[VIDEO] Nouveau Yuneec e-go2 mon test & review

hello tout le monde,
ca y est mes premiers 30 bornes sont faites, l 'occasion pour faire une vidéo de présentation de ma board, et d exprimer mes sentiments

si vous avez des questions, je suis là :slight_smile:

Salut Herve !
sympa ta review :slight_smile:

PS : au passage puisque j’ai l’occaz là, merci pour vos développements et partage du “fpv”, grâce à toi j’ai monté mon quadri, puis vol en immersion :stuck_out_tongue:

hello riako,
j avais essayé mais le forum en veux pas :’( j ai peut etre pas droit à ce bb code.
ah toi aussi t es contaminé :slight_smile:))))))) mes condoleances à ton paypal :slight_smile:))))))
si t as besoin de conseils, hesites pas :slight_smile:
encore merci pour le comment :slight_smile:

hey, vraiment super review !!! C’est cool de voir l’histoire que tu racontes et d’ou tu viens; tu t’y connais sacrément bien ! ca fait vraiment plaisir. Tous ces petits détails qui font que quand tu regardes la vidéo, tu te dis, le mec il sait de quoi il parle. Il a l’air super ce nouveau yuneec et ta façon de le présenter donne encore plus de crédibilité au produit. Bref, j’aimerais bien en essayer un!

hello okp, ,
merci bien pour les encouragements, la prochaine fois que je monte sur paris on essaye de se caler comme ca tu pourras tester :slight_smile:

Belle video ! Explicative et faite par un passionné

Du coup elle me tente bien cette e-go 2

salut

jolie vidéo qui donne bien envie
juste une question : le principale reproche fait à la e-go 1 est sa limitation à 20km/h
cela ne t’as pas gêné / limité / frustré ?

Fabien

belle explication! ca manque de lunettes de soleil, de coupe de boite en carton et le montage vidéo n’est pas accéléré :stuck_out_tongue:
Ca fait du bien une vidéo naturelle avec un vrai retex!

salut

jolie vidéo qui donne bien envie
juste une question : le principale reproche fait à la e-go 1 est sa limitation à 20km/h
cela ne t’as pas gêné / limité / frustré ?

Fabien
hello, merci pour les encouragements :slight_smile:
je trouve pas que 20 km/h penalise, apres tout dépends d où tu roules.
par exemple j ai roulé à paris , apres c est vrai je suis un provincial pas habitué des trottoirs parisiens, j ai ralié l arc de triomphe à gare de lyon, j etais rarement à 20 khm, les seuls fois où j y etais c etait le long des canaux quand il n y avait personne.
Perso, si je veux aller vite, je prends mon longboard, en descente je fais du trois chiffre, en poussant du 45, pas les memes sensations, pas les memes besoins :slight_smile:

belle explication! ca manque de lunettes de soleil, de coupe de boite en carton et le montage vidéo n’est pas accéléré :stuck_out_tongue:
Ca fait du bien une vidéo naturelle avec un vrai retex!
merci pour les encouragements :slight_smile:

yes, top que tu es trouvé ton équilibre ! trois chiffres en descente; total respect !!!

Merci pour le partage!

Sympa le retour d’expérience !

Merci pour ce review… j’sais pas d’ou tu es mais ça me donne vraiment envie de l’essayer !

Perso j’ai pas besoin d’avoir 30 km d’autonomie mais plutôt 15 km par contre comme vu qu’il y a beaucoup de piste cyclable et les quais du Rhône 20 km/h me parait juste…

Merci pour ce review… j’sais pas d’ou tu es mais ça me donne vraiment envie de l’essayer !

Perso j’ai pas besoin d’avoir 30 km d’autonomie mais plutôt 15 km par contre comme vu qu’il y a beaucoup de piste cyclable et les quais du Rhône 20 km/h me parait juste…
Il est d’Annecy ou alentours si j’ai bien compris ce qu’il dit dans la video :wink:

Oui c’est la ville des riders ! y’a toutes les boites en liens avec le snow la-bas mais ça tu dois déjà le savoir :wink:

y’a toutes les boites en liens avec le snow la-bas mais ça tu dois déjà le savoir :wink:
Et comment !
Mon ex travaillait chez Salomon, j’suis putôt bien équipé :twisted:

Salut, ça donne tellement envie que j’ai craqué ! Effectivement c’est un bon rapport qualité-prix et quel plaisir a utiliser au quotidien , merci a toi nocomp

Hello,

J ai également craquer pour la planche .
Par contre je ne trouve que un site officiel e-go consacre à la première version.
On peut trouver des pièces détachées pour la version 2 qq part ?
Même pour la un je ne vois pas de batterie par exemple.

Super les gars, n’hésitez pas à faire un petit retour au bout de qq semaines d’utilisation