[ABORDED] Slave One MkII |HS11 TRAMPA|Mini Direct Drive Helical |APS 6384s|12s1p|Dual Focbox

Alors la, du lourd en vue!![emoji39]
Waw abusé pour trampa par contre :drooling_face:

Yabon

Je compatis … c’est un peu n’imp et abusé au vue des taros appliqué.
Ils se permettent cette fantaisie avec tous le monde en plus ! Beaucoup relais ça sur esk8builder, moi même ils m’ont envoyé du gris pcq qu’il avait plus de blanc sur le coup :shock: !? Lol bein sympa mais mon deck est noir et blanc pas gris quoi … pµt@!n Et on ne te préviens surtout pas !
Aucun geste commercial en retours ou coupon pour s’excuser au moins. C’est abusé en plus que tout arrive micro-rayé de partout :expressionless:

Bref, ça n’empêche que se sera trop beau quand même :wink:

hehe, il me manque aussi des parts sur ma commande perso reçue il y a 2 jours; 3 poulies 14T, des spacers. Ce week il y avait un big event Trampa en UK donc peut être un effectif réduit pour la préparation des colis. Hâte de voir ton build avec l’helical !

Dans l’histoire, je suis bon pour du ponçage et peinture… C’est relou :evil:

Moi c’est moins grave mais quand j’ai commandé mes poulies j’ai bêtement suivi leur lien sur la page de la poulie qui dit clairement qu’il faut prendre des spacers 15mm avec les jantes superstar, sauf que le lien pointe vers des spacers 17 mm. Je ne m’en suis pas rendu compte et du coup je me suis retrouvé avec les mauvais spacers.
66-tooth-slave-pulley

Je leur ai envoyé un mail pour signaler l’erreur, ils ne m’ont même pas répondu et le lien est toujours mauvais.

Génial les spacers !
Impression 3D j’imagine ?

EDIT : j’avais pas vu qu’ils étaient sur son shop !
https://www.e-toxx-shop.com/trampa/spac … 9975141370

Livraison du jour…

Par contre Trampaboards…

COMMENT ON PEUT LAISSER PASSER CA EN QC WTF ?! Il m’a fallu 5 minutes pour comprendre que le pas de vis était absent du kingpin …

roh les DD :o :o :o :stuck_out_tongue:
par contre le reste c’est pas cool :evil:

Mise à jour du premier post… Je ne pars plus sur une upgrade de mon build actuel, mais à un tout nouveau projet e-mtb/Hybrid.

Je viens de péter le PIB de l’Ouganda en pièce d’esk8 pour ce mois d’avril… Et Mai a à peine débuté, que j’ai à nouveau claqué des thunes chez Hobby King :roll:

En attendant l’arrivé des pièces majeures, j’ai meublé le vide ambiant en installant le kit mini direct drive sur la Slave One MkI. Histoire de voir à quoi j’ai à faire

Et franchement, ça envoi déjà du pâté en 12s4p :mrgreen:

Jolie :ok_hand:et ton ressenti alors par rapport aux courroies? ?

C’est le jour et la nuit. Avec des courroies, il fallait faire attention aux chemins un peu trop couvert en gravats. Ici, je n’ai plus ce problème.

Niveau feeling, c’est totalement différent des belts system

En mode full gas No soucay quoi ^^

Si tu fais un nouveau build pour le DD, tu vas l’alimenter avec quoi niveau batterie le build sous stéroide transmi hélico ?

J’ai pris 4 Multistar High Capacity de 10000mAh en 6S pour l’autonomie. Je passerai sur des Zippy ou des graphènes en 6s 5000mah, histoire de voir ce qu’il a dans le ventre

Ok tu vas le faire tourner sous Lipo [emoji1305]

Sont bien les Multistar aussi ? Faut pas trop leur tirer dessus nan ?

C’est des très bonne Lipo. En 10C constant, c’est largement suffisant pour ce qu’on en fait.

Après si je veux jouer un peu le fifou, il faudrait que je passe sur des lipos en 40C. Mais là, je peux dire adieu à l’autonomie :mrgreen:

Après si je veux jouer un peu le fifou, il faudrait que je passe sur des lipos en 40C. Mais là, je peux dire adieu à l’autonomie :mrgreen:
Hum pas compris, aucun rapport entre les C et l’autonomie hein!

Il n’y a pas de lipo en 10ah au delà de 10C. Obliger de passer sur du 6ah MAX, donc forcément je perdrais en capacité, donc en autonomie.

Du coup tu refais une board complète hybrid ? Ce mec est ouf. J’ai même pas pensé à te demander pour tester ta slave one… En même temps je suis goofy, donc avec les hooks …
Les lipos ça passe sous la board ? Qu’est ce qui guide ce choix ?

La Slave One MkI va revenir en configuration street, une fois que j’aurai reçu mes APS 6384.

Concernant la MkII, les lipo seront sur le deck, dans deux poches séparées en Cordura 1000D avec traitement inifuge. Tout le système électronique d’allumage et de protection sera dans un boitier centrale rectangulaire slim, entre les deux poches.

Le problème des batteries en lithium sur ce type de deck, c’est l’utilisation systématique d’un undertray en carbone sous la board. Ca alourdi et rigidifie le deck. Or, je veux le conserver le flex de la board et gagner du gain en poids