yolo de montpellier

bonsoir a tous ^^

une petite présentation de moi ^^

Age:22
poids: 80 kg bien établis
Localisation: Montpellier
Utilisation: traject cours- balades
Revêtement:: goudrons, carreaux (grrrrr :evil: ), terre un peut de tt quoi ^^
Dénivelé: pas grand chose
Autonomie: 30km ?
Vmax: 30km/h
Budget: 400 euros environs ^^

sinon pour plus de détail je suis étudiant en école d’ingé, et bricoleur (j’ai démonter et remonter une 4L entièrement) Je pense m’orienter sur du DIY en MTP plus urbain que TT.

J’ai déjà parcourus une grande parti du forum et j’ai déjà une petite idée de quoi faire meme si j’ai pas tt compris :stuck_out_tongue:

J’ai déjà du matos ( deck, roue, et truck) et j’ai accès a des imprimantes 3D ^^ il ne me manque “que” la partie électrique et connections

Je fait du skate depuis 3 ans a mtps

Welcome ! J’ai passé une partie de ma vie de skateur à Montpellier lors de mes études !

Yay un poto Montpelliérain\o/
Je te fais tester mon matos (#nohomo) quand tu veux.
Bonne lecture, crée un topic de build quand les fondations seront assez solide. :wink:

@OKP ouai c’est une ville vraiment sympa pour les études ^^

@cathode merci ^^tu ride avec quoi ?
j’ y manquerais pas ^^
Sa ne sera pas d’aussi bonne qualité que ce qui a déjà été fait sur le forum j’ai l’impression qu’il y a des monstres du DIY ici X)

:wave: Bienvenue !

Salut et bienvenue !

J’ai ça :

@ Riako, @pimouse salut ^^ merci ^^

@cathode woua super ! :smiley: sa a l’air vraiment cool a rider :o
c’est ce que j’imaginais faire en version cheap XD
ta une autonomie de combien de km ? tu est parti de quoi pour un buget de combien ?
GG en tt cas ^^ sa donne vraiment envie de concrétiser mon projet :slight_smile:

46km/h
35km de quoi me faire une crêpe a palavas et revenir :wink:
environ 1100 euros, « Hybrid board : LIPO 12S 10AH BMS / Thor goat hammer / Trampa / riser 35° UNIK / 130KV sensored »

Bienvenue

hello :slight_smile:

les spé sont intéressante mais outch le budget X)

well

Yolo je suis de montpellier aussi j’ai une evolve et je veux me faire, j’ai commencé à me faire un build,

il faut que l’on aille rider ^^

Go discord les bro’, on se fait ça !
https://discord.gg/cP4kJh