne la taille max des roues (6 pouces). En effet, premièrement en commandant les poulies 66T chez Trampa, je me suis aperçu à leur réception qu’elles sont vraiment trop larges. Tellement large qu’une fois fixées sur les hub Hypa, ça vient frotter sur les motors mounts… Bordel Trampaboard, vous pouviez pas mettre les dimensions complètes sur votre webstore. J’aurais économisé 54€…
2eme problème : les poulies touchent la bordure extérieur des pneus. La mise en place de spacers et de shim pouvaient résoudre ce problème, mais je n’ai plus d’espace nécessaire pour fixer les écrous… La faute aux shims et seegers moteur qui touchent l’overhang des poulies.
Du coup, deux solutions s’offraient à moi :
Solution « low cost » : commander des hangers ATB, motor mount et poulies pour hub Super Star. Avantage : je garde mes Flywheels, switch AT/street rapide et ça coute moins cher.
Solution « Make it rain » : commander des hangers ATB, passage en mini Direct Drive pour switcher des routes AT à gummies Trampa rapidement. Changement des moteurs par des Alien Power 6384s 130kv. Avantage : gain de poids conséquent gummies versus Flywheels.
J’ai clairement choisi la dernière solution.
Petit mail à Jens pour connaitre l’état des stocks sur les Mini direct drive. Très réactif, il me réponds dans l’heure pour m’annoncer qu’il lui en reste un de dispo, J’ai du bol. Ni une, ni deux, je passe commande direct. Commande chez Trampa dans la foulée pour les hangers ATB & hub Super Star
To be continued…
UPDATE : Changement radical d’idée, je vais finalement partir sur un tout nouveau build.