XXX/TRAMPA Long/ LiPo 12s12ah/ 2* Maytech 6374/ Mount OKP/Focbox Unity

Beaucoup trop doucement … fin de3eme semaine de novembre je commande la board pour réception début décembre :slight_smile: le reste devrait suivre ! J’espère …

Je vais ENFIN commander ma board ce soir ! :mrgreen:

Du coup je vais partir sur une board custom sur une base de “Long deck shape” 17 ply + Vertigo + Superstars/Primo-Alpha.
Il me manque deux ptites info, les DAMPAS ! Vous conseillez quoi comme couleur ? quelqu’un aurait il fait le test si ca avait vraiment un effet ? Pour rappel je fais 90kg+ et j’imagine qu’habillé / équipé / sac a dos il doit y avoir 100kg sur la board :slight_smile: et niveau vitesse je devrais avoir une machine qui monte à 50-60kmh env… je ne veux pas de WOOBLE :smiley: !

Et pour les binding, j’ai le choix entre Velcro - Ratchet et Camlock, des avis ? Les heel straps ca sert à quoi ? Je prend ? :slight_smile:

Merci d’avance !

Cool Elyaou ! [emoji1591][emoji184][emoji184]

Pour les dampas il me semble que la plupart des riders Trampa sont en jaune pour que ça tourne un peu ^^

Le mieux c’est les ratchets ça fonctionne comme le snow et les heelstraps ce sont ceux qui te verrouillent le talon.

Bon … La sagesse m’oblige à attendre vendredi av le black friday sait on jamais :?
Pour les dampas merci pour l’info mais je ne sais pas trop, j’ai peur qu’à haute vitesse ça ne soit pas très secure et en parcourant esk8 builders j’ai vu les Trampa barrels qui ont l’air d’être la solution ! Quelqu’un ici a déjà test cette option ?
https://www.trampaboards.com/trampa-bar … 26148.html

A 90 kg si tu veux être stable à 50 km/h t’as intérêt à prendre les rouges.

Avec les heelstrap pas de souci pour tourner.

Et +1 pour les ratchets.

C’est noté :wink:

Tombé la dessus sur le fofo des kangourous

Ça a l’air vraiment bien ces barrels !!

ALLÉLUIA !! :smiley:

Envoyé de mon Redmi 6 en utilisant Tapatalk

[emoji1305][emoji847]
Vivement pour toi mec [emoji1303]

Si y a aucune gourance niveau coloris ou matos chez Trampa en ce moment; tu seras clairement béni des dieux :slight_smile:

Je croise tout ce qui peut se croiser ! :mrgreen:
Me reste plus qu’à commander :
Un chargeur , certainement un reaktor 300 dual chez HK
Les transmissions, chez eskating , je vais partir sur de la courroie quasi sur !

Pour la focbox unity , Enertion annonce un envoie pour très bientôt sur leur forum, …“Since the fix can be applied quickly without disassembling the units, they should still be shipping out within the week” :roll:

J’AI TROP HAAAAATE !! Ça fait presque un an que je rêve de cette board :twisted:

Message de Trampa :

"our order 13722 has been picked, packed & prepared & is now ready to be shipped to you this evening on a “UPS Standard Next Day Service”.

Delivery should take just a day or so from today."

Plutot rapide !! Je continu de croiser tout ce que je peux ! :roll:

:slight_smile: [emoji23][emoji1787]
Roulement de tambour mec [emoji1305]

UPS est passé à la maison hier mais j’étais absent … je vais chercher le colis directement chez UPS ce soir porte de Bercy ! :mrgreen:

Autrement en mettant le nez dans ces histoire de chargeurs Lipo j’ai compris qu’il y avait 2 types de chargeurs , AC et DC ! Ou les deux … en gros les chargeurs DC qui sont majoritaires nécessitent une alimentation en plus ! Et donc le Reaktor duo https://hobbyking.com/fr_fr/0620duo-600 … ion-2.html il me faudrait acheter une alimentation en plus ! Et les alim disponibles ne me plaisent pas ou coûtent assez chère en plus du fait que je n’ai pas envie d’avoir 2 machines (alim+chargeur) …
Après quelques recherches je me suis arrêté sur un chargeur AC de la marque ISTD, le modèle D2 que je viens de commander sur Ebay
https://hobbyking.com/en_us/d2-smart-ba … lsrc=aw.ds
C’est un chargeur 200W 24A en Dual assez simple a utiliser !

Me manque les transmissions :

Chez Eskating je vais partir la dessus ,
72 Teeth Nylon Carbon Pulley for TRAMPA Superstar wheels
https://eskating.eu/product/htd-5m-72-t … ar-wheels/

Custom HTD 5M 15 Teeth Steel Motor Pulley 15 width
https://eskating.eu/product/custom-htd- … 520-width/

Par contre ce que je ne sais pas c’est Quelle longueur de courroie prendre ?? J’imagine que ca dépend des motor mount et des transmissions, y a t il un calculator pour ca ??

Reçu !! [emoji3]
Je suis au bureau donc j’ai juste fais une fente ds le carton, le board est en kit [emoji23][emoji24][emoji23] encore plus de risques qu’il manque des pièces lolz … Je verrai ça en rentrant !

L envie a du bien monter avec le carton à côté de toi tout l aprem au taf:smile:

A mort ! Je suis parti super tôt :smiley:

Déballage direct en rentrant !

Ils se sont trompés sur la couleur des strap mais bon pas grave je vais pas batailler ça me va bien comme ça :slight_smile:
Par contre l visserie pour les trucks ils se sont trompés j’ai 4 vis/écrou en 10 et 4 en 8… J’aurais eu besoin de 8 paires en 8 … Relou pas pu monter le deuxième truck :slight_smile:

Autrement le support moteur fit nikel ça kiff !
Ce weekend je finalise toutes les commandes qu’il me reste j’en peux plus d’attendre :smiley:
En tout cas je kiff la gueule de la board déjà !! xD
FOXAPEEEEET !!! :smiley:

Commande Hobbyking --> OK
Commande Eskating --> OK
Courroies + fusible sur Aliexpress --> OK

Me manquera un boitier pour la focunity, je verrai a la reception de la box ! Et le powerswitch overion (cette semaine pas pris le temps pour ca :p)

Reçu les commandes hobbyking et overion !

Du coup une fois tranquille vers minuit je sors mon bordel et je me lance … AU SECOUUUUURS !!! La dernière fois que j’ai utilisé un fer a souder j’étais en 3eme et j’étais déjà une brel a l’époque , ça n’a pas changé :frowning: 3 plombes pour souder un xt90 et alor le xt60 avec du awg10 :evil: :evil: :evil: ça m’a soulé j’ai été me coucher …
Si vous avez des conseils techniques tuto ou peux importe je suis super preneur ! Merci d’avance !

Mon frère est passé avec une meilleure bobine d’étin ça a mieux marché j’ai fais tous ce que je voulais :smiley: le boîtier est tout câblé avec sortie xt90 et une clé xt90s, les adaptateurs bullets 5.5/3.5 et 2 rallonges pour aller sur le chargeur !
Reçu le reste du kit de visserie j’ai pu monter le reste de la board :smiley: ça avance ! :smiley:

Here come the Fun :slight_smile:
Tu vas bientôt te satelliser [emoji1303][emoji1305][emoji23]

Good work:+1: