[WE ASCENSION] Qui roule ?

haha bah c’est ce que je me dis !! je serais pê a 13km maintenant … ça va faire court quand même …
je vais environ 13/15km max en autonomie en urbain avec un 12S 5AH… d’ailleurs va falloir que je me calme à appuyer sur la gachette!

Avec mon pack 12S 5A, je suis à plus de 20km d’autonomie(22 exactement avant d’être sur la “réserve”)…alors soit vous êtes des gros malades de la gâchette, soit je roule comme une fillette.
Ma première analyse est qu’il doit y avoir un peu des 2 :smiley:

Bah non … Nous on est a 55kmh en moyenne et on a plus de gachette c’est on/off !!! Des jedis quoi :wink:

Avec mon pack 12S 5A, je suis à plus de 20km d’autonomie(22 exactement avant d’être sur la “réserve”)…alors soit vous êtes des gros malades de la gâchette, soit je roule comme une fillette.
hahaha :slight_smile: nan t’inquiète mais t’es en e-mtb aussi ? tu parles de ton e-Fish non ?
en e-mtb tu consommes beaucoup plus du fait des grandes roues, départ arrêté, board plus lourde en plus.
Et je suis presque plus confiant qu’en e-sk8 du coup, je roule à la même vitesse sur chemin/off road en e-mtb que sur route/bitume en e-sk8.

et les pneus ca perd bien plus d’energie que des roues en polyuréthane, plus de frottement!

Petit tour avec OKP cet apres midi …
25km, pointe à 38,4 km/h …
OKP à fais quelques vidéos qui devraient sortir d’ici peu …

Plus de micro-coupure, mais je pense que mon VESC à chaud dans sa boite …

@ OKP : pour la partie sans coupure electrique => 6970 mAh consommés, tension à 45,5v …
Il en reste encore un peu dans la boite même si j’avoue que la fin a été difficile : j’ai une longue cote, il a fallu terminé à pied … surchauffe, ou batterie sèche ??? (je dirai surchauffe à la vue de la tension)

@Riako, Goffy, et NoRules => vous êtes de la partie demain ? (pour Goffy, pas de chemin, on reste sur le bitume … faut pas tenir compte des vidéos d’OKP :wink: )

Je suis au boulot :frowning: Si vous faites quelque choses ce soir, éventuellement.

Ah ben on peut venir te narguer sous tes fenêtres alors !!!

Ahah faites, j’appelle le service sécu :stuck_out_tongue:

:slight_smile: sorry, hier j’étais embrigadé retour difficile ce matin … je vais attaquer ça là. je vous tiens au jus pour demain ou dimanche

Riako, do or do not… there is no try !

:mrgreen: Alors je le fais !

tiens, je vais me faire une petite sortie sur Paris, me faut aller chercher un print 3D :smiley: Je tente un combo single motor 6355 en 12S 4000mAH 150C reliquat de ma vanguard.

hohoho !! T’es parti sur quoi alors ??
hum, la Busted like en single, ça devrait bien le faire et ultra light a en voir whitepony ! :slight_smile:
Hâte d’avoir ton retour (et en fr :slight_smile: ) sur cette conf. je galère pour le moteur de mon futur single setup … y’a rien a trouver en europe hors Alien et HK … (et je peux clairement pas me permettre le 6372 enertion)
(avec autant de C t’arrive presque à la même autonomie que les 10C en 5000 ou plus :lol: … en tous cas se serait drole )

Hk ya rien en stock en plus, par contre les C c’est pas pour l autonomie nan ?

mmm en fait c’est pas une boosted mais un proto :smiley: pour le coup plusieurs truc fun …

  • toujours vérifier le failsafe de la GT2B (c’est dû au récepteur), car je l’ai changé … et pour le coup radio éteinte c’était plein gaz. Mon parquet s’en souvient encore.

  • en 12S 4AH voici mes stats de ce soir (départ arrêtés et côtes) : 14,20 km - Vitesse Max 47.15 km/h (Endomondo) et il me reste 46% dans la batterie. J’ai consommé 1840mAH. Je me suis même permis une petite descente des champs avec la visière en mode downhill. Juste dingue de rider le soir. Comme ce sont des lipos de malade MaxAmps 150C (garanties à vie etc)… le mec de MaxAmp me dis que je peux même aller jusqu’à 3.1V sans aucun soucis. L’autre truc cool c’est qu’il me confirme que la tension chute vraiment au dernier moment, donc je gagne quelques mètres :smiley:

Ah si, je suis en 32T / 14T / Kegel 80mm

That’s it :smiley:

Super impressionnant comme autonomie.
C est le single drive qui fait que c est si économe ?
C était avec quel moteur ?

6355 RSPEC. Après je t’avoue que je suis moi même super surpris ! Je refais un essai demain pour confirmer/infirmer.

Par rapport au takon en 10s niveau accel ça dit quoi ?

J me tâte à prendre un big moteur mais le poids me freine un peu

les deux sont top, ça dépends de comment tu rides. Là, je cherchais quelque chose de bien précis, pour un ride bien précis :smiley: donc plus c’est léger - mieux c’est.