Wood Board | Olson & Hekmati | Caliber II 44° | SK3 6374 | Single ADS | 12S 5Ah | VESC

ah merci je teste !

ça marche toujours pas… Je met les batteries avec reduction et quand je met le moteur il me dit que c’est bon mais quand je vais voir et que je rafraîchi il n’y a que les batteries…

Donc je prend quoi comme chargeur 6s ?

Moi aussi faut que j’en reprenne un ! j’ai vendu mon skate avec !!
je vais reprendre un imax 6b, en plus ya de nouvelles versions v2 ! et ya le même en “mini” je vais partir la dessus encore un peu moins chère en plus et les même caract… :slight_smile:

mais j’ai vu qu’il y avait des contrefaçons aussi ! et ceux vendu par HB sont soit disants des fakes…
J’ai vu aussi qu’il y avait des max 6B avec alim intégré !

Pour moi les imax b6 sont passés open source donc normal d’en trouver sous différentes marques mais je ne sais plus ou j’ai lu cette info.

oui c’est vrai t’en retrouve souvant 2 sortes. Regarde sur différents sites de modélisme ou autre :wink:
Ou je te dirais selon ou je le prends, faut que je commande ce chargeur et 1 pack batterie. Et j’ai 1 moteur de chez APS qui doit arriver soon :slight_smile:

C’est bon j’ai enfin commandé toutes les pièces chez hobbyking ! Vous savez combien ça prend pour arriver depuis l’entrepôt européen ?
Il ne me manque plus que le VESC que je commanderais chez esk8.de quand ils en auront la semaine prochaine normalement !
Mais pour le chargeur je n’ai toujours pas trouvé ! Au final avec le imax 6B c’est possible de recharger une batterie 6s 5ah en combien de temps ? Et je doit prendre quelle type d’alimentation pour que ça soit le plus rapide possible ?
@Riako tu as acheté le tiens ?

les batteries je les ai eu en 4 jours; après si tu as beaucoup de détails (genre x mètre de si ou ça) qui demande plus de manutention ça prends plus longtemps.

pour info, c’est GLS qui te livrera (enfin moi c’est eux qui m’ont livré pour mes commandes)

J’ai une vingtaine d’articles donc ça devrait prendre un peu plus de temps…

J’ai trouvé ce connecteur JST-HX pour relier mes deux batteries 3S en 6S comme sur le TUTO de paufred64, c’est le bon ou pas ?
http://fr.aliexpress.com/item/2014-New- … .88.AP53S0

C’est bon j’ai reçu ce midi mon colis de chez HK ! vraiment rapide la livraison ! 48H des pays-bas à Lille !

J’ai ensuite directement attaqué le méplat du moteur à la meuleuse !


Ensuite j’ai agrandi le trou ( toujours à la meuleuse) pour laisser passer les cables car le rebord forçais sur les cables…


Et ensuite après une vingtaine de minute de réglages j’ai finit de poser le moteur ! :slight_smile:
ça fait plaisir de pouvoir enfin commencer à bricoler ! :smiley:

:stuck_out_tongue: Génial ! C’est nickel :wink: beau boulot , ça va être magnifique cette board bois foncé avec les roues verte
Enjoy, bon bricolage pour la suite :ugeek:

c’est quoi comme roue?

Merci Riako ! :slight_smile:
Des copies d’abec 11 flywheels en 90mm goldenkiller !
Je les ais acheté chez Blackross mais la je viens de vérifier et il ne les font plus… seulement du 83 ou 97 ! ( à verifier parce que dans leurs url les 97 s’appelle 90)
http://www.blackkross.com/roues-d-accro … m-78a.html
http://www.blackkross.com/roues-d-accro … m-81a.html

PS: Les écritures sont facilement effaçables au dissolvant !

Et du coup tu as fait comment pour les adapteurs de poulie de roue? Cest des alien? Moi j’ai galeré sur mes réplique de abec 11 l’adaptateur ne passait pas

Oui c’est un alien et c’est passé pile poil !

C’est etrange… il a dit qu’il sortirait des nouveau hub pour les clone de abec, tu lui a précisé que tu aurais des clones a la commande? Ou alors tes clones sont mieux faites que les miennes!

Non je n’ai rien spécifié de spécial

Tu peux prendre une photo de tes roue de façon a voir le centre? Ca minterloque!