Yoo, je me lance... enfin :)

Salut tout le monde,

Je me présente, j’ai 30 piges, j’habite bruxelles et je travaille dans l’informatique. Je n’ai jamais fait de skateboard ni même de longboard, je suis plus vélo. Mais en voyant le boostedboard j’ai voulu tester la chose. Bref je ne savais pas qu’il était possible de réaliser son propre skateboard electrique, c’est un peu par hasard que je suis tombé sur un sujet où un gars expliquait comment assembler les moteurs et au fil et à mesure de mes recherches je suis tombé vers octobre sur ce site.

A cause (grace) de la communauté et la mine d’info dispo j’ai craqué et ai passé commande de toutes les pieces pour réaliser mon “boostedboard look a like”, j’ai tout reçu, manque plus qu’à faire l’assemblage :smiley:

Enfin soit, tout ca pour dire que je suis content d’avoir trouver le forum, maintenant que les choses sérieuse commence :slight_smile:

A+

Salut Maka ! Wellcome here :wink:
Super hâte de voir tout ça !!
Enjoy & bon DIY

Slt, bienvenue, enjoy!

Welcome

Welcome,
T’es pas le seul chez qui la boosted Board a frappé dans l’oeil, j’aimerais bien m’en faire une aussi. Je vais suivre de prêt ton build :slight_smile:

Merci :smiley:

Mon projet est lancé, à suivre ici => « Flaming Board | Vanguard | Caliber II | DUAL Read 190KV | Torque Mount | 10S3P 36V 60A | VESC »

Salut et bienvenue !

Welcome !!

Salut !