vide grenier okp

hello,

je profite de refaire surface et d’un peu de rangement pour mettre en vente en vrac quelques trucs:

Il reste (mise à jour 27/10)

  • un driver ADS 9mm TBE + deux courroies 9M neuves : 35 euros
  • un driver custom 15mm (sans roulement) : 40 euros

Salut okp !

C’est super tout ça !
Je serais intéressé par la batterie plus un des deux drivers Unik (Ils ont les roulements avec ?)
Je sais que tu fais également partie de la team Unik et je comptais passé une commande… Du genre roue adapté Orankatang adapté au driver plus le trucks qui va bien, la courroie 15mm etc……

Bref dis moi si c’est good pour toi !

Une petite question, tu penses que pour faire du carbone sous vide une pompe à main suffit ou ça va donner un résultat de merde ?
J’ai également vue des alliages Carbon/Kevlar qui m’ont l’air pas mal mais j’hésite encore avec du full carbonequi m’a l’air plus résistant… Je pensais prendre du sergé 400gr/m2… Histoire d’avoir un truc bien solide et sûre !

Bonne soirée ! :sunglasses:

Hello,

Je te rajoute un roulement avec; par contre cette vente n’a rien avoir directement avec UNIK, il s’agit de pièces que j’ai dessiné et dont la production a été financé en fond perso (si si!) au prix fort lors du développement du proto. Ces drivers sont les mêmes, mais en version anodisé “naturel”. Je voulais les garder en souvenir, mais je commence à avoir beaucoup trop de souvenirs.

Si OK pour toi, je te mets de côté :

  • un driver UNIK proto collector edition silver/gold anodisé 15mm
  • une batterie 10S4P avec BMS 10S intégré : 270 euros

Si OK, envoies moi un MP afin de finaliser et que je supprime les articles de la vente.

Si tu regardes roarockit, tu peux très bien sans soucis faire une stratification sans pompe à vide “électrique”.

Salut OKP,

C’est génial de proposer tout ca, c’est l’hypermarché chez toi ! ^^
je veux bien te récupérer ton Mount ADS + adaptateurs que tu vends à 35€

Tiens moi au courant de tes dispo, qu’on s’arrange pour le transfert :slight_smile:

@KRIS: ils sont à toi :slight_smile:

Je te prends le deuxième drivers unik pour mon second build !

vous êtes des malades les mecs !

recap:

  • poollloo : batterie + driver proto : 270e+60e
  • kris : mount ADS + adaptateurs : 35e
  • toleg : driver proto : 60e

Salut okp niveau mount il te reste quoi ? Ça m’intéresse beaucoup !
Le bout de mount anodisé bleu que je vois sur la photo (celui sans plaque moteur) est à vendre également ?
Merci d’avance

hello max, il reste un mount DIYSkateboards V1 usagé (complet) avec un bout de V2 en plus (sans plaque moteur). La vente concerne le lot (ensemble)

si tu pèse plus de 100kg ou que tu es un gros bourrin, évites ces mounts car ils peuvent se plier; mais sinon pour 15 euros … tu as un mount qui tient sur ton truck et qui fait l’affaire.

Et moi qui viens juste d’acheter un moteur 6355 a aps! :evil:

oui justement :slight_smile: je mets l’option sur les 2 p’tit APS … pour un p’tit dual vu comme ils envoyaient lors des tests Unik !

[EDIT: option façon de parler, je te paypal quand tu veux ou lors du rdv]

lol, sérieux ?!

merci les mecs; voici le bilan… vous m’avez dépouillé.

recap:

  • poollloo : batterie + driver proto = 270e+60e
  • kris : mount ADS + adaptateurs = 35e
  • toleg : driver proto = 60e
  • max : un/deux mount DIYElectricSkateboard v2 usagés avec adaptateur caliber = 20e fdpin
  • riako : deux moteurs APS 6355 190KV neufs : 50x2 = 100e

@Riako : les moteurs APS que tu as vu lors du test sont fermés; ceux si sont ouverts (c’est la version précédente)
=> http://alienpowersystem.com/shop/brushl … 0kv-2200w/

Si tu les as testés et qu’ils sont fonctionnels (ça doit être grosso modo du même ordre que ceux de l’Unik Dual ?) Alors parfait !

sur mon bureau, ils fonctionnent nickel; ils sont neufs.

Arf, j’arrive trop tard…

Okp, je pense que je vqis te prendre le mount etoxx v2.
Tu as toute la visserie avec ?

@mxp tu cherchais quoi ? Car j’ai un peu tout et du coup j’aurais un 6374 libre !?..

Si par hasard tu as un bout d’adaptateur caliber en rab pour les mounts de Dexter ca m’interesse :stuck_out_tongue: