🎁 1er Mountainboard electrique → bidouilles

je suis doué mais pas encore assez pour les gros virages au dela de 60° donc je descends de la planche :sweat_smile: : aucun risque

j’avais trouvĂ© ces pneus pour monter sur les hummer 


jamais essayĂ© , mais ça devrait le faire . j’en causais ici avec the2jake qui a les mĂȘmes hubs que toi :

1 « J'aime »

ok merci ! ca y est la batterie est commandé :star_struck: et avec le boitier qui va avec parce que je doute que la batterie rentre dans mon boitier

je viens de recevoir le boitier, mais il est un peu plus large que la planche donc les vis ne serviront Ă  rien, donc j’ai essayĂ© de le fixer avec une corde super solide et sa tien super bien :star_struck:

en attendant d’avoir la batterie je m’amuse :joy:

3 « J'aime »

bon, tjs pas reçu la batterie, mais je m’avance avec la creation des hubs en pneu gonflables


1 « J'aime »

j’ai rĂ©ussi Ă  dĂ©visser les vis :sweat_smile:

dcp c’est des hubs 6.5" 5fils 30mm

et je n’ai plus besoin des hubs Hummer, si qqn est interresĂ©

par contre les pneus amazon ne sont plus dispo, ceux la feront ils l’affaire ? et puis ils coutent pas cher

Oui . C’est ceux la . Prends les chambres a air avec


ca y est la batterie est arrivĂ© aprĂšs plus d’un mois

:grin: :star_struck:

mais j’ai tjs pas les pneus et chambre à air :smiling_face_with_tear: pas moyen d’essayer aujourd’hui dcp

au fait les pneus seront plus petits que les hubs Hummer 8.5", sachant que le pneu gonflable fait gagner un peu de vitesse , j’irai toujours à 25km/h ? ou moins ?

25~27kmh batterie pleine 
 ces pneus font 20cm de diamùtre.

1 « J'aime »

bon j’ai percĂ© les hubs pour y mettre la valve de la chambre Ă  air, les roues arrivent bientĂŽt , hĂąte de pouvoir enfin vraiment finir la board, ça Ă  Ă©tĂ© un pur plaisir de crĂ©er ca Ă  mon Ăąge :yum:

1 « J'aime »

me revoilà, j’ai les pneus mais j’arrive pas à les mettre . c’est la bonne taille mais ca glisse pas. qqn aurait une technique ?

Liqude vaisselle diluĂ© . Et si ca rentre pas, gratter un peu l’intĂ©rieur du pneu au cutter . Sans atteindre ou couper la corde du cerclage


merci pour les conseils je les ai mis a l’oeuvre mais ca marche toujours pas :sob: en plus aujourd’hui il faisait super beau alors qu’il pleut tout le temps dans la semaine :sob: :sob:

Mais il manque beaucoup? Tu as bien des 8x2.00-5?

au dĂ©but. je savais pas c’était quoi la corde du coup je me suis mis Ă  couper, et paf j’ai vu une corde :joy:.

donc je me suis arranger pour couper tout le tour sans atteindre la corde mais ca passe pas.

aprùs j’ai tout recouper en laissant voir le haut de la corde et ca y est ca passe, bien qu’un peu lentement mais ça passe :star_struck:

donc je vais finir de bricoler les hubs et je test la board ce week end :stuck_out_tongue_winking_eye:

bon j’y suis presque mais maintenant c’est la valve qui passe pas :grimacing: .
est ce que je peux couper la corde ( tringle ?) ?