WOODY CRUISER | Deck Custom | Caliber 218mm | Dual TB 6374-15T 190kv | 12S 10Ah | Dual FOCBOX

ça va être très flat !

Oui j’espère que ce sera bien flat, mais j’ai dû changé l’implataton des cell, de 3 fois 4 cell sur 2 couches, je vais partir sur 2 fois 4 cell sur 3 couches. Ca me laissera un peu plis de marge, pour passer les cables notamment.

Le bloc est collé et surfacé. Plus qu’à tailler un deck la dedans!!

PS: J’ai craqué!! Je viens de commander une autre focbox ainsi qu’un autre ensemble moteur/motor mount!! :oops:

tu es faible et tu as bien raison d’avoir profité des soldes !

Et oui, je n’ai aucune volonté en fait! :smiley:

:lol: j’vous rassure les gars, vous êtes pas seul ! hahaaa
Wow wow woooouuuah !!! Ce deck, j’ai hâte que tu découpé ça, c’est déjà super beau en assortiment de couleurs de bois.

Petite avancée des travaux! :wink:

wow c’est quoi l’épaisseur de ce deck ?! il va être super lourd, non ?!

Pour le moment il fait 55mm mais ce n’est l’epaisseur definitive. Il me reste encore pas mal de matiere a enlever. Je vais y aller progressivement, voir comment le deck reagit avec quelqu’un dessus

Les news!!

Reste à faire:

  • Le shape
  • L’épaisseur au niveau des trucks
  • la finition
  • Tout mettre dedans

2 ou 3 bricoles quoi :mrgreen:

Pack lipo: DONE!

WOw :slight_smile: je dirais rien de mieux que la tête d’Homer sur ton chausson :wink:
Beau DIY, sacré pack !! hâte de voir la suite !

Le top le pack ! Ne lésines pas sur l’isolation. J’aime bien aussi le bois et les veners. Ca fait super jolie.

Sinon sympa tes pantoufles !!!

Merci, je savais que ces chaussons dégageaient une certaine classe!!!:sunglasses:
Pour l’isolation, j’ai mis une feuille de carton pliée dans la longueur sous une couche de scotch armé au bout des pack. Et les fils d’équilibrage sont collés sur des pads de mousse autocollante double face pour eviter qu’ils ne touchent les lames de nickel. Ca devrait suffir je pense

Bon, c’est pas fini, mais je n’ai pas pu résister à l’envie de monter les trucks + roues juste pour voir…

Trop beau :heart_eyes:une idée du poids du deck ?

Merci, j’aime beaucoup le rendu que ca donne :slight_smile:
Pour le poids, franchement j’en sais rien du tout j’ai pas pesé. C’est bien lourd, ca c’est sur, je le sens bien en poussant.
Mais il me reste encore tout le concave a faire, ca va enlever encore pas mal de matière. Faudra que je pense a peser quand le deck sera fini.

topissime !!! ça envoie !

Magnifique ! Du DIY d’orfèvre !

a exposer! elle est superbe.!