Wowgo 3 : ça n'aura pas duré!

  • Bonjour à tous j’envoie ce message parce que vous étiez super performants
    Du coup j’ai un mystère du même genre à résoudre j’ai ma planche de skate électrique wowgo 3 depuis 1 an maintenant elle à toujours marché mais il y a deux jours je l’ai eteinte ( la batterie a moitié chargé) et depuis le bouton man power n’envoie aucun signal lorsque je branche le chargeur il m’indique un voyant vert comme si il était chargé à fond où pas branché. J’ai pris quelques photos de la batterie et du boîtier cerveau moteur et il n’y a Rien d’apparent : aucun fils débrancher ou abîmés et pareil pour la batterie. Avez vous une idée ou des conseils ou des contacts ( PS j’habite à Lyon)

Salut
Je vois pas trop ce que viens faire une agence d’intérim dans ta board :smirk: mais je pense a un décès d’ESC. Pour le prouver ( ou pas) il va falloir remonter le fils.
Prend un multimètre tanto en position voltmètre tanto en position testeur (qui bip quand les fils se touchent). Avec ca tu va test :

  • ton bouton → qu’il bip bien de partout (ou pas) entre les contacts quand tu l’actionne et tout
  • tes fils en tout genre genre l’alim de l’esc la continuité des sensors moteur, le récepteur radio toussa toussa
  • tes voltages batterie, prenable sur les pti fils du BMS cf ton post initial. Ils doivent tous être proche a disons 0.01-0.02v prés

Ce sera déja une bonne base.