[WE ASCENSION] Qui roule ?

Yep,

Je comptais aller faire du kite ce week end de l’ascenssion vendredi/samedi, mais vu les prévisions de vent, ce sera plutôt planche à roulette electrique … :sunglasses:

Qui à prévu de rouler dans Paris/ailleurs ?
(j’ai toujours qu’un seul moteur, mais ca fonctionne quand même !!)

Riako, tu en est où avec tes roulements (sinon, monte le en dragster inversé : petites roues en propulsion, et grandes roues devant !)
OKP ?
Goffy ? (tu resteras sur le bitume !)

Goffy ? (tu resteras sur le bitume !)

:cry:

A voir suivant la dispo familiale :stuck_out_tongue: Mais je suis carrément ouvert !

c’est pas un soucis qui m’empêchera de rouler mon roulement manquant :smiley: (juste pas pratique d’en avoir 7 pour 4 roues :slight_smile: )
c’est plutôt être sûr de bien percer mes couronnes pour les nouvelles roues et trouver un nouveau système d’entretoise pour adapter couronnes/roues/alignement de couronne … mais d’ici ce WE ça devrait le faire.
JE me penche dessus tout à l’heure :wink:

Gogogo riako !

yo !

pour ma part OP pour toute sorties donc ya plus qu’a choisir un spot et gogogogogogo.

tu need quoi comme roulement Riako?
j’ai encore 4 roulements de dispo sur les 2 roues scrub si jamais ca peu te depanner ?

thx !!! c’est tout bon normalement :wink:
et j’aurais tout ton matos à te remettre ! :smiley:

nice !!!

essayez de tenir informé du lieu choisi quand tout sera fixé :slight_smile:

pour le matos t’inquiet pas ! te charge pas pour rien et ce fera l’occasion de se revoir .

aller tchuuu bon appetit ma femme commence a criser :::

Tu es sur Paris no rules ?

Bois de Vincennes ? Boulogne ?

vous avez idée d’ou on pourrait trouver un terrain de cross, style bicross ? avec quelques bosses etc?

http://www.spotland.fr/fr/race-en-bmx-e … on-78.html

Ya une liste de sites …
Par contre, je pene qu’il n’y a rien sur paris en dehors de l’EGP (j’y suis jamais allé …)

dans le 91 a combs la ville

https://www.google.fr/maps/place/48%C2% … !1s0x0:0x0

top ! ce qui serait cool serait un parcours comme ça, on pourrait se faire des courses ou des sessions bien fun !

Ben écoutes, on a un long week end qui s’annonce … Qui fait le pont ??? :slight_smile:

héhé ça sent bon tout ça :smiley:
dommage que j’ai qu’un pack batterie !!!

J’ai qu’un seul pack en 12s aussi…
Si non je le relance en 6s…

(de toute façon, je limite le duty cycle à 60% vu que mon moteur fonctionne en 10S max…)

Arrêtez de me faire envie avec vos EMTB !

Quelqu’un à déjà regarder je suppose des genre de site comme ça ?

dites, avec un pack 12S… vous avez prévu de me regarder? je vais environ 13/15km max en autonomie en urbain avec un 12S 5AH… d’ailleurs va falloir que je me calme à appuyer sur la gachette!

le truc cool dans le parcours de dirt c’est que ça à l’air fun et ca peut rajouter un peu l’esprit “compétition” ou chrono au tour, un truc fun que “juste” du déplacement les cheveux à l’air.

la partie plus contraignante c’est que l’accès à certains parcours est réglementé (car il y a une asso derrière et l’assurance qui va bien), donc c’est à mon avis interdit de se pointer avec nos engins de guerre.

Il faudrait se trouver un parcours d’un petit village ou un truc un peu moins “exposé”

haha bah c’est ce que je me dis !! je serais pê a 13km maintenant … ça va faire court quand même … mais se sera bon :smiley:
avant d’avoir un pack li ion !
carrément faut que j’explore dès que je serais de nouveau sur roues mais y’a de quoi faire dans le sud de panam je pense :wink:
rien qu’à la forêt de Sénard où on c’est rejoint la dernière fois avec Norules, y’a un sacré potentiel là dedans !!! :slight_smile: