vide grenier okp

malheureusement un peu de tout, vu que j’ai que dalle à part ma board. J’avais des cellules pour me faire une batteries, mais quand j’ai vu le tuto d’OKP, j’ai compris que jpouvais pas me permettre de faire ça dans mon bureau, madame me tuerait, et de toute façon avec les enfants, c’est pas du tout safe.

j’te prends la remote ! Enfin, j’veux bien que tu me dises laquelle s’est

Okp, je pense que je vqis te prendre le mount etoxx v2.
Tu as toute la visserie avec ?

oui dont les 4 vis de pression. En gros, il y a ce qui est sur la photo, soit le support assemblé et les vis qui constituent cet rassemblement. Il a jamais servi car je me suis ensuite mis à faire les miens.

j’te prends la remote ! Enfin, j’veux bien que tu me dises laquelle s’est

c’est celle ci : https://www.aliexpress.com/item/2-4Ghz- … 4.2.zbr4Qp

tu la trouves quasi au même prix sur aliexpress si tu es pas pressé.

recap:

  • poollloo : batterie + driver proto = 270e+60e
  • kris : mount ADS + adaptateurs = 35e
  • toleg : driver proto = 60e
  • max : un/deux mount DIYElectricSkateboard v2 usagés avec adaptateur caliber = 20e fdpin
  • riako : deux moteurs APS 6355 190KV neufs : 50x2 = 100e
  • Leon : une radio 2.4 = 35 euros

Rajoute

  • Pimousse : mount eToxx v2 : 200e
    :wink:

Perfect, si par hasard tu croises David avant la fin de semaine on pourra faire d’une pierre deux coup :wink:

mise à jour - merci Pimousse.

recap:

  • poollloo : batterie + driver proto = 270e+60e - PAIEMENT PENDING
  • kris : mount ADS + adaptateurs = 35e - PAIEMENT PENDING
  • toleg : driver proto = 60e - PAIEMENT PENDING
  • max : un/deux mount DIYElectricSkateboard v2 usagés avec adaptateur caliber = 20e fdpin - PAIEMENT PENDING
  • riako : deux moteurs APS 6355 190KV neufs : 50x2 = 100e - PAIEMENT PENDING
  • Leon : une radio 2.4 = 35 euros - PAIEMENT PENDING
  • Pimousse : mount eToxx v2 = 200e fdpout - PAIEMENT PENDING

@Riako/Tous : yes ! pour les paiements si vous pouvez me faire des virements bancaires c’est plus simple pour moi - je mettrais à jour au fur et à mesure. Envoyez moi un MP et je vous fais passer mon RIB.

c’est bon pour moi

Bonsoir OKP tu n’as pas au fond de tes tiroirs une ( voir deux ) bague adaptateur pour trucks SURFROADZ indeesz ?..

Hello Manu, si je dis pas de conneries; il y en a deux sur le lot vendu à Kris (c’est les empreintes en haut à gauche hex)

Ha mince , déjà vendu donc… Kris as tu besoin des bagues pour trucks surfroadz ? :wink: :wink:
MP envoyé à Kris on ne sait jamais…

@mxp tu cherchais quoi ? Car j’ai un peu tout et du coup j’aurais un 6374 libre !?..
Vendu ou pas… 6374 De quel constructeur…combien de Kv et De KW et le prix bien sûr ? Sensored or not…
Merci

Je suis en train de voir avec lui manu ^^

Hello,
Je suis bien intéressé par le support e-toxx s’il est encore disponible. Il faut me l’envoyer en Suisse mais pas de prob pour le payement du colis.

Merci d’avance pour la reponse.

hello, pas de pb pour ça ! ça va pas couter bien cher… envoies moi un MP

T’es où en Suisse Bear-x ?
Si t’es sur Genève, je peux te le remettre en main propre en faisant un envoi groupé :wink:

Pimousse :
Ton colis est ready!

Hello,
Je suis bien intéressé par le support e-toxx s’il est encore disponible. Il faut me l’envoyer en Suisse mais pas de prob pour le payement du colis.

Merci d’avance pour la reponse.

Encore un mtb de prévu?? :slight_smile:

recap:

  • poollloo : batterie + driver proto = 270e+60e - PAIEMENT PENDING

  • toleg : driver proto = 60e - PAIEMENT PENDING

  • riako : deux moteurs APS 6355 190KV neufs : 50x2 = 100e - PAIEMENT PENDING

  • Leon : une radio 2.4 = 35 euros - - PAIEMENT PENDING

  • Pimousse : mount eToxx v2 = 200e fdpout - PAIEMENT EN COURS - COLIS PRET A PARTIR

  • max : un/deux mount DIYElectricSkateboard v2 usagés avec adaptateur caliber = 20e fdpin - PAIEMENT OK - COLIS PRET A PARTIR

  • kris : mount ADS + adaptateurs = 35e - LIVRE