C’est le soucis que j’avais avec l’esc de hobbyking (Hk150a) : en cas de couple résistif trop important, ça décrochait, ou ne démarrait pas du tout.
Problème non présent avec les Max6.
Hello, le pbm cité est le decrochage car le couple est tres faible au depart pour ne pas griller les bobines vu que c est du sensorless.
Le pbm se reglera direct en sensored en gardant les hk150, par contre le max6 je crois que c est un sensorless…sans issue autre que le coup de rein à ma connaissance[emoji6]
Merde pas fini ma reponse sorry: le max6 est puissant et recent , c est du haut de gamme comparé à un hk150 donc il gere mieux le demarrage.
J ai longtemps roulé en 8s trackstar 200amp sensorless, et il decrochait egalement rarement par contre j ai fumé 2 sk3 149 en côte faible allure avec ces esc car ils envoient le jus çà c est clair mais le moteur …il aime moyen[emoji854]
Ouai, c’est prévu.
Mais bon, ça va être beaucoup plus simple car maintenant il y a pleins d’assistants où tu dois cliquer sur “Next” et c’est configuré.
J’avoue c’est du bonheur !
Franchement en suivant la même procédure c’est possible aussi (c’est juste visuellement différent et organiser autrement) mais le mode wizard est plus qu’intuitif et un peu explicatif en même temps. TOP !!
BREAKING NEWS : Le premier VESC 6 cramé est arrivé.
Le beta testeur faisait des stress tests, assis sur son eMTB sur l’herbe et donnait des gros coups de gaz.
Le VESC va partir en expertise chez Vedder.
Quelque part je trouve ça bien. Ca veut dire que si c’est vraiment un problème hardware ou software, ça sera corrigé avant la release et vous bénéficierez d’un VESC 6 encore plus robuste !
c’est peut être lié à un composant externe (il mentionne l’utilisation d’un dongle bluetooth sur son setup); dans tous les cas ça va faire avancer la science. Let’s see. De mon côté toujours RAS.
Oui, c’est peut-être le fameux “bug” du bluetooth avec l’ancien protocole. Espérons-le.
80A continus, ca semble faisable avec un refroidissement actif des cases